CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 février 2010 à 23:59:32

T'inquiètes j'ai remarqué, je parlais pas pour moi :o))

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 00:01:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1145-0-1-0-0.htm#message_8418419

OMG sors moi ces arguments que j'rigole encore plus que de la tronche de D4rk Sasuke ! :rire: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 février 2010 à 00:06:01

Je me torche avec one piece :noel:

Non j'ai rien contre des comparaisons tant que sa reste modéré et soft, mais les discutions sur les combats entre machin et machin dans one piece, ou les One piece meilleurs que Naruto et meilleurs que tout les manga...... on s'en branle !

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 00:08:30

En effet, faudrait qu'Anonyme le frustré de la vie se rentre sa dans le crâne, ici, on est sur le topic de Naruto, alors arrête de parler de One Piece ! :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 février 2010 à 00:17:02
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 24 février 2010 à 23:37:01 Avertir un administrateur
    1. Logia
  3. Posté le 24 février 2010 à 22:38:23
  4. Putain mais tu me connais par coeur ! :noel:

J'me demande ce que serait le BD manga sans toi et broly-bide ! :noel:

:d) C'est évident ça deviendrait le paradis

:d) Moi ça passe encore, mais pourquoi tu sous-entends que Broly-bide fais chier son monde alors qu'il te les as jamais brisée ?
Tu fais que ça foutre ta merde ici, et en plus tu dis qu'on est casse-couilles à critiquer alors que sur un certain autre topic tu sors exactement les mêmes arguments qu'on sort ici.
Caribou doit avoir raison de t'ignorer ...

Foufyi elle est marrante au moins

Logia
Logia
Niveau 10
25 février 2010 à 00:18:52

Et eternuement sait apprecier certaines choses à leur juste valeur en gros, t'es le mec qui sert le plus à rien dans les deux topics anonyme ! :rire2:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 00:19:42

:d) Je savais pour le jump ultimate stars (je sais pas comment on dit), mais pas pour le crossover je savais pas qu'il y avait un jeu réunissant dragon ball, one piece et naruto, beh tu vois on est des potes maintenant. :o))

:d) c'était aussi pour monté la jaquette que je trouve superbe :noel: et que éventuellement sans allé trop loin on peut faire des petit comparaison faut savoir qu'a une époque au japon Naruto a connu le même engouement que Dragon ball et surement One pièce et c'était les trois meilleur manga du moment voila pourquoi il en on fait un crossover

d'ailleurs pour continué dans ce truc voila 3 illustration de Naruto par Akira toriyama la dernier que je met je la trouve sublime ( c'était pour fêté ses 10 ans )

http://bignadaquasar.files.wordpress.com/2009/12/akira-toriyama-dragon-ball.jpg

(Sangoku avec la veste du mode senin sur Gamabunta )
http://fc09.deviantart.net/fs51/f/2009/337/b/1/Goku_Naruto_Version_by_Akira_by_adel123456789.jpg

(Naruto sur Shenron elle très belle )
http://i48.tinypic.com/r9hcus.jpg

"beh tu vois on est des potes maintenant. :o))"

:d) Avec plaisir :o))

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
25 février 2010 à 00:21:24

Bonsoir on a l'air de bien s'amuser ici :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2010 à 00:40:13
  1. Kongming-
  2. Posté le 25 février 2010 à 00:17:02

Moi ça passe encore, mais pourquoi tu sous-entends que Broly-bide fais chier son monde alors qu'il te les as jamais brisée ?

:d) Parce qui vous a mis dans le même sac :noel:
je vous les pas le mettre en faite

Tu fais que ça foutre ta merde ici, et en plus tu dis qu'on est casse-couilles à critiquer alors que sur un certain autre topic tu sors exactement les mêmes arguments qu'on sort ici.

:d) c'est justement parce que vous êtes parfois casse couille que je fais le même ce que je fais sur One pièce d'une certaine manière vous les faite ici :hap:

Foufyi elle est marrante au moins

:d) Déjà parlé comme tu fait a une femme ça se fait pas apprend a être galant :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
25 février 2010 à 01:23:07

Non mais Foufyi est un fake imitant un membre de gaara france fan de Sasuke, ça parait évident :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 01:30:00

Les fan de Sasuke ne sont pas que sur Gaara France :hap:

mais je doit être le seule gars au monde qui aime le cheat :dehors:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 01:30:26
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 25 février 2010 à 00:19:42 Avertir un administrateur
  3. :d) Je savais pour le jump ultimate stars (je sais pas comment on dit), mais pas pour le crossover je savais pas qu'il y avait un jeu réunissant dragon ball, one piece et naruto, beh tu vois on est des potes maintenant. :o))

:d) c'était aussi pour monté la jaquette que je trouve superbe :noel: et que éventuellement sans allé trop loin on peut faire des petit comparaison faut savoir qu'a une époque au japon Naruto a connu le même engouement que Dragon ball et surement One pièce et c'était les trois meilleur manga du moment voila pourquoi il en on fait un crossover

d'ailleurs pour continué dans ce truc voila 3 illustration de Naruto par Akira toriyama la dernier que je met je la trouve sublime ( c'était pour fêté ses 10 ans )

:d) La dernière avec Shenron elle crache du feu. :bave:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 01:45:48

Content que ça te plaise :oui:

avec ses cheveux ça fait pensé a un super Sayien Toriyama la superbement bien faite celle la, les deux autre moins quoique Sangoku en mode ermite c'est pas mal mais je la touve moins belle :noel:

Panpii
Panpii
Niveau 9
25 février 2010 à 02:20:06

:spoiler: Chapitre 484 :spoiler:

Ah y avait du bon, genre Sasuke qui devient aveugle ou Sasuke qui va buter Sakura et finalement nan ! Arf !
Mais bon, baston Sasuke Vs Kakachi/Naruto ? Nan surement du blabla et une fuite pour Sasuke dans l'prochain chapitre !

:spoiler: Chapitre 484 :spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 02:45:17

A mon avis Sakura ne mourra jamais dans le manga a la fin elle sera toujours vivante et sera peut-être marié a Naruto donc un conseille enlevé vous cette idée de la tète contrairement a Sasuke mais sera pas Naruto a mon avis

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 02:47:27

Mince j'ai été trop vite je voulais dire y a de forte chance pour que si Sasuke meurt c'est par Naruto maintenant il ira peut-être en prison :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
25 février 2010 à 03:00:20

Sakura peut pas mourir pourquoi ?Car ele a deja vu 2 de ses proches mourrir et Sakura est son élève.

Deja faudrait que Tsunade serve a quelque chose .La faire vivre et voir sakura mourrir la ferait trop souffrir alors que si elle meurt elle rejoindra ses deux amours et ou sinon elle se reveille et fait rien ^^.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 03:09:00
  1. Sehjlau
  2. Posté le 25 février 2010 à 03:00:20
  3. Sakura peut pas mourir pourquoi ?Car ele a deja vu 2 de ses proches mourrir et Sakura est son élève.

Deja faudrait que Tsunade serve a quelque chose

:d) Tsunade est très loin d'être une cruche surtout pour avoir été Hokage et dirigé tout Konoha pour une gonzesse c'est super et en plus elle a tous ce qu'il faut ou il faut rien que pour ça elle mérite d'être la :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
25 février 2010 à 03:43:11
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 25 février 2010 à 02:47:27 Avertir un administrateur
  3. Mince j'ai été trop vite je voulais dire y a de forte chance pour que si Sasuke meurt c'est par Naruto maintenant il ira peut-être en prison :noel:

Il se la jouera, Prison Break. :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 04:29:34

Exact et en plus il aura les plans de la prison sur le torse, les bras et le dos :hap: et il devra s'évadé voila on a les spoile de la semaine prochaine :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment