CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:28:17
  1. Perfectjoe
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 01:00:44
  3. Le mangaka il a pas 20 chapitres de plus, je sais pas où t'as lu ça. En général il en a 5 ou 6, mais pas 20.

:d) Je me suis fier a One Piece, a l'époque, il le dit dans un sbs, quand il était au chapitre 40 et quelque, l'auteur dessinais le 60, donc je me suis dit c'est comme ça :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 septembre 2010 à 02:36:19

LonelySamurai
Posté le 17 septembre 2010 à 01:06:14 mafioso666 Hashirama n'a jamais possédé de Bijuu

C'est son mokuton qui lui permettait de contrôler plus ou moins les Bijuus, comme le Sharingan. Il ne les possédait pas.

:rire:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:08:12

Non, effectivement, il n'a jamais posséder les Bijuu. Il a fait en sorte de les répartir entre pays pour que chacun ait un ou plusieurs jinchuriki, mais à aucun moment il n'est dit qu'il les avait sous sa main à tout moment...

Et en plus, il me semble clair et net que Hashirama était moins fort que le Sandaime ne l'a été à son top par exemple, pour ne cité que lui...

Madara et Hashirama étaient des ninja ultra fort, l'histoire en a connue peu comme eux, mais ils sont dépassés par d'autres, c'est clair et net, et pas que d'un peu par certains...

Après, être le plus fort ne signifie pas gagner forcément hein. C'est vrai qu'on a un énorme avantage, mais si l'adversaire est futé...

C'est comme ça que Madara vient de tuer Konan alors qu'elle est à priori à un niveau bien au dessus du sien actuellement.

assassin333
assassin333
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:18:34

Je lis Naruto avec la désagréable impression de ne rien comprendre de ce que je lis... :( pourtant je sais lire :snif2:

LonelySamurai
LonelySamurai
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:34:04

Tu sais faire autre chose que rire comme un pauvre con quand tu te rends compte que tu as tord mafioso?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:07:59

Inconnu-2010 :d) ok jte crois , mais je veux dire c'est lui qui détermine l'intrigue non? J'avais lu qque part que kishimoto devait pondre au moins 20pages par semaine , mais pour l'histoire c'est lui qui doit décider non? :(

ce que tu veux me dire c'est que si le public veut que sakura crève par exemple ( :hap: ) alors il va la tuer? :hap:

Bah pourtant kishi va totalement contre nos attentes en ce qui concerne sasuke , jcrois pas que beaucoup de personne l'aiment ici :hap: , après au japon....

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:54:06

Il reste qu'il n'est pas totalement libre, il y a des trucs qu'il ne peut pas approfondir même si il décide de la ligne directrice...

Pour Sasuke le seul truc au quel je m'attendais pas c'est que Kishi en fasse un tueur et un méchant qu'il assume complètement, Kishi faisait souvent sa chochote et on avait droit à un traite doublé d'un fumier qui tuait pas pour faire genre il lui reste un bon fond.
La pour le coup il m'a agréablement surpris après l'évolution mangekyou puis mangekyou éternel c'est plus que prévisible

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:55:03

Je vais essayer de te répondre comme je peux instinctlive2 lol , heu disons que l'auteur et l'éditeur travaille ensemble si tu veux, mais l'éditeur mais toujours certaine regle, il suffit de se renseigner sur le métier de mangaka tu verra,

pour ce qui de Sakura, je saurais pas te dire il faut voire le dernier classement des perso elle a en générale pas mauvaise place

elle a eu que quelque moment de gloire dans la séries, mais sinon c'est pas terrible surtout quelle est censé être l'héroïne du manga, moi je l'aime bien donc ça me fiche encore plus les glande, mais kishi a dit qu'il allait arranger ça car les fan lui on fait la remarque dans l'interview début 2010, donc on verra

pour ce qui de Sasuke ho ouais il a des fan et ça s'étant dans le monde lol, a la Japon expo par exemple y avais des hystérique fan de Sasuke, y avais aussi des fan fille aussi ( certaine très mignonne au passage ^^)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 septembre 2010 à 23:18:55

LonelySamurai
Posté le 17 septembre 2010 à 13:34:04 Tu sais faire autre chose que rire comme un pauvre con quand tu te rends compte que tu as tord mafioso?

cest clairement dit qu'il possédait plusieurs bijuu et qu,aux file du temps il les a donner au autres pays pour favoriser des traité de paix :honte:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
18 septembre 2010 à 00:22:35

nan c'est juste dit qu'il avait un pouvoir capable de maitriser les bijuu et qu'il les a distribués entre les villages en gage de paix et pour établir un équilibre militaire . ha aucun moment dans le mangas il est dit que Hashirama avait les bijuu sous le coude .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2010 à 01:21:43

cest bien dit quil les possedais :oui:

apres si tu lit des traduction de merde cest pas mon probleme

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:44:05

Il a quand même un sacré pour voir le 1er Hokage, contrôler les démon a queue le truc de fou, si il l'aurais voulu il aurai pu faire mal :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:44:37
  • un sacré pouvoir
sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:32:20

C'est pas le seul ninja connut capable de contrôlé un bijuu , après sa m'étonnerait qu'il ai pus les contrôlés tous en même temps .

mafioso666 si toi ta le cerveau qui comprend de travers on y peut rien :hum:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
18 septembre 2010 à 13:05:53

N'oubliez pas que le Pain soit-disant cousin avec Naruto est à la base Yahiko.

Perso, je pense pas que Yahiko ait un lien de famille avec Naruto. Mais je pense que Yahiko peut-être le fils de Jigokudo, le Pain pouvant ressusciter les autres Pain.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
18 septembre 2010 à 14:02:24

]momo-89[ :d) Nan mais je le savais déjà, réfléchis avant de répondre.

Je dis juste que Yahiko ne peut pas être le cousin de Naruto, sachant que Yahiko est originaire du Pays de la Pluie, et Naruto du Pays de la Feuille. Ils ont juste eu le même sensei, et une vision différente de la justice.

Je savais déjà que Nagato controlait les Pain, sachant que ce sont des personnes que Jiraiya a connu.

Tu ne sais pas ce que tu dis...

Et puis selon moi, Jigokudo (celui qui peut ressusciter les Pain) a un lien de parenté avec Yahiko. Faut voir la ressemblance de leur coupe de cheveux.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
18 septembre 2010 à 14:03:35

Et Yahiko était le meilleur ami de Nagato, et son surnom en tant que Pain est Tendô ! Renseignes-toi avant de parler sans savoir.

Subla
Subla
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:16:37

En fait, pour reparler de "lignée" et de "cancre qui dépasse les génies", pour moi le seul qui évoque cette idée, c'est Rock Lee.

Lui c'est un nullard qui à force de persévérance et d'entrainement a réussi à dépasser les Hyuuga et les Uchiha (à un certain moment).

Mais bon, que peut-il faire face à Nagato ou Itachi?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:15:24

En faite des ninja comme lee et Gay son sous estimé , leur extreme vitesse , le fait que leur technique d'attaque ne soit pas forcément composé de chakra et leur maitrise extreme du taijutsu en font des adversaires a ne pas sous estimé .

Un ninja comme Nagato n'est pas a porté de n'importe quel ninja aussi talentueux qu'il soit , ce persso est un monstre de puissance , doué et bénéficiant du plus puissant dojutsu . C'est le persso le plus fort vue dans le mangas . Pour pouvoir le battre il faut disposer d'une quantité de chakra énorme , de jutsu dévastateur et d'un vitesse énorme .

Alors que pour un ninja comme itachi bien qu'il soit lui aussi un ninja fabuleux , maitrisant a la perfection l'art du genjutsu et les autres technique . Il reste plus a porter de Gay ou Lee .

Pour peu qu'ils se battent en activant la septième porte leur vitesse surpassant celle du son , ils sont surement trop rapide pour que le sharingan puisse les suivre , combiné au faite qu'ils peuvent affronté un ennemis sans regarder autre chose que son jeux de jambes , le sharigan devient alors inutile au niveau de l'analyse et du genjutsu . Sauf que itachi peut lancer un genjutsu avec son doigt . Le taijutsu aussi est inutile vue la maitrise dont Gay et lee dispose . Il reste donc a itachi sont ninjutsu , éventuellement le genjustu classique et sont intelligence .

Bon il est évident que le sharingan ne peut être contrée aussi facilement . Surtout qu'il reste a Itachi l'amaterasu et le susano . Pourtant il n'ait pas invincible pour autant . Les génis ont tous un talon d'Achille même si ils sont gâté par la nature . Il y a forcement un ninja dont le style de combats , les jutsu , la vitesse etc combiné seront le némésis d'un génie sans pour autant que se ninja soit un ninja fabuleux doté de pouvoir héréditaire et qui pourrait très bien perdre un combats contre shikamaru ou choji

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:55:49

Si on devait faire un top 5 des perso les plus balaize du manga (hors naruto/sasuke qui sont cheaté vu qu'ils sont les perso principal et le rikoudo qui est dieu/chuck norris un peu :noel: ) j'y mettrai nagato/itachi/minato/hanzo/sandaime(dans sa jeunesse)

C'est marrant de voir qu'ils sont tous mort

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment