CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 février 2010 à 21:35:07
  1. love--machine
  2. Posté le 6 février 2010 à 18:50:14
  3. j'espere ShadowReign que cette annee ca sera l'annee de kakashi.

:d) Sa le sera :noel: perso je l'aimerais bien en hokage

et si il peuvent faire pour Sasuke comme il ont fais a HIDAN genre enterré Sasuke ou le foutre en prison

:d) Je vois mal Sasuke en prison il détruirais les barreaux en 2 seconde a moins qu'il y a des truc pour l'empêché d'utilisé ses pouvoir l'enterré vivant non plus sa s'est réservé au perso increvable comme Hidan pour l'histoire se serai mieux qu'il meurt je pense et si possible par Naruto (ou éventuellement la prison avec le truc que je dit pour l'empêché d'utilisé ses pouvoir un truc comme ça )

Koha
Koha
Niveau 8
06 février 2010 à 21:37:07

Vous trouvez pas que kakashi s'est littéralement fait dépasser par la plupart des anciens genins ? :( :-(

Trop de power-up... :-(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 février 2010 à 21:45:42

Kakashi s'est fait dépasser par Naruto et Sasuke... Ah ouais et aussi peut-être par Gaara mais ça se discute. Ca fait 3, c'est pas encore comme si Kiba ou Tenten étaient devenus meilleurs que lui par ex.

love--machine
love--machine
Niveau 8
06 février 2010 à 22:32:57

sasuke a depasse kakachi peut etre grace a ses centaine de power up :honte: mais naruto depasser kakachi laisse moi en douter...

par contre dans shippudenben le probleme c'est que t'as que sasuke et naruto donc tu voit leurs entrainement et leurs combat mais par exemple kiba on la presque jamais vu ce battre ou shino ou rock lee ou neji ou gai.... donc c'est dure de dire qu'il sont faible.

en plus dans la poursuite de deidara par kakashi et naruto, kakashi dit a naruto que deidara se bat a distance et que c'est le pire adverse pour un mec comme naruto mais dans le combat deidara contre sasuke ...sasuke a frappe deidara avec son epee mais meme en la ralongent comment ca ce fais que deidara vole aussi bas dans ce combat :sarcastic:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 février 2010 à 22:48:20

Mais tu veux en venir où au juste?

"sasuke a frappe deidara avec son epee mais meme en la ralongent comment ca ce fais que deidara vole aussi bas dans ce combat "

:d) Ben jsais plus trop comment ça c'était fait, mais Sasuke avait atteint le dragon de Deidara en accumulant saut très haut sur jesaisplusquoi + allongement de son épée de foudre là.

"sasuke a depasse kakachi peut etre grace a ses centaine de power up mais naruto depasser kakachi laisse moi en douter..."

:d) Je dis pas que Kakashi est une merde, mais après avoir vu la perf de Naruto contre Pain tu doutes encore du plus efficace des deux? Kakashi a toujours plus d'expérience que Naruto, mais ce dernier est quand même globalement meilleur que lui pour tenir un combat sur la durée contre des types monstrueux (et de fait dans le manga ils ne sont amenés à se battre que contre des types de plus en plus monstrueux). A commencer par le fait qu'il a une bien plus grande réserve de chakra. Après Kakashi est toujours un meilleur leader/stratège qui sait gérer les talents individuels des membres d'une équipe comme on l'a vu dans son combat contre Pain, et improviser des bons trucs; en tous cas je trouve.

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2010 à 23:17:13

Naruto reste encore au dessus de Sasuke globalement, au mieux il parvient à l'atteindre mais Tobi et l'autre cactus lui dont dis clairement, depuis Sasuke n'a qu'un Susanoo imparfait en plus.
Mais avec les powers up en perspective je me fais pas de bile, Sasuke obtiendrait quelque chose en plus et Naruto améliorera son mode sennin au point de tenir sans clone de réserverve et les 2 seront plus ou moins équivalent à la fin.

Naruto évolu de façon plus intéressante mais Kishi fait trop trainer la crise de conscience, qu'il règle le problème de l'amitié une fois pour toute avec un Naruto qui renonce à Sasuke vue qu'on sait que sa arrivera, et qu'il se concentre sur l'évolution de sa mentalité vue qu'il a entamé un truc pas trop mal.

Faudrait une rencontre intermédiaire entre les 2 avant la fin, avec avantage pour Naruto histoire de redorer son blason et sortir du coup de l'hyper ventilation....voir un mec qui a latté le demi dieu de la série faire une crise de stress respiratoire je m'y fait pas.

Kakashi reste un bon avec peu de gars au dessus de lui mais faudrait le booster un peu quand même parce qu'il semble un peu en dessous des kages, je trouve que Kishi le cantonne trop aux combats tactiques au détriment de la puissance. Suffirait de régler son problème d'andurance au sharingan et éviter de le foutre au pieu de 1 semaine à 1 mois après utilisation....vue que Danzou en avait une bonne dizaine en plus

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 février 2010 à 23:33:44
  1. kanon59
  2. Posté le 6 février 2010 à 23:17:13

#

trop aux combats tactiques au détriment de la puissance. Suffirait de régler son problème d'andurance au sharingan et éviter de le foutre au pieu de 1 semaine à 1 mois après utilisation....vue que Danzou en avait une bonne dizaine en plus

:d) Pour utilisé pleinement le Sharingan et le Mangekyo Sharingan sans trop de problème il faut l'organisme d'un Uchiwa pour Danzo c'est Orochimaru qui a fait des expérience de malade sur con corps

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2010 à 23:39:45

D'ou mon allusion à Danzou, c'est une piste éventuel pour améliorer Kakashi, parce que la, ok il est classe, mais de la à rivaliser avec les kages

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 février 2010 à 23:46:31
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 6 février 2010 à 17:53:30 Avertir un administrateur
  3. Dans le même temps (et le post de aska24 m'y fait penser) tout le monde a droit à un avocat

:d) Je suis totalement contre ce droit

1. love--machine Voir le profil de love--machine
  2. Posté le 6 février 2010 à 22:32:57 Avertir un administrateur
  3. sasuke a depasse kakachi peut etre grace a ses centaine de power up :honte: mais naruto depasser kakachi laisse moi en douter...

:d) T'as vu le combat contre Pain ou pas ?
Je sais pas ce que tout le monde a avec Kakashi (c'est comme sa prétendue intelligence supérieure dont il n'a jamais fait preuve)

Sérieux, Naruto est au moins 1 cran au dessus maintenant, faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 février 2010 à 23:46:52

Oui effectivement mais il rivalisais assez bien avec le corps Tendou de Pain jusqu'à ce qu'un deuxièmement corps de Pain s'en mêle c'est d'ailleurs le seule (avec Naruto) qui a réussi a détruire un des corps de Pain je crois :doute:

mais je vois mal Kakashi en rat de laboratoire pour amélioré son Sharingan quoique tout les moyen sont bon pour être encore plus fort :noel:

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
07 février 2010 à 01:08:44

No y a aussi Konohamaru qui a battu un pain avec le rasengan :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 février 2010 à 01:21:44

La petite pointe humour de Kishi, Je vois sa tel une bonne blague à la Coluche qui te fait marrer avec un triste phénomène de société :noel:

Bon le rasengan sa passe encore, mais de la à faire mouche et a exploser le corps (momentanément) :rire2:

Enfin le combat de Kakashi puis celui de Naruto jusqu'à la mort de Tendou m'ont laissé une bonne impression sur cet arc et je me dis que sa va pas bien donné en anime, ils ont bien réussi le combat de Jiraya et celui avec Itachi donc la ^^

love--machine
love--machine
Niveau 8
07 février 2010 à 02:49:45

ce que je retient surtout des combat de naruto c'est que il sait utiliser 3 techniques seulement: multi clonage,rasengan et rasengan shuriken .... meme en mode sannin il a pas plus de technique :honte:
il faudrait penser a amelioer un peu ces technique car pour un perso ou il apparait a 99% des combat du manga c'est pas assez je trouve...
daileur je pense que c'est le perso avec le moin de technique du manga derriere Konohamaru :noel:

:d) donc pour naruto si on prend un adversaire qui bat a distance comme deidara , gara ou kakashi (pour les 2 derniere il ont des technique a distance) il ne devrait pas poser de probleme sauf si il se tranforme en kuubi :sarcastic:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 février 2010 à 03:09:15

love--machine
ta cité les technique qu'il utilise sinon il en a un petit tas

résumons dit moi si je me trompe :noel: ;

Le Sexy jutsu
Le Multi clonage
La Technique d’invocation des crapaud
La Technique d’invocation a l'envers je suppose ( c'est lui qui va mont Myoboku )
Le Rasengan
Le odama Rasengan ( un orbe tourbillonnant géant )
le Futon - Rasen shuriken
Le mode ermite
La transformation en Kyubi ( mais ce n'est pas vraiment une technique )

y a aussi la technique 1000 ans de souffrances
et elle fait très mal :noel:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
07 février 2010 à 03:16:50

Spoil

Naruto a déjà eu assez chance contre Nagato, entre l'intervention de Yondaime et le réveille de Kyuubi, je ne pense pas qu'il en aura autant contre Sasuke.

Fin de spoil

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 février 2010 à 12:17:45

Faut dire que la Sasuke est quand même bien en dessous de Pain à l'heure actuel et surement en dessous de Naruto pour le moment, je rappel quand même que c'est son premier combat gagné ^^.

Pour les combats à distance, un futon rasen shuriken qu'il lance à distance, la technique des milles clones, il est capables d'approcher les combattants à distance.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
07 février 2010 à 13:06:55

Je suis le seul à trouver que la mort de Kisame est....à chier ? Franchement je trouve qu'il méritait mieux ce perso.

love--machine
love--machine
Niveau 8
07 février 2010 à 13:23:45

Samuel[JV] alors t'as un sexy jutsu qui sert a rien apart sur jiraya et le prof de konohamaru :lol:

et 3 type de rasengan, l'invocation des crapauds , le mode sennin et le multi clonage oui mais c'est quand meme pas beaucoup pour quelqu'un qui se bat dans presque chaque match .

sinon oui j'ai ete decu de la mort de kisame...il etais present depuis preque le debut de naruto pour mourrir juste comme ca....au moin il aurait pu faire un vrai combat kisame contre gai :coeur:

love--machine
love--machine
Niveau 8
07 février 2010 à 13:27:51

euh enfaite naruto son point noir c'est le genjutsu non??? car je me rapelle que jiraya lui a dit que si il rencontre un mec qui utilise le genjutsu comme itachi alors qu'il est seul il devra s'enfuir .

si c'est le cas alors tous ceux qui utilise le ninjutsu peuvent battre naruto les yeux fermer ?

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 février 2010 à 13:49:12

jiraiya dit a naruto comment briser un genjustsu mais sa ne marche pas avec itachi.

amon avie naruto peut briser les genjustsu de bas niveau mais l'exemple de killer bee montre que naruto grace a kyubi porua plus tard briser les genjutsu

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment