CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 19:40:57

:spoiler:

Ouai enfin il en a ouvert au moin 6 ou 7 deja si on s'en refert au dernier chap, ou alors je capte plus rien :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
25 août 2010 à 20:32:34

Tu le voit ou le suicide Kisame ? :(

moi je vois juste une super attaque contre une super attaque a la fin du scan...

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
25 août 2010 à 20:36:02

Moi perso j'ai vu sur mangahelper qu'il se suicide, en mordant sa langue. :rire2:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
25 août 2010 à 20:39:57

je reste globalement assez déçu de la façon dont kishi a traité les personnage de Kisame, je pense qu'il y avait mieux à faire

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 août 2010 à 20:43:37

Naruto et Sasuke vont s'entretuer en se cassant le poignet lors d'un coup de poing simultané vous allez voir :rire:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
25 août 2010 à 20:48:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1365-0-1-0-0.htm#message_8454552
| Kongming-
| 25 août 2010 à 20:43:37
| Naruto et Sasuke vont s'entretuer en se cassant le poignet lors d'un coup de poing simultané vous allez voir :rire:

Oh my god, j'ai hurlé de rire. :rire: :rire: :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 août 2010 à 20:49:10

A la limite je préférerai encore qu'ils se sacrifient pour ressuciter le rikoudo sennin, ça n'aurait aucune sens bien sur mais au moin 2 boulet en moin :hap:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
25 août 2010 à 21:57:01

Le style Rikoudo Sennin est vraiment bof.Ca ressemble à rien et ça pète les yeux.On dirait un type dans un pyjama fluorescent.

"Naruto et Sasuke vont s'entretuer en se cassant le poignet lors d'un coup de poing simultané vous allez voir :rire: "

Le bref résumé de tout le manga. :o))

denesy
denesy
Niveau 7
25 août 2010 à 22:01:14

Faudrait que Kakashi utilise Kamui sur Naruto et sasuke de manière qu'ils restent les 2 coincé dans une dimension pour l'éternité

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 août 2010 à 22:25:16

Bah non, avec son MSE, Sasuke pourra revenir, et avec le chakra de kyuubi, Naruto pourra se déplacer tellement vite qu'il sera incapable de se faire complètement projeter dans une autre dimension ! :noel:

T'as d'ailleurs oublié madara qui ira dans la dimension les chercher et les ramener ! :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 août 2010 à 18:22:15

Chap dispo sur Gaara.fr

Bon je déplore le fait que le combat Kisame vs Gai soit si court mais en dehors de ça j'ai bien aimé
Gai aurait ouvert 7 portes et non 8 d'après ce que je comprend, en tout cas c'est bien vue, la technique de Kisame absorbait le chakra mais le coup de Gai était fait dans la ligné du Taijutsu et donc sans chakra.
Gai était donc le combatant le plus approprié.

Pour le suicide Kisame, certain sont dessus mais pour ma part j'aime beaucoup (mieux que sa pseudo mort contre les 2 frères), on en reviens aux attributions des ninjas : pour protéger une info Kisame se suicide aussi facilement qu'il est près à tuer ses alliés pour protéger les infos.

Maintenant j'espère que ce qu'on a vu de Gai entrainera le retour de Rock lee, face aux akatsukis mort vivant j'ai envi de voir Naruto, Shikamaru, Lee et Gaara ^^

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
26 août 2010 à 19:21:38

Kisame ne se suicide pas, il se libère du genjutsu en se croquant la langue, un peu comme Momonga évite le pouvoir d'Hancock en s'infligeant une blessure :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 août 2010 à 19:28:48

Je t'avoue avoir un doute, il m'a semblait qu'il se tuait en se bouffant la langue, mais bon vue le bestiaux pas top humain, plus rien ne m'étonne...
J'ai opté pour le suicide car je vois pas comment il peut s'en tirer alors qu'il y a au moins 3 gars capable de l'affronter en 1 contre 1 et faut avouer que Gai l'a bien amoché

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
26 août 2010 à 19:44:12

Disons que s'il tenait simplement à se suicider, je ne vois pas pourquoi il détruit le bloc qui le retient prisonnier :ok:

denesy
denesy
Niveau 7
26 août 2010 à 20:20:21

On dirait que kisame prépare un sale coup contre ses ravisseurs il peut tenter de faire disparaitre sont corps pour maintenir les secret. Sinon Madara se tient sans masque quand il recrute kisame ?

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
26 août 2010 à 20:37:08

En plus avec les dents qu'a Kisame, se couper la langue ca doit pas être dur... :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
26 août 2010 à 21:12:05

Nindo64 oublie pas les balises spoiler

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 août 2010 à 21:35:03

Les spoil raconte parfois du nawak quand meme, encore un petit merdeux :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 août 2010 à 22:37:32

Moi j'aurai dis que c'est la violence de l'acte qui fait qu'il pète le truc qu'il retient, une sorte de spasme quoi ^^

Remarquez voir un acharné, qui vient de se bouffer la langue pour par lacher d'info, se battre jusqu'à la mort, si c'est ça on de voir une baston bien violente après :)

J'aime bien la mentalité du perso n'empêche, "je tuerai mes alliés pour pas qu'ils balancent, je m'arrache la langue pour qu'on stop de lire mon esprit, vous pouvez me crever je lacherai rien et je vous emmerde !"
Un barbare aux couilles d'acier un brun dérangé c'est sympa lol

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 août 2010 à 22:39:37

J'adore les mot que tu utilise pour définir Kisame :noel: ," Un barbare aux couilles d'acier un brun dérangé" lol excellente ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment