CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:41:26

non là le manga va devenir sérieux à chier :(
:spoiler:
On nous fait tout un bordel pour le rouleau de kisame et au final, des shinobis confirmés se font piéger par un piège à la con de barrière aqueuse et le requin se tire pépère avec le rouleau :honte: "le piège à cons" du spoil est vraiment compréhensif

Mais le pire reste madara qui va affronter konan, oh non ça ça va encore :( Mais c'est la raison pour laquelle ils vont se battre, pour les yeux de nagato, le rinegan :rire: Alors rappelons que nagato est mort depuis au moins 1 semaine ou 1 mois. La première chose qui se décompose chez l'être humain, une fois mort c'est les yeux! Continuons, je rappel que la logique ninja est de détruire les corps des bons shinobis pour éviter que les autres ne s'emparent de leurs techniques. Mais j'ai pas finie, qu'est ce qui empèche à knon de détruire les yeux de nagato ou incinérer les corps avec ses papiers c'est pas compliqué!

Mais si madara s'empare des yeux de nagato je stop direct le manga, ça sera le truc le plus stupide fait dans un manga! :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:01:14

Il aura le rinneshakugan ! :noel:

Il contrôlera tout et sera du niveau d'Aizen ( j'ai l'impression d'avoir déjà dit cette phrase :( )

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 septembre 2010 à 13:12:41

Peut être qu'il veut le récupérer pour le corps de Nagato. :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 septembre 2010 à 13:30:14

[HS] :d) En cas de trollage, prévenez le bureau de la modération et il fera le nécessaire pour agir. :sournois:

Chweps
Chweps
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:06:03

Il est sorti le nouveau chapitre?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:11:15

oui

la fin de kisame était pas mal , finalement il a bien son flash back .

sinon on va voir konan se battre et c'est pas trop tot ,j'espere qu'elle va pas perdre comme une merde .

fin :spoiler:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:39:02

sinon on va voir konan se battre et c'est pas trop tot ,j'espere qu'elle va pas perdre comme une merde .

Moi j'espère que si, elle va battre le grand méchant quand même :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 septembre 2010 à 16:53:54

Ouai, enfin le grand méchant qui est moins fort que plusieurs de ses subordonnés, qui essuie défaites sur défaites depuis le début de l'histoire, et j'en passe.

C'est peut être l'un des seul bon point vis à vis de tout ces porteurs de Sharingan, c'est que finalement, le gros méchant de l'histoire est loin d'être le type le plus fort, même chez les méchants.

Cela dit, il reste hyper balèze, reste à voir comment Konan va se démerdée face à lui.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
02 septembre 2010 à 16:54:12

Je pense que Madara obtiendra le rinnengan... mais avec une contrepartie. :(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
02 septembre 2010 à 19:01:29

En meme temps Konan s'en doutait un peu que le rinnegan allait etre convoité tot ou tard comme pour tout type de dojutsu...

le bon point c'est que les deux corps des camarades de Konan pourront pas etre utiliser par Kabutoro :oui:

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:03:54

Y'avait Nagato dans les corps de Kabuto ! Nan ? :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 septembre 2010 à 19:14:40

Oui, et de toutes façons il n'y a aucunement besoin des corps des ninja invoqués via l'Edo Tensei.

Il faut just leur ADN, un corps de sacrifice quelconque, et bien sûr, la maitrise de la technique.

Et hop, on peut invoquer qui on veut ! :oui:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
02 septembre 2010 à 20:14:17

autant pour moi :noel:

mais voir Kabutoro les faire renaitre j'ai du mal a avaler ca surtout si les dojutsus fonctionnent mais je penses pas ce serait trop facile.

IanMalcom
IanMalcom
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:17:37

Il y a plusieurs options, soit Konan a donné les yeux de Nagato a Naruto et il a tenue cela secret, normal après tout.

Ou alors, elle s'est implanté le rinnegan d'une facon ou d'une autre.

Naruto utilisera peut être une technique de téléportation amélioré basée sur celle de son père... et la Madara pensera qu'il est face a Minato, mais en fait ce serait Naruto...

Fin du :spoiler:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 septembre 2010 à 20:22:19

Sans vouloir te vexer les 3 options seraient toutes aussi merdiques. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:36:21

Déjà la logique voudrait que Konan ait détruit le corps, surtout si elle est retourné dans le village de la pluie, sans se planquer.

Cacher le corps alors qu'on peut fouiller un esprit serait d'une connerie sans nom, sauf si elle a envoyer des sous-fifres planquer le corps sans lui dire ou et qu'elle les a butté (peut probable), ou qu'elle se soit effacé l'info de sa mémoire, chose inutilement combiqué alors qu'il est si simple de cramer un corps

Bref je trouverai complètement con que Madara récupère le corps, et même si Kishi donne une bonne excuse, j'aurai du mal à l'avaler

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:54:53

ouai mais si konan se bat à distance je pense qu'elle peut faire des dégats mais faut vraiment pas qu'elle se bat au corps à corps mais je pense qu'elle sait déjà donc on verra bien

intellol
intellol
Niveau 8
03 septembre 2010 à 02:20:00

Question sur cette image: http://img42.xooimage.comcom/files/6/0/5/16-1ff933b.jpg
Gaï dit avoir ouvert les 8 portes, mais dès qu'on ouvre les 8 portes, on ne doit pas mourir :question: Donc c'est le traducteur qui a fait une erreur ou c'est Kishimoto qui c'est planté?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 03:49:36

Ben dans l'autre chapitre il était a la 7eme, en expliquant que ça donne une aura bleu donc je suppose que c'est ça

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 septembre 2010 à 11:35:17

Ouai c'est étrange cette histoire des portes...

Il est dit très clairement dans le combat qu'il n'a été que jusqu'à la septième porte, y'a d'ailleur toute une explication dessus. En revanche, on sais aussi qu'il a utiliser, avec sept portes ouvertes, une techniques des huit portes.

Ceci explique peut-être cela. En tout cas c'est confus...

Sinon, je trouverai aussi très con de la part de Konan de ne pas avoir détruit le corps de Nagato...

Sehjlau >>> Normalement toutes les techniques qu'avait le ninja avant sa mort, héréditaires ou non, sont à nouveau là via l'edo tensei.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment