Les femmes puissantes ne sont jamais mises en valeur ou alors peut de temps tel Tsunade qui ne s'est pas battu depuis des plombes et dont le combat potentiel avec Pain fut zapé.
La mizukage a fait une courte prestation quoique efficace, mais pour Konnan qui affronte un Madara intouchable, et non pas le premier trou du cul venu, soit elle va se retrouver à terre agonisante et crachant du sang soit elle va parvenir à fuir pour mourir dans les bras de..... au hasard Naruto ^^
L'histoire de récup du rinengan me gonfle, je veux pas revoir de perso si puissant que Pain (qui doit rester une exception) et surtout, je croyais que le rinengan était plus une manifestation physique du pouvoir de l'être qui recevé ce don, sous entendu ce sont pas les yeux qui donnent ce pouvoir et les pupilles ne sont qu'un signe distinctif...le gars aveugle concerverait ses pouvoir contrairement au sharingan.
J'attend de voir le chap mais pour Kisame c'est plutôt impressionnant, on a bien droit à un suicide mais pas comme on le pensait, le flashback avec Itachi a l'air sympa aussi