- Kongming-
- Posté le 6 septembre 2010 à 11:37:32
#
De ce point de vue là, à partir du moment où Goku et Végéta ont fusionné tous les autres persos y compris Cell, Gohan et même Bou sont devenus de grosses bouses alors ...
C'est triste mais a partir de la saga Boo, Cell ne vaut malheureusement plus rien ( c'est pas grave c'est la loi du Shonen Nekketsu ce genre de truc )
Je confirme ce que disais je sais plus qui sur la puissance de C-18 :
Gohan > Goku > Vegeta > Piccolo > C-18 > All ("gentils") > Oolong > Yamcha
A la période de Cell tu parle ??? et lol faut relativiser avec Yamacha quand même pour un humain ça force est exceptionnelle, il est plus fort que le Commando Ginue désormais, tu le met dans quasi n'importe quelle autre manga c'est un Dieu le Yamcha ( oui je sais ta dit ça sur le ton de l'humour mais la c'est moi qui avaient envie de dire cette évidence lol )
Sinon "Hinata est pas utile en combat mais son Byakugan sert"
Ouais c'est ce que je dis, en combat les femmes sont des bouses dans Naruto. D'autant plus qu'il y a plein d'autres Hyuuga (Neji est clairement meilleur déjà)
Et de ce point de vue là, vu que tu veux comparer avec Dragonball (ben oui faut pas le faire que quand ça t'arrange) Bulma est largement plus utile (sans elle, pas de radar donc pas de résurrections ni de culotte pour Oolong), sans oublier Mamie voyante qui a aussi beaucoup servi.
Voila dans ce sens la qu'elle est utiles, pas au combat mais ailleurs, c'est ce que je voulais te dire lol et Konan faut relativiser aussi elle avait affronter Jiraya, il faut être plus que un bon ninja pour le battre, au moins au niveaux d'un kage, et en plus elle avaient un petit remor quand elle était neutralisé c'est différemment le combat avec son maitre, elle avaient pas la hargne de le tuer si tu veux