CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 18:49:27

vous leurrez pas, Konan va se faire destroy si elle mène le combat à terme. On parle quand même de Madara là, c'est juste une autre league.

Le mieux qu'il puisse lui arriver, c'est qu'elle parvient à s'enfuir.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:55:59
  1. Kongming-
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 11:37:32

#

:d) De ce point de vue là, à partir du moment où Goku et Végéta ont fusionné tous les autres persos y compris Cell, Gohan et même Bou sont devenus de grosses bouses alors ...

:d) C'est triste mais a partir de la saga Boo, Cell ne vaut malheureusement plus rien ( c'est pas grave c'est la loi du Shonen Nekketsu ce genre de truc )

Je confirme ce que disais je sais plus qui sur la puissance de C-18 :
Gohan > Goku > Vegeta > Piccolo > C-18 > All ("gentils") > Oolong > Yamcha

:d) A la période de Cell tu parle ??? et lol faut relativiser avec Yamacha quand même pour un humain ça force est exceptionnelle, il est plus fort que le Commando Ginue désormais, tu le met dans quasi n'importe quelle autre manga c'est un Dieu le Yamcha ( oui je sais ta dit ça sur le ton de l'humour mais la c'est moi qui avaient envie de dire cette évidence lol )

Sinon "Hinata est pas utile en combat mais son Byakugan sert"
Ouais c'est ce que je dis, en combat les femmes sont des bouses dans Naruto. D'autant plus qu'il y a plein d'autres Hyuuga (Neji est clairement meilleur déjà)

Et de ce point de vue là, vu que tu veux comparer avec Dragonball (ben oui faut pas le faire que quand ça t'arrange) Bulma est largement plus utile (sans elle, pas de radar donc pas de résurrections ni de culotte pour Oolong), sans oublier Mamie voyante qui a aussi beaucoup servi.

:d) Voila dans ce sens la qu'elle est utiles, pas au combat mais ailleurs, c'est ce que je voulais te dire lol et Konan faut relativiser aussi elle avait affronter Jiraya, il faut être plus que un bon ninja pour le battre, au moins au niveaux d'un kage, et en plus elle avaient un petit remor quand elle était neutralisé c'est différemment le combat avec son maitre, elle avaient pas la hargne de le tuer si tu veux

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
07 septembre 2010 à 01:05:54

Hmm, je vois pas trop pourquoi tu nie ce qui apparait comme une evidence sur le coup, samuel.

Kishi traine une grosse réputation de machiste derriere lui et ça même chez les fans les plus hardcore de Naruto, oui, je parle bien de mangas france

Là bas, le combat de Konan est attendu au tournant, j'te jure

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:12:36

Je nie rien du tout, j'ai de l'espoir pour Konan au combat, ça s'arrête la si elle s'avère être nul, je le dirais également, je dit juste que on peut espéré quelque chose, si je me trompe, et ben je me trompe et basta

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:09:01

:rire: c'est moi où tu soutiens à mort l'interêt des femmes dans Naruto (alors que l'auteur lui même reconnait qu'elles ne sont pas égales aux hommes) mais tu nies pas le moins du monde être Samuel ? :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:25:17

Il ne le nie pas parce que c'est lui en meme temps hein :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:33:35
  1. Kongming-
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 22:09:01
  3. :rire: c'est moi où tu soutiens à mort l'interêt des femmes dans Naruto (alors que l'auteur lui même reconnait qu'elles ne sont pas égales aux hommes)

:d) C'est moi qui soutien l'intérêt des femmes je pense :( :noel: Tsunade on la plus vu dans un réelle combat depuis le combat des 3 Sannin, donc je pense quelle est bonne :( :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:39:15

"donc je pense quelle est bonne"

Non mais elle fait pas son age aussi :ok: :noel:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
07 septembre 2010 à 22:42:42

N'empeche, je sais plus qui est le mec qui avait trouvé l'imposture samuel/anonyme mais je me rappelle combien son post etait impressionnant à l'epoque

Le mec arrive normal et te sort un pavé de preuves, flippant :ouch2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:44:37

Pas besoin de pavés de preuve, tu me file un post d'anonyme et un poste de samuel et je te confirme ca demain :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:46:54

Truc de Ouf avait apporté la preuve il me semble ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:47:51

Comme je te dis un poste de chaque pseudo et je demande une comparaison ip sur le 103 :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:22:23
  1. [Yeti]
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 22:39:15
  3. "donc je pense quelle est bonne"

Non mais elle fait pas son age aussi :ok: :noel:

:d) :noel: ( lol mais qu'es que tu veux que je mettre d'autre :o)) )

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
08 septembre 2010 à 01:48:31

je ne sais pas si la question a été posée auparavant mais...je me demandais s'il y a un site où il serait question de télécharger des épisodes de NS?

==) beaucoup de site on supprimé les liens de téléchargement comme vous le savez sans doute... à cause de KANA je ne sais quoi...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:56:37

Ce genre de truc est interdit il me semble, Kana ayant les droit de l'anime, il on le droit de pas permette le téléchargement, pareille pour n'importe quelle autre éditeur, et apparemment ça a l'air d'être le cas :doute:

malheureusement j'en connais pas de site dsl il faut taper des mot clé sur Google je suppose, mais ça ta déjà essayer je présume ? parfois les site sont bien caché :p

snake_fanboy
snake_fanboy
Niveau 7
08 septembre 2010 à 02:13:52

en effet c'est dommage...

booliba
booliba
Niveau 5
08 septembre 2010 à 09:07:24

Hey.
Alors moi j'achete les naruto depuis le début (enfin a partir du 2eme) et je trouve qu'il y a eu une vrai periode longue et ennuyeuse. J'ai faillis arreter dans les 33 ou c'est la fin du combat contre hidan sasori et tout ca. Le passage avec SAI et ce jusqu'au combat sasuke/itachi.
Maintenant qu'on connais le but ultime de pain (je ne lis pas les scans sur internet je ne lis que les tomes) je me dis qu'une fin enorme va arriver mais apparament une troisieme saison est prévu? Non du calme! Je sais que c'est dur d'arreter une serie a succes mais avouons que le meilleur passage c'est les premiers chapitre avec zabuza!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:06:21

Ah! Enfin quelqu'un de censé ici :lol:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 septembre 2010 à 11:20:24

Non mais je crois qu'il a pas encore fini l'arc Pain, ca expliquerai qu'il soit pas encore devenu fou. :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 septembre 2010 à 11:23:09

Allez voir les spoiler sur manga france.

:spoiler:

Madara se transforme en Aizen. :rire: :rire:
Il dis que c'est lui qui a donné le rinnegan à Nagato...

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment