CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:08:09

Shisui est le seul dont le sharingan a comme pouvoir de controler la personne. Et visiblement madara fais pareil avec le sien.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 12:12:17

Bah non c'est pas le seul :rire: C'est un principe des Uchiha de soumettre les gens à leur genjutsu, donc y en a bien d'autres qui ont du faire ça :(
Fin bref :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:18:05

Ecoute si j'te dis que Shisui était le seul a faire ca avec son sharingan c'est que c'est le cas. D'ailleurs on remarque que Danzo qui lui a volé le sien peut faire la même chose aussi (Cf: réunion des kage).

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
27 août 2010 à 12:19:54
  1. Killer_Ultime Voir le profil de Killer_Ultime
  2. Posté le 27 août 2010 à 12:18:05 Avertir un administrateur
  3. Ecoute si j'te dis que Shisui était le seul a faire ca avec son sharingan c'est que c'est le cas.

T'es pas la vérité absolue mec.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:22:52

Non mais j'affirmerai pas un truc comme ca si j'étais pas sur de moi.
Pffiouu bon quelqu'un peut confirmer que Shisui avais un sharingan qui permettait de controler les gens? Histoire d'en finir avec ca...

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 12:26:00

Non mais je te l'affirme aussi que Shisui avait un genjutsu perfectionné qui contrôlait les gens, mais la logique veut qu'il ne soit pas le seul, c'est tout ce que je dis :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:28:02

Bah écoute, je connais aucun autre Uchiha qui arrivais a controler les gens avec son sharingan.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 12:31:44

Bah Madara fait quoi à ton avis :question:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:34:50

C'est justement la l'un des mystère autour de Tobi.
A part lui et Shisui/Danzo aucun autre ne l'a fais.
Et pendant la réunion des Kage Danzo a controlé le vieux chef, ensuite le ninja au byakugan a clairement identifié le pouvoir comme étant la capcité de Shisui parce qu'il l'avais deja affronté par le passé.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 12:36:18

Danzô avait l'oeil de Shisui, Madara désirait lui voler (après le combat contre Sasuke) ce qui tend à prouver qu'il ne le possède pas :(
Donc ça fait au moins deux puissants genjutsu capables de contrôler des gens :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 août 2010 à 12:39:26

La vérité absolue ? non, mais il a peut être une bonne mémoire :-)

C'était dis au sommet des kages, quand la magouille de Danzou a été découverte (il tentait d'influancer les discutions en sa faveur, ça explique qu'il ait failli devenir kage).

Un seul Uchiha était connu pour ça, sous entendu parmi tout les uchihas vivant à cette époque, aucun n'en était capable, Madara le peu mais il est très âgé et à coupé tout lien avec son clan depuis des décennies (possible qu'il ait caché ce genre de capacité à l'époque du shodai ou qu'il ne l'avait pas)

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 12:43:53

Merci Kanon enfin!
J'commencais a en avoir marre de me répéter.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 12:52:54

Si on va en ce sens, aucun Uchiha ne peut le faire, après tout, ils sont tous morts :(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 13:02:35

Voilà exactement ce qui est dit :

Ao : "Son oeil droit... semble avoir été dérobé à Uchiha Shisui avant d'être greffé." "Son dojutsu lui permettait de pénétrer dans l'esprit d'un adversaire et de manipuler son esprit sans que celui-ci ne s'en rende compte..." "On ne peut pas déceler une telle manipulation... c'est le plus haut niveau de dojutsu !"

(répliques du Kage de la foudre)

Ao : "Mon oeil droit est un précieux trophée gagné lors d'un combat contre un Hyuuga... Je ne prétends donc pas être différent de vous, mais grâce à cela, j'ai pu mettre à jour le genjutsu dans lequel était prisonnier le Yondaime Mizukage, alors..."

Donc bon, maintenant qu'on a vu que Madara manipulait le Kage, on peut se dire que seuls ceux qui entrainent leur genjutsu au max peuvent faire ça :ok: Donc, en substance, Sasuke pourra peut-être aussi :(

Schlade
Schlade
Niveau 5
27 août 2010 à 13:02:55

Sasuke a utilisé son mangekyou pour soutirer des infos à un ninja quand il était a la recherche de Killer Bee

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
27 août 2010 à 13:05:53

Moi ce qui me fait marrer c'est la relation Gai/Kakashi, depuis toujours on les présente comme rival de niveau à peu près égal avec un léger avantage pour Gai qui a gagné un duel de plus que Kakashi et là franchement quand on voit les combats de Kakashi et celui que vient de faire Gai avec son kamehameha d'air, Kakashi passe juste pour une sombre merde à coté et encore, depuis peu il a le mangekyou sharingan ce qui n'était pas le cas au début :hap:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 13:06:26

Ouais mais Sasuke n'a pas manipulé le mec sans qu'il ne s'en rende compte :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 13:11:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1368-0-1-0-0.htm#message_8455091
| schlade
| 27 août 2010 à 13:02:55
| Sasuke a utilisé son mangekyou pour soutirer des infos à un ninja quand il était a la recherche de Killer Bee

Rien a voir, la c'était plutôt sous forme de torture. Il a pas controlé le mec il me semble.

"Donc bon, maintenant qu'on a vu que Madara manipulait le Kage, on peut se dire que seuls ceux qui entrainent leur genjutsu au max peuvent faire ça"

:d) Pas forcément, Itachi a hérité d'un genjutsu encore plus puissant (Tsukoyomi).
Et il est dit nulle part que tous les Uchiha peuvent l'avoir ou que d'autres l'avaient. Pourtant moi et Kanon on se rapelle bien avoir lu que Shisui était le seul détenteur à son époque. Il y en avais peut être eu avant, mais pas même moment.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 13:22:09

Je viens de te réciter ce qui est dit sur Shisui, c'est à dire rien de cet ordre, et tu me parles de tes souvenirs :-(
On en n'avait pas connu d'autres jusque là, mais il est dit que c'est "le plus haut niveau de dojutsu", à priori on en hérite ou on le fait travailler, c'est comme tout :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 13:34:03

Dans ton permier message tu sous-entendais clairement que Shisui n'étais pas le seul du clan a avoir ce pouvoir a ce moment la. Or c'étais le cas. Comme tu l'a dis c'est le seul qui a réussi a développer ce pouvoir (avec entrainement + affinité).

Donc j'avais parfaitement raison quand j'ai dis que c'était le seul a avoir ce pouvoir a cette époque.
Et j'ai jamais nié le fais que Madara l'utilise.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment