CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:16:28

Et perso la mort d'Asuma jlai vu en Anime et c'était de :
l'exagération à en devenir agaçant, on voit Shikamaru courir pendant 5 minutes avec les larmes au yeux. Et puis quand tu parles que la mort d'Asuma qui est censé être triste n'a rien à voir avec le faite qu'il soit connu ou non tu te trompe, dsl quand c'est un perso que tu aime bien qui meurt ca fait quelque chose, mais quand c'est un perso qui meurt alors que tu le connais à peine forcément ca fait moins d'effet après moi c'est ce que j'ai ressenti. Enfin si vous avez déjà pleurer dans Naruto, jvous conseil pas de lire des mangas comme Blessures Nocturnes ou real, car je sais pas ce que vous allez faire aprés, pleurer pendant une semaine ?

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:18:11

Enfin qu'on soit un peu triste, bon je veux bien mais pleurer :ouch: , j veux bien qu'il y est des gens sensibles ici mais tout de meme..............

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:20:36

^je reprend dsl, Mais c'est un peu triste de voire enterrer et Shikmaru qui est anéanti au début, et qui veut se venger la j'ai trouver l'anime bien, non j'ai pas pleurer mais un petit sentiment de tristesse, contrairement a Jirya que j'aimais bien, et avec Zabuza c'était triste je trouve

et c'est pas normal peut-être que Naruto pleure en voyant sa mère qu'il a jamais vu ?

et on le voit plus la Sasuke il a parfois des arc a lui, mais la on la plus, et y a d'autre perso y a Killeer Bee,
maintenant y a les kage enfin toussa quoi ^^

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:22:44

Mouais jtrouve que Naruto reste quand même moins bon mais le dernier scan rattrape le coup et est intéressant, mais encore une fois c'est grace à un perso stylé Minato :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 03:27:08

Ah mais tu en pense ce que tu veux, je respecte ton point de vue aussi sur le manga, moi aussi y a des truc qui m'ont pas plus, juste qu'il y avais un point ou j'étais pas trop d'accord :noel:

Wesker-2007
Wesker-2007
Niveau 8
11 juillet 2010 à 07:15:27

Aller je dis une théorie :d) Naruto va maitriser le 9 tails, puis soudainement Kisame va attaquer le 8 tail, Naruto qui a maintenant un power-up de la mort qui tue va le battre.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 07:17:53

L'épisode 167 poutre c'est obliger, même zettai a dit que le réalisateur a fait du bon boulot ( si si je vous jure ) malgré que les dessin soit pas terrible, faut dire c'est a cause de se changement brusque de graphique alors certain on un choc :noel: on aurai tous voulu un graphique sublime comme les film Naruto, mais que voulez vous c'est la vie

mais c'est épisode c'est le monde a l'envers, c'est les gens qui s'intéresse pas trop a Naruto qui on bien kiffer et les narutard qui sont pas content, essayer de trouver une logique dans ce truc ???

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juillet 2010 à 07:20:47
  1. Wesker-2007
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 07:15:27
  3. Aller je dis une théorie :d) Naruto va maitriser le 9 tails, puis soudainement Kisame va attaquer le 8 tail, Naruto qui a maintenant un power-up de la mort qui tue va le battre.

:d) Tu crois vraiment que c'est ce qui se passera ??? :o))

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 08:19:41

On va faire simple, l'épisode 167, vous le trouverez excellent pour peu que vous soyez pas cantonné à votre standard de qualité habituel (particulièrement bas chez Naruto), c'est un épisode qui cherche à innover, le déroulement est très différent de ce que vous avez vu avant, et c'est juste consternant le nombre de narutardés crachant sur cet épisode.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:03:24

Ah donc je suis un narutard? :rire:
Kong, Flo, Kanon pareil? :rire:
Sur ce topic c'est presque l'inverse qui se passe. Moi je suis loin d'aimer Naruto en ce moment et j'ai detesté cet épisode, et je suis loin d'être le seul a être dans ce cas.
Et au contraire la petite troll est en extase devant Naruto en ce moment et a été en extase devant cet épisode.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 10:05:49

T'as le droit d'être un incapable au moins de savoir déguster le travail qui émane de cet épisode. Ouais, t'es un putain de narutard, mec, j'ai uniquement maté cet épisode suite à des recommandations d'américains ayant certaines connaissances dans le domaine de l'animation.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:09:45

Ah si j'ai pas aimé un épisode j'vais quand même dire "ouais chouette super épisode" ? A ce que je sache j'ai pas dit que le studio n'avait rien foutu non?

"j'ai uniquement maté cet épisode suite à des recommandations d'américains ayant certaines connaissances dans le domaine de l'animation. "

:d) Et? Tu veux que je change d'avis parce que tu me dis ca? Mais merde je m'en fous a un point. :rire: Je changerai pas d'avis sur cet épisode. Si tout le monde le trouve excellent c'est leur choix. mais venez pas m'obliger a l'aimer ou alors dire "olol t'aime pas t nul t k'un narutardé".

Et si c'est ca être un narutard alors soit... :rire:

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 10:10:05

Sinon ouais, ce que tu as cité, c'est des purs narutards qui couinent et piaillent comme des enfants de maternelles car ça respecte pas la dark-attitude originale de Pain. Entre l'un qui dit que c'est chacun ses goûts ce genre d'animation et qui est donc pas foutu de justifier son attirance pour cet épisode, un autre qui sort que c'est inférieur à Noein, mais sérieux mec, mais ouvre les yeux c'est pas possible, c'est les mêmes animateurs qui ont travaillés dessus, c'est du même niveau, same shit, tu comprends ? Vraiment, juste parce que les animateurs se sont décalés du support original et on cherché à faire quelque chose d'original, vous dites que c'est moins bon qu'autre chose, vous êtes juste pitoyable, c'est incroyable l'aversion que j'ai à l'égard de types comme vous.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:19:42

"c'est les mêmes animateurs qui ont travaillés dessus"

:d) Non non, même studio, mais pas les mêmes animateurs. Il y a des équipes différentes pour chaque épisodes. :ok:

"juste parce que les animateurs se sont décalés du support original et on cherché à faire quelque chose d'original, vous dites que c'est moins bon qu'autre chose"

:d) Comme je l'ai deja dit, qu'ils s'écartent du manga n'est pas un problème tant que c'est bien foutu. Et la je trouve que c'est mal foutu c'est tout. Je regarde d'autre animes a côté, et je fais pareil avec eux. Quand ils mettent des rajouts intéressants applaudi, quand ce sont des rajouts merdiques je critique négativement. J'vois pas pourquoi je ferai pas pareil avec naruto. Ils ont beaucoup bosssé dessus? Ah mais j'en doute pas, ca m'empeche pas d'avoir le droit de pas avoir aimé et de critiquer.

Mais dis moi a part poster pour nous traiter de narutardé tu sert vraiment a rien toi.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 10:43:34

Pardon ? Le même studio pour Naruto et Noein ? Mais sérieusement, tais-toi, mets-toi la tête sous ton oreiller et arrête de dégueuler tes conneries, c'est insupportable de lire un tel concentré d'idiotie.

http://twitter.com/raito_kun/status/17485045579

On va commencer par ça.

http://www.youtube.com/watch?v=rM17EQOM5E0

http://www.youtube.com/watch?v=MHFzdoAj6vk&feature=related (Regardez à partir de 2:38 si les dessins purs gênent trop, même si c'est la partie que je préfère.

http://www.youtube.com/watch?v=32nzLPJBXM4

Tout ça est fait par les animateurs principaux de l'épisode 167. Maintenant, tu vas mettre cartes sur table, et me dire ce que tu trouves de pas bien.

Ensuite, le constat des "fans" après cet épisode, site chopé totalement au hasard :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=22409&sid=664baa616f281175f1e6d398fe47a281

Le bûcher serait pas suffisant pour eux, c'est juste l'isolement à vie pour un tel concentré de bêtise. Rien qu'en regardant les gifs dans la signature d'un des membres, on voit que ça poutre, celui où Pain court sur l'eau est juste superbe. Si vous arrivez pas à apprécier même cela, alors oui, l'animation japonaise n'est pas faite pour vous, vous n'avez rien à faire dans ce domaine, vous y êtes intrus.

...

Ah, mais c'est Broly_77, je me disais bien que j'avais déjà vu un cas aussi extrême quelque part.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:00:04

Noien? J'te parle pas de ca mais de Naruto hein. Tu me dit ce sont les même personnes qui font les épisodes de Naruto j'te dit non dans le Studio Pierrot il y a différente team pour chaque épisode. je vois pas pourquoi tu ramene Noien...

Et puis tu me parle de ceux de Gaara france mais je m'en fous de leur avis a un point. :rire:
T'a ton avis et j'ai le mien, t'es pas d'accord? C'est la même. :ok:

Ahlala entre foufyi et toi on est pas gaté.
Mais évite de me parler maintenant, vu que je suis un cas extreme t'a pas de temps a perdre avec moi. :hap: En tout cas moi j'en ai pas a perdre avec toi. :ok:

gretchin
gretchin
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:07:40

Anonyme : L'épisode 167 poutre c'est obliger, même zettai a dit que le réalisateur a fait du bon boulot ( si si je vous jure )

Photo sinon fake :noel:

Sinon moi je suis d'accord pour dire que les animations de l'épisode était de bonne facture, mais j'ai pas aimé l'épisode, jsais pas pourquoi mais ca m'a vite saoulé. Après je comprend qu'il n'y en est qui aime bien mais se disputer et surtout traiter les gens de Narutard car un mec n'aime pas cet épisode faut pas pousser :hum:

Wergalia : Le bûcher serait pas suffisant pour eux, c'est juste l'isolement à vie pour un tel concentré de bêtise. Rien qu'en regardant les gifs dans la signature d'un des membres, on voit que ça poutre, celui où Pain court sur l'eau est juste superbe. Si vous arrivez pas à apprécier même cela, alors oui, l'animation japonaise n'est pas faite pour vous, vous n'avez rien à faire dans ce domaine, vous y êtes intrus.

:rire: , j'ai même pas envie de répondre tellement ton débit de débilité et de connerie est immense :ok:

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 11:07:41

T'as un avis ? Mais c'est super, maintenant tu vas apprendre à le justifier autrement qu'avec "cé pa bo", c'est ça qui me broie les couilles, si tu as pas compris.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
11 juillet 2010 à 11:08:27

gretchin :d) Zettai c'est moi, si tu as pas compris.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:51:11

j'ai adoré l'épisode 167, 1 ère fois que je le regarde un épisode 3 fois de suite :) surement parce que l'animation est rapide et on ressent l'immensité du combat et la haine de pain :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment