CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sonytensoft
Sonytensoft
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:02:14

c'est quoi ce bordel? :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:26:32

Ce flux d'infos me semble faire trop pour un chap mais si c'est bien ça....c'est effectivement merdique

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:29:38

Je ne lis plus spoilers. :hap:

Je préfère attendre jeudi soir. :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:01:15

http://www.tsunamibr.com.om.br/naruto-cap-510-spoilers/

Fake ?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:16:42

:rire: si c'est ça omg XD :rire: bleach deviendra supérieur à naruto

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:22:30

Bon c'est con ce que je vais dire mais si toutes les personnes au cheveux rouges sont des Uzumaki (cf Kushina et maintenant Nagato) qu'en est-il de Karin et de Gaara ?

:rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:29:30

Gaara y'a une légère nuance orange
Karin c'est une p*te

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
14 septembre 2010 à 23:16:25

keitaro-urashim
Posté le 14 septembre 2010 à 22:16:42 si c'est ça omg XD bleach deviendra supérieur à naruto

:d) J'ai pas compris pourquoi???

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:35:09

Alors faut m'expliquez en quoi c'est un mal que Nagato ferait partie du clan Uzumaki ? on connais pas grand chose des membre qui le compose, ah si 2 lol

1. keitaro-urashim
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 20:11:14
  3. :spoiler:

konan qui n'a pas détruit le rinegan

:d) ben elle tenais beaucoup a Nagato, elle a pas eu la force de enlever ses yeux je suppose, alors elle a caché son corps tout simplement, mais apparemment c'est pas suffisent

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:38:56

va sur narnarland je pense que tu vas apprécier beaucoup des scénarios présents là bas.
C'est d'une stupidité.
C'est comme si tu pouvais désarmorcer une bombe nucléaire qui pourrait tuer des millions de gens avant que l'ennemi ne s'en empart mais non on fait rien et hop le méchant arrive et s'en empart genre 1 ans plus tard alors que cette bombre ne te servait à rien :hum:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:43:59

Ben ouais elle a pas eu le courage d'enlever ses yeux je suppose, a sa place j'aurais incinère le corps de Nagato si j'aurais pas le courage de lui arracher les yeux, mais bon voila elle pensais que son corps serai introuvable et Madara la trouvé je ne sais pas comment, mais bon c'est pas ce genre de truc qui me déçois moi a la limite je m'en fous lol

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:53:35

lord_goku Regarde attentivement l'image. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:17:10

:spoiler:

Je vais pas jusqu'à faire des supositions sur ce qu'elle pensait, elle pensait que dalle c'est Kishi qui a eu un poichiche à la place du cerveau, y a pas de réflexion poussé à avoir

Madara méchant veut corps de Nagato pour faire truc encore plus méchant, moi devoir détruire corps comme ça dans le cul le Madara.

Et bien sur c'est torché en 2 chap pour Konan, elle se démerde mais pense direct à une attaque suicide qui rate et l'autre à juste à la choper à la gorge pour qu'elle s'évanouisse et qu'elle merde la protection de Nagato, putain mais c'était dur de sortir une allumette ou au moins de le planquer sous terre tsss. Voila encore une fois ce qu'il advient des femmes dans la série...

J'attend toujours confirmation mais bon si les spoils sont parfois mal interprété le fait que le corps de Nagato soit encore la n'est pas sujet à interprétation...

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 septembre 2010 à 00:19:28

On aurait pu partir dans le trash, :(

Des corps piégés de parchemins explosifs indétectables ou pa

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:19:45

c'est chiant ça que les spoil sont pas tout le temps vrais lol on ne peut pas affirmer ce que l'on dit a 100 % a cause de ça :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
15 septembre 2010 à 00:26:33

pas désactivable...car les notes explosives peuvent etre désamorcés (voir la vieille peau de konoha)(chaud je me souviens de ca :noel: )

Mais non le corps de Nagato gentillement mis en valeur dans le tombeau et avec les yeux :hap:

:honte:

C'est bien beau de dire je crois en la paix, je crois en Naruto aussi mais Konan est conne, meme si elle l'aimait t'es obligé de detruire ses yeux tout prix,car les pillage de dojutsus ca se sait depuis le début ...

Comment gacher un personnage facilement et la rendre complement stupide puisqu'elle dit des mots qui ne sont pas digne d'une fille qui n'a pas su protéger d'une quelqueconque facon un dojutsu le plus puissant au monde en 1 chapitre...

la grosse blague :hum:

Je comprends pas des fois il fait des trucs vraiment plaisant et le chapitre suivant il fait de la grosse merde que meme un enfant de 6 ans te dirait que c'est pas logique que le corps soit aussi accesible que ca...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:35:08

T'est vraiment nul, les personnage de Naruto n'on pas le droit a l'erreur avec toi, il reste des humains, et l'être humain fait des erreur, la ou elle a mis les yeux il était pas censé être trouvable, a se demander comment il l'es a trouvé, surtout que pour arracher les yeux d'un cadavre t'inquiète il faut de sacrer burne ( ou encore qui te dit quelle voulait pas les donner a Naruto vu quelle croient en lui )

LightWing
LightWing
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:36:10

http://www.tsunamibr.com.br/wp-content/uploads/2010/09/madara3d.jpg

J'espère que c'est un fake :doute:

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:45:36

Tu fais un bucher, tu fous le corps t'allumes une allumette et tu te tournes si tu supportes pas le spectacle, pas besoin d'arracher les yeux à la cuillère... Y a pas d'erreur à faire c'est d'un flagrant, y a pas de dilemme moral, pas de piège, pas d'erreur de jugement possible.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:50:43

Et Madara a fait comment pour trouver son corps déjà ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation