CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:01:05

La lenteur s'atténu vers l'arc Hidan et Kakuzu et l'anime passe plutôt bien à partir de la, le début traine toujours un peu trop.

Qualité des épisodes variable certains sont bien foutu rarement excelant mais correct d'autres sont bien moches.

Pour le reste je n'accorde que peu d'importance à l'avis de ceux du forum japanime ou on a droit à quelques spécimen d'élitistes prétentieux.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:03:38

Ben tout les manga long c'est comme ça :hap: il ne peuvent pas rattraper le manga :noel: suffit de le voire avec leur anime comme par exemple Dragon ball Z, on attend donc un Naruto kai :noel: ou alors faut avoir plusieurs épisode a se mette sous la dent :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 janvier 2011 à 12:32:46

J'y peu rien, quand c'est mal adapté, c'est mal adapté. :hap:
Quand les dessins sont moches, le rythme mal géré, les actions sans intensité, je n'aime pas non. :hap:

Mis à part quelques épisodes absolument géniaux, l'animé Naruto ne vol pas haut, la faute à un rythme d'un épisode par semaine.

Et puis oui, les adaptations de City Hunter et Angel Heart sont de vrais massacres. :oui:
Naruto à coté c'est un copier/coller parfait...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 janvier 2011 à 13:33:37

Chapitre décevant, avec des combats de plus en plus incompréhensibles. Le seul intérêt est de revoir d'anciens persos, mais bon le retour en arrière avec les flashback sur Naruto et Kakashi après leur combat contre Zabuza est outrancier, à croire que kishimoto doit combler ses chaps de retour en arrière, faute de mieux, mais bon ça ne me surprend presque plus.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 janvier 2011 à 14:19:18

wow je suis déçu de lire autant de critiques négatives, perso j'ai jamais trouvé un passage pourri, ça va du un peu lourd au génial lol. et le dernier chapitre était cool.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:31:13

"perso j'ai jamais trouvé un passage pourri"

:d) Aucun? Vraiment aucun? :ouch2:

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:03:20

Pour l'anime, même si il n'est pas extra en général, j'ai aimé le passage jiraya/pain jusqu'à naruto/pain :bave:

Et sinon le chapitre est plutôt bien je trouve, j'aime bien quand il y a du respect entre adversaire :oui:
L'adversaire de gaara a l'air fort quand même aussi, même si il va surement clamser comme une m**** :hap:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 janvier 2011 à 18:53:01

absolument aucun. le passage le plus lourd c'était quand naruto est sur l'ile tortue.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:00:28

silver > Ca fait longtemps que tu lis Naruto ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 20:30:14

de toute façon tout dépend de ce que le lecteur attend du mangas.Si l'on a tendance a ne pas espérer grand chose mise a part des combats et des dessins dans un manga alors c'est sur que Naruto n'est pas pourri(ca manque pas de dessin en tout cas).Comme quelqu'un tueur qui est déçu de voir quelqu'un utilisé un flingue contre une biche alors que ca pourrais servir a mieux selon lui...tout dépend de ce qu'on attend de la prestation...vous en attendez beaucoup de Kishi(ou peut être le minimum) mais pas certains...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:34:26

Exact : moi j'ai adoré le début donc j'en attendais beaucoup et j'ai été déçu
Maintenant j'm'en fou

Sinon, dis moi quel est ton flingue qui ne peut pas tuer une biche ET un être humain :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 20:40:29

oui un flingue ca sert pour les deux mais ce que je veux dire c'est que le tueur en question pourris être déçu a cause du gaspillage de la balle justement.Utiliser une balle si précieuse sur une biche alors que des abdomens humains se promènent ca et la...
oublié ca ...

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:46:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1480-0-1-0-0.htm#message_8499544
| Kongming-
| 25 janvier 2011 à 20:34:26
| Exact : moi j'ai adoré le début donc j'en attendais beaucoup et j'ai été déçu
| Maintenant j'm'en fou

Idem. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 20:52:31

je suis d'accord également les combats initiaux étaient génial mais depuis un certain temps on a droit a des combats dignes des pub Tchin Tchin D'afflelou.Sharigan par ca rinnegan par la et superovermega évolution pour couronnée le tout...au mois les pokemon on un niveau requis d'apprentissage de pouvoir

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:53:18
  1. steripe Voir le profil de steripe
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 20:40:29 Avertir un administrateur
  3. oui un flingue ca sert pour les deux mais ce que je veux dire c'est que le tueur en question pourris être déçu a cause du gaspillage de la balle justement.Utiliser une balle si précieuse sur une biche alors que des abdomens humains se promènent ca et la...

oublié ca ...

:d) Mouais...
Soit le mec a 1 cible en particulier, soit c'est un gros taré qui tire sur tout ce qui bouge et il est pas à 1 balle près

D'ailleurs, il aurait tendance à préférer les armes de corps à corps (en particulier les armes blanches courte portée qui apportent le plus de sensations)

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:56:27

Le début de la gueule semblait remettre,au moins un tout petit peu,les choses en place.Et bien,non. :noel: Vous vous souvenez de la Jump Festa 2010 et ce que Kishimoto disait : Cette année serait l'année de Kakashi ! Après un an,pour le Jump Festa 2011 il dit : Cette année sera l'année de Kakashi ! Je sais pas s'il se rend compte de ce qu'il dit. :noel: Sinon,en repensant à la scène Itachi-Naruto,lorsque Itachi donne une partie de son pouvoir à Naruto,je pense que même Kishimoto ne s'en souvient plus. :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:56:53
  • guerre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 21:01:50

kongming tu me fais penser a deux perso jack Bauer(10 derniers épisodes de la saison 8)pour le gars qui tire sur tout ce qui bouge et le mec de Jackals pour les armes blanches(ou plutôt pour THE BIG KNIFE)
sinon entre son arme 'l'epée broyeuse de Cloud et celle de Zabuza ,c'est quoi la plus grosse ?

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:07:14

Kong, soit honoré d'avoir été comparé a Jack Bauer. :ok: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:35:44

Quel mec de Jackals ?
Isaac ? :bave:

Sous forums