CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 août 2010 à 22:44:52

:spoiler:

ha ben un mec qui se bouffe la langue, tout en à demi inconscient, pour pas moufter, faut reconnaitre qu'il en a :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2010 à 23:07:43

Kanon tu as déjà oublié tobi/madara qui semble-t-il a perdu un bras face aux ninjas de Danzou ? Ou encore le Raikage ? :o)) ( ou Jiraya :-( )
Non quand t'es ninja la douleur c'est rien apparemment :o))

Sinon de ce qu'on a vu il ne suicide pas mais semble se préparer à se battre à en mourir :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 août 2010 à 23:16:13

Oui non bien sur ils sont tous couillus c'est clair, mais Jiraya et Madara c'est des blessures subit

Kisame par contre, il se bouffe la langue lui même :malade:
La bouche est un endroit bien sencible j'ose même pas imaginer la douleur :peur:

après j'insistais bien aussi sur le côté déterminé du perso, on nous dévoile un côté assez effrayant mais "respectable" d'un perso qui va jusqu'au bout quand on lui confis une mission, et la il va surement se battre à mort sans rien lacher

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2010 à 23:24:34

C'est clair que là c'est un mec prêt à se sacrifier ( et à sacrifier ses " camarades " ) pour une mission. Ça me rappelle un peut Shiryu :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 août 2010 à 23:31:52

J'ai quand même la rage du traitement qu'on lui a fait subir, car je suis sûr que le Kisame qui a quand même démonté hachibi + son détenteur killer bee hein, pour moi, c'est le personnage le plus puissant quasiment qu'on a vu à l'action dans l'akatsuki ! :ouch2: à part pain ( et Itachi mis à part car eux, ils sont juste over cheaté grâce à leur pupille ) ! :(

Je sais pas, j'aime vraiment ce personnage, son côté mystérieux, on savait vraiment rien sur ce personnage, il avait pas l'air prétentieux, merdique, savait ce qu'il faisait, ni trop sentimental, ni trop " j'm'en bat les couilles " !

Bref sa mort va vraiment faire perdre à Naruto un des meilleurs personnages de l'akatsui selon moi ! :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 août 2010 à 23:42:28

Oui c'est dommage mais bon il peut revenir comme les autres en tant que marionnette (moins bien mais bon)

Après par rapport à sa fausse mort je trouve que Kishi a remonté la pente, Kisame a fait bonne impression face à Bee et a failli l'avoir grâce à sa capacité fourbe d'absorption de chakra, et la Kishi le met face à un expert en taijutsu qui utilise des techniques sans chakra, pour d'autres perso même plus fort que Gai ça aurait été chaud en 1 contre 1.

Le différent entre Gai est Kisame remonte à plusieurs année avec la first gen et la j'ai l'impression que Kishi a développé le personnage et ses pouvoirs d'absorption en fonction de cette confrontation entre les 2 persos, de manière à faire de Gai l'adversaire approprié face à lui

Bref je trouve qu'on s'en tire pas trop mal avec lui malgré quelques manques ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 août 2010 à 23:57:07

Ouais ! :(

Un truc que j'ai pas du tout apprécié par contre, c'ets le fait que Gai se souvienne pas de kisame, et le fait que quand kisame lève un bras, Gai l'achève on va dire en lui foutant un coup dans le bide et en lui foutant un coup de pression comme si c'était une merde, alors qu'on a jamais vu Gai comme ça ! :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 août 2010 à 00:13:39

Pour moi Kisame est un perso bien sympa, mais il ne m'intéresse pas autant que Dbzgokussj2 qui a l'air d'avoir un petit coup de cœur pour ce perso ^^

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 00:14:19

Flo :d) Faut quand même relativiser la défaite de Killer Bee. Il ne s'est même pas transformé avec toutes ses queues, ni en forme bijuu. Tout ca parce qu'il voulait protéger son pote. :hum:
Si KillerBee serait allé a fond le combat aurait surement pris une autre tournure. :ok:
Par contre y'a que moi qui ai pensé a DB en voyant la 1ere page? Kisame nous fais un kamehameha quoi. :noel:

neroangelo
neroangelo
Niveau 7
27 août 2010 à 00:24:06

Killer_Ultime=> j'ai pensé pareil ;)
Mais bon après naruto qui se transforme en super sayan, c'était la suite logique des événements.

Hah
Hah
Niveau 10
27 août 2010 à 00:32:24

Le bijuu ultime sera Oozaru :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 août 2010 à 00:34:02

Faut voir, j'ai l'impression que Kisame peut affronter des ennemis initialement plus fort que lui grâce à sa capacité naturel à absorber le chakra, pour peu qu'il a Samaeda on voit ce que ça donne contre Hachibi.

Bon la Kisame n'a pas pu utiliser totalement son épée qui ésite entre lui et Bee mais son jutsu était bien balèze, Gai offrait un bon chanllenge plus stratégique et même si il semblait moins balèze que Kisame, son taijutsu lui cassé bien les couilles car il pouvait pas absorber son chakra quand le combat prenait une tournure qu'il n'aimait pas.

Après j'attendais pas qu'il soit mis en avant comme Pain, Itachi et Madara, pour moi c'était plus un perso dans la veine d'Hidan, Kakuzu, Deidara et Sasori, de bon challenge mais qui ne marque pas la série autant que les têtes d'affiche

denesy
denesy
Niveau 7
27 août 2010 à 01:14:27

C'est dommage que kisame utilise pas samehada pour être en biju sans queue là il aurait forcé gai a combattre avec la 8eme porte où il aura le soutien de naruto super sayen et killer bee

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 août 2010 à 02:26:50

Un super saiyen ? ou ta vu ça :ouch2: ah c'est une nouvelle mode lol comment que ça roxxx

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 03:14:01

Un mec me soutient mordicus que Kisame parle de "l'oeil de Shisui" dans ce chapitre, il a fumé, où y a des traduc' différentes :question:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 août 2010 à 09:41:02

En plus d'avoir un chakra monstre, la technique ultime de Kisame repose sur l'absorption du chakra, et comem par hasard il se bat contre qui ? Contre Gaï, LE mec qui utilise pas de chakra.
Je dis pas que Gaï est faible loin de là, mais Kisame avait l'air plus puissant et il a perdu parcequ'il a pas utilisé la technique qu'il fallait.

Ca me fait chier de l'admettre mais je trouve que c'est très bien joué sur ce coup, j'ai bien aimé ce combat et je suis déçu qu'il ai été aussi court

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 août 2010 à 11:13:17

J'suis aussi largement déçu de la durée du combat... :(

En 2 chapitres, c'est bouclé, en une technique c'est bouclé...
Mais pour moi, Kisame restera un personnage énorme de l'akatsuki, d'ailleurs, j'me demande comment il a rencontré Itachi et pourquoi il restait avec lui... :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 11:45:12

Bah ils se sont rencontré dans l'Akatsuki. :(
Après comme il fallait des binômes bah ils se sont retrouvé ensemble je pense.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 11:46:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1367-0-1-0-0.htm#message_8454995
| fubu95130
| 27 août 2010 à 03:14:01
| Un mec me soutient mordicus que Kisame parle de "l'oeil de Shisui" dans ce chapitre, il a fumé, où y a des traduc' différentes :question:

Non, en faite dans le FB Tobi/Madara utilise le même pouvoir que Shisui pour controler le mizukage jinchuriki.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
27 août 2010 à 12:06:04

Dans le flashback, Madara utilise un genjutsu, mais Shisui n'es pas le seul à avoir pratiqué le genjutsu de haut niveau, tout de même :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment