CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 12:05:19

:spoiler:

Ouai enfin pour le coup de Madara qui aurait octroyer le Rinnegan à Nagato, faut attendre une traduction en plein chapitre, parce que ces dernières semaines, les spoils c'est pas trop ça...

Mais même si ça se confirmait, je me demande comment il aurait fait. Le Rinnegan est apparut spontanément chez Nagato, on l'a bien vu. Madara a peut-être trouver un moyen de forcer l'incarnation du Rinnegan. Mais s'il avait vraiment pu choisir chez qui il voulait le voir apparaitre, il aurait pu se choisir lui même, ou alors un gamin un peu moins naze que Nagato quand il était jeune, qu'il crevait de faim, et qu'il n'avait jamais toucher aux arts ninja. C'est débile. Admettons que c'est parce qu'il avait déjà senti qu'il serait faible psychologiquement, des gamins faibles d'ésprits y'en a des tonnes, dont des forts physiquement...

Enfin bref, là je m'emporte, on en sais pour le moment trop peu, mais si jamais c'est ça, bonjour le bide et l'incohérence... :honte:

booliba
booliba
Niveau 5
08 septembre 2010 à 12:10:27

Juste Danzo c'est pas Madara?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 12:13:56

Non, absolument pas. :non:

info2
info2
Niveau 9
08 septembre 2010 à 12:24:19

Le spoil scan 509 c'est passé presque comme je l'avait dit( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1376-0-1-0-0.htm )konan serai prêt à mourrir ou se blesser pour tuer tobi quand elle a utilisé des étiquettes explosives.
source http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28556.msg843658.html#msg843658

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:51:38

Quel homme :bave: Tu veux une médaille pour ta prédiction :question: Un paquet de granolas :question:
:(

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:28:31

non c'est bien avec konan elle peut combattre à distance donc c'est un gros avantage aussi c'est pour ça elle peut faire des dégats :ok:

denesy
denesy
Niveau 7
08 septembre 2010 à 16:04:24

Voila une page avec tobi et son masque moitierr brisé je tire mon chapeau si quelqu'un reconnait le visage pour l'instant je penche peut-être sur obito ou pas
http://lh5.ggpht.com/_V8ITwX9NGrs/TIeLk__iN7I/AAAAAAAAAiU/iUNlSUXzkg0/100908_215729.jpgg

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
08 septembre 2010 à 16:55:12

OMG c'est quand et a quel moment qu'on vera ca ? :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 17:07:39

Dans le prochain chapitre. :oui:

Madara en prend pour son grade dans ce chapitre...

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:10:31

Par pitié, ne relancez pas le débat d'Obito = Tobi :(

On a vu que Madara possédait une chiée de sharingan, il pourrait avoir autant de corps sans avoir besoin jamais d'Obito :(
D'autant plus qu'il n'y a rien d'intéressant à récupérer le corps écrabouillé d'un gosse mort alors qu'on a à disposition tous ceux du clan, dont les meilleurs :(

Si Madara était dans le corps d'Obito, il ferait office de gamin face à Yondaime, ce qui n'est pas le cas :(

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
08 septembre 2010 à 17:29:38

Je pense que ce n'est qu'une illusion. :ok:

Quand je vois le combat Itachi\Sasuke je crois pas trop a cette image :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 17:34:10

Pourtant Madara doit bel et bien s'être fait exploser un bras. :ok:

Ce ne serait pas la première fois hein. Il a perdu un bras face aux gardes de Danzô aussi...

Globalement, mis à part son système défensif, il est loin des grosses pointes du manga. :ok:

Djabou30
Djabou30
Niveau 7
08 septembre 2010 à 17:40:18

Tobi =/= Madara.

Pas dans le sens où ils ne sont pas la même personne, mais Tobi n'est pas le corps de Madara et n'a pas ses capacités, je pense que Tobi ne peut même pas faire katon, d'ailleurs il n'a pas l'air non plus d'avoir le MSE et encore moins de capacités physiques.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 17:50:32

Ouai enfin Madara dans sa jeunesse, au top de sa forme et de ses capacités, il s'est fait battre par le Shodaime, qui n'était même pas l'Hokage le plus fort de l'histoire, et encore moins le ninja le plus fort tout court...

Il était surement monstrueux Madara, vraiment exeptionnel, mais y'a eu plus fort que lui, tout simplement.

Et maintenant, il a en plus perdu quasiment tout ce qui faisait sa force, résultat il est très loin des pointures du manga.

Djabou30
Djabou30
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:01:43

Evidemment il y a eu et il y aura (Naruto, Sasuke) plus fort que lui, mais bon on connait par vraiment les circonstances de son combat contre le Shodai ainsi que le vrai niveau de ce dernier qui est peint par Kishi maintenant comme un ninja hors du commun.
Le combat entre le Shodai et Madara semble dépasser l'entendement des ninjas actuels. Entre le MSE, le Mokuton et bien sûr Kyuubi pouvant être maitrisé par les deux ninjas. Et c'étaient tout de même les deux meilleurs ninjas à une époque où les clans se battaient sans-cesse.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 18:10:24

La seule image qu'on a vu de leur combat, pourtant très impressionnante, montre un combat loin d'être aussi destructeur que celui que Nagato a mener face à Kyuubi... Alors OK, Nagato est une exeption, mais tout de même. Je suis certain que le Sarutobi, et par onséquent Hanzô, avaient dépassé leurs niveaux.

Cela dit, ils étaient deux ninja exeptionnels, c'est certain. Deux ninja comme le monde en a connu rarement.

Seulement, y'e a eu d'autres encore plus géniaux qu'eux.

Djabou30
Djabou30
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:18:04

Nagato a combattu Naruto pas Kyuubi. Kyuubi en plein dans un combat de ninjas de renommé devait plus impressionnant je pense. Mais je pense aussi que Nagato était plus fort que Madara, mais bon Madara a donné le Rinnegan à Nagato et l'a manipulé, c'était son arme un peu comme Kyuubi.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 septembre 2010 à 18:20:02

Oui, si on part du principe que Madara manipule tout le monde, il n'a de toutes façons pas besoin d'être puissant...

Cela dit, nagato n'était pas contrôler comme Kyuubi, Kyuubi était sous l'emprise d'un genjutsu, et il obéissait aux ordres de Madara comme un toutout pour ça.

Nagato lui était un faible d'esprit, il n'était pas sous l'emprise de quoi que ce soit, mais Madara a pu le rallier à sa cause sans problèmes...

info2
info2
Niveau 9
08 septembre 2010 à 18:20:57

Nouvelle
image:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,
28556.msg843658.html#msg843658
c'est qui ce type

info2
info2