CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

info2
info2
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:30:09

Ah oui et au faite madara a peut-être pris le corps de shishui le meilleur ami de itachi.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:36:15

L'auteur devrait arrêter de se taper des délires sur les vols de corps, d'yeux etc...

Djabou30
Djabou30
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:37:50

C'est vrai, comme il a fait avec Kisame et fait avec Sasuke.

Bon après comme c'est le big boss qui affrontera Naruto, il sera soit extrêmement fort(il a retrouvé ses capacités d'origine), soit il sera devenu plus fort en ayant atteint son but, jin de Juubi. Parce qu'après son combat contre Nagato, Naruto est devenu encore plus fort avec la maitrise de Kyuubi et le Shunsuin no jutsu.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 18:43:07

De toutes façons, il me semble clair que Naruto a déjà complètement dépasser Madara tel qui est aujourd'hui... Si Madara retrouve ses anciennes capacités, je pense qu'on doit avoir un ninja du type Itachi, l'endurence des yeux en plus. Un ninja absolument exeptionnel, mais qui n'est pas encore asser over cheater.

Mais on sais aussi que le dernier combat sera celui Naruto vs Sasuke, dixit Kishimoto.

Donc Madara ne sera à priori pas le boss final...

Reste à voir comment il va se faire mettre hors d'état de nuire, et surtout par qui.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 18:44:18

Pour ce qui est de Kisame et Sasuke, ils sont aussi manipulé par Madara, et bien comme il faut.

Mais faut bien admettre qu'aucun des deux n'a une volonté aussi faible que celle de Nagato...

info2
info2
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:58:15

Avec la technique de résurrection de kabuto normalement s'il invoque nagato il pourra pas récupérer son sharigan j'espère :doute: sinon :honte:

Jakopix
Jakopix
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:36:13

J'avais dis que Konan avait quelques chose dans son sac. :oui:

info2
info2
Niveau 9
08 septembre 2010 à 19:43:50
  • info2 Voir le profil de info2

* Posté le 8 septembre 2010 à 12:24:19
* :spoiler:

Le spoil scan 509 c'est passé presque comme je l'avait dit( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1376-0-1-0-0.htm )konan serai prêt à mourrir ou se blesser pour tuer tobi quand elle a utilisé des étiquettes explosives.
source http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28556.msg843658.html#msg843658

* fubu95130 Voir le profil de fubu95130
* Posté le 8 septembre 2010 à 12:51:38
* Quel homme :bave: Tu veux une médaille pour ta prédiction :question: Un paquet de granolas :question:
:(

Pareil pour toi tu veux une medaille,un paquet de granolas :lol:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:22:47
  1. sadako_me_voit
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 17:34:10

#

Globalement, mis à part son système défensif, il est loin des grosses pointes du manga. :ok:

:d) Je suis entièrement d'accord, c'est plus le cerveaux, et c'est pouvoir sont super intéressant pour s'infiltrer s'échapper etc.... être intouchable quoi puisqu'il rend son corps immatériel ( il n'est vulnérable que quand il attaque si j'ai bien suivis )

mais je pense qu'il est pas plus fort que ça, certainement un des plus faible de l'Akatsuki

Pe parle du Madara de maintenant, pas de celui d'avant évidemment, qui lui doit être assez fort, c'est pas son principale objectif, mais il compte récupérer son apparence et sa force d'avant en devenant l'hôte du Jubi ( comme vous le savez oui je sais lol )

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:27:44

trop bien la technique de konan j'adore ouai :hap:
mais bon on sait très bien qu'il va survivre :-(

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:03:44

Et si tobi était le fils méchant du sage des 6 chemins? :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:23:05

Bon chapitre :ouch2: incroyable... ça commençait à se raréfier :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:37:15

:spoiler:

Chap sympa, Konan a de bon coups elle est assure le début du match, mais le flashback n'augure rien de bon et il est suggéré qu'elle a pas détruit le rinnengan donc soit elle se croit en mesure de gagner ou de battre Madara contre sa propre vie, soit elle a les moyens de se suicider au cas ou...

Toujours est-il qu'en déblayant un peu Madara aura le rinnengan...et ça me plait pas ça

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 septembre 2010 à 10:53:37

Je ne vois toujours pas comment Madara aurait pu octroyer le Rinnegan à Nagato... Et encore moins en quoi il lui appartenait... Si vous voulez mon avis, c'est encore un coup de bluff, un coup de bluff du même genre que ceux sortis à Sasuke...

Non n'avons d'ailleur aucunes preuves non plus que Yahiko ait créer l'Akatsuki sous l'influence de Madara... De ce qu'on sais, l'Akatsuki avait à la base des intentions bien différentes de celles de Nagato ou Madara ensuite...

Donc finalement, l'Akatsuki a bien été fonde par Yahiko/Nagato/Konan et non Madara.

Qui eu cru que Nagato, le big boss des méchants de l'histoire (en terme de puissance hein, Madara étant son chef) mourrait si tôt, et surtout, deviendrait un héros comme ça.

Il est montrer comme Naruto, c'est le héros parfait qui a mal tourner. Il est absolument surpuissant, naïf, il veut changer le monde, tout le monde l'admire...
Qui eu cru, lorse qu'on ne voyais encore que le silhouette de son Tendô que Nagato serait limite considérer comme l'un des deux grands héros gentils de l'histoire avec Naruto...?

Enfin, le chapitre est bon, ça fait plaisir !

Konan est vraiment très forte, et le flashback, bien que court, est intéressant.

RevRevRev
RevRevRev
Niveau 9
10 septembre 2010 à 11:01:11

Ouais ... :(

Considérer Nagato comme un héros tu vas un peu loin quand même n'oublie pas qu'il a détruit konoha et à tué beaucoup de gens de sang froid :(

Il me fait plutot penser à anakin dans star wars qui sombre dans le coté obscur de la force :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
10 septembre 2010 à 12:07:36

Oaui enfin il les a tous ramenés à la vie aussi...

Au final, c'est comme ça que Kishimoto le montre, comme un héros. Il devient l'un des personnage central du manga...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 septembre 2010 à 12:32:01

Impressionnante Konan a la fin.

diego_forlan_10
diego_forlan_10
Niveau 9
10 septembre 2010 à 12:43:16

Konan ne m’impressionne pas un ninja digne ce nom doit pouvoir embêter un minimum Madara sans sa force, il ne fait qu'esquiver les attaques adverses, si on prévoit un plan on peut le battre, même si c'est certainement le personne le plus malin du manga.

RevRevRev
RevRevRev
Niveau 9
10 septembre 2010 à 14:37:46

Konan ne m’impressionne pas un ninja digne ce nom doit pouvoir embêter un minimum Madara

T'as lu le scan? :(
Je sait pas si t'as vu mais

Madara a perdu la moitié de son masque et son bras droit

alors dit pas qu'elle impressionne pas et qu'elle "embête pas" madara :honte:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 septembre 2010 à 14:58:12

Moi c'est pas la technique qui a blessé Madara qui m'a impressionné. C'était une technique kamikaze, encore heureux que ce soit puissant. C'est surtout la fin avec l'énorme quantité de feuilles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment