CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 3808»
Page suivanteFin
sgrayfox68 sgrayfox68
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:30:24

Lol le 15 fevrier c´est mon anniversaire :content:

Quel beau cadeau :hap:

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:45:44

au fait question animé vous me conseiller de les regarder ou pas j´en suis au 147(hors série) et je touve que sa devient pathétique car l´animé en lui même est génial mais depuis les hors-série c´est vraiment nul
qu´en dîtes vous sachant que je ne veux pas rater des infos ou autre qui pourraient me servir plus tard dans le manga?
et pour terminer la next gen de naruto sera une nouvelle série ou pas ou elle continuera et il faudra aller à l´épsode "machin" pur retrouver la suite?

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:07:27

Tu ne loupes absolument rien. A part quelques épisodes pas mals mais qui ne seront pas importants à retenir dans l´histoire. En espérant t´avoir aidé.

PS : Pour les episodes N-G, ce sera vers le 228 je crois.

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
24 novembre 2006 à 19:13:18

Itachi,c´est le meilleur,il a la classe,il est rusée intélligent et un poil méchant,la perfection quoi!!
Le fait qu´il ait son charingan lui donne beaucoup plus de pouvoir,mais je rapelle quand meme qu´il est le seul depuis des générations a l´avoir dévelloper!!!!!!!!
je permet pa non plus qu´on dise du mal d´orochimaru,parce que se battre contre 2 sannins légendaires sans les bras,c´est hyper éxellent(meme si jiraya avait son jutsu foire a cause de tsunade)
kakashi aussi est éxellent ,c l´un de mes perso préférer

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:30:44

J´ai le même avis que toi, mais c´est Kong qui est intervenu en disant qu´Itachi était un gars au dessus de la moyenne grâce à son Sharingan, je respecte l´opinion mais je ne suis vraiment pas d´accord avec. Je l´avais d´ailleurs dit qu´Oro était superbe quand j´avais supposé la possession d´Hachibi d´Oro´.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:50:20

sadako_me_voit Posté le 24 novembre 2006 à 12:04:03 de toutes façon, si on veux parler de génie dans ce manga, je pensse que vous serez d´accrod avec moi pour dire que c´est kakashi le plus génial et de loin, pas la plus fort certes, mais le plus douer (après naruto gnagnagna je saiiit)

réussir a suporter le sharingan, a dévlopper un mangekyou jusqu´alors inconus, a doser ausi bien sont peu de chakra pour éfectuer d´énormes techniques etc... il est douer et intéligent, c´est de loin le ninja la plus autentique je trouve, peu être avec shikamaru ! en tout cas kakashi repousse ses limite continuellement c´est certain, ça vient peut être du fait que son père était un sanin je ne sait pas, mais c´est lui le lus génial...

et pourtant il fait pas partis de mes persso préférés

Sothon_Sama Posté le 24 novembre 2006 à 19:30:44 J´ai le même avis que toi, mais c´est Kong qui est intervenu en disant qu´Itachi était un gars au dessus de la moyenne grâce à son Sharingan, je respecte l´opinion mais je ne suis vraiment pas d´accord avec. Je l´avais d´ailleurs dit qu´Oro était superbe quand j´avais supposé la possession d´Hachibi d´Oro´.

-> j´ai pas dit ça

J´ai reconnu que c´était le meilleur
Mais j´ai dit que SANS le Sharingan il est juste au dessus de la moyenne (comme Kakashi ou Gai par exemple)
Quand à Orochimaru, si il tire son pouvoir d´un bijuu (ce que je ne pense pas), ben alors il est assez nul

Sinon, oublie pas que le Chidori de Sasuke n´est pas bloqué mais dévié (Itachi attrape son bras, de la même façon que Sakon bloque le rasengan de Naruto. Sakon est pourtant moins bon que Naruto)

Et pour l´instant il a presque toujours utilisé le mangekyou Sharingan (et toujours le Sharingan) :
- contre son clan, il active le Sharingan
- quand il tue son clan, il utilise le mangekyou sharingan (il est déjà activé quand sasuke arrive)
- contre Kakashi, il utilise le mangekyou sharingan (même si il pouvait gagner sans à mon avis, mais ça aurait été dur)
- contre jiraiya, il utilise encore une technique du mangekyou sharingan (sinon il se faisait bouffer)
- contre kakashi et naruto, il utilise des illusions du sharingan (et en plus il se fait battre par naruto, même si il était qu´à 1/3 de sa force)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:52:50

Sinon, je tiens à ajouter que je suis content de voir que tu me respectes même si t´es pas d´accord avec moi

Les 3/4 des gens m´auraient déjà insulté :lol:

Sinon, Itachi n´est pas le 1er à dévelloper le Sharingan depuis des générations (presque tous les Uchiha l´ont, même Obito qui était pourtant relativement faible)
Si tu parles du Mangekyou Sharingan, le dévelloper n´est pas quelque chose d´extraordinaire (il suffit juste d´être pas gentil)

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:13:07

:lol: mais itachi il a vraiment une alchimie il est trop sinon kakashi est vraiment un bon ninja car supporte un sharingan sa a pas l´air d´être une partie de rigolade et le développer jusqu´à son point maximal surtout que vu le niveau de obito peut-être que son sharingan n´est pas le plus puissant du clan uchiha au niveau de potentiel
sinon rock lee c´est dommage qu´il peut pas utiliser le ninjutsu et genjutsu car sinon lui aussi il aurait été surpuissant sinon pour oro´ si se bat vraiment avec son possible bijuu et qu´on voyait toutes les queues apparaître sa serait autre chose car il se bat normalement pour l´instant

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:10:06

a ouais j´envisage d´acheter naruto en manga,vous me le conseillez où l´animé et mieux?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:44:15

Je préfère légèrement l´animé, mais faut exclure les HS

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:27:36

perssonèlement je préfère le manga, mais certain combat dans l´animés sont ralongés et sont animé e façon halucinante pour une série, bien sur tout les combats ne bénéficies pas de ça mais bon...

moi je te conseillerai le manga après ce sont mes gouts perssonels hein!

sinon a coter de ça y´a un truc dans naruto que j´ai extrèmement envi de voir ou pluto quelqu´un, c´est croc blanc de konoha, le père de kakashi ! il était quand même un sanin et de plus a l´air d´avoir eu une histoire bien plus intéréssante que la plupart des autres perssonages, si y´a bien un truc que j´aimerai dans ce manga c´est ça!

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:06:37

Bizarrement, il ne m´interresse pas du tout

Par contre j´aimerai bien un peu plus de flashback sur Orochimaru et Sandaime Hokage, Yondaime Hokage et Kyubi, et aussi, voir la gueule de Kakashi (à ce sujet, l´épisode HS était pour une fois très réussi)

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:44:21

sisi il faudrait que les flashbacks s´oriente sur le passé de konoha (de sa création jusqu´à l´époque de naruto),puis sur les sanins et sur le pére de kakashi sa serait bien et enfin un peu plus sur les origines de naruto et sur les hoakage de konoha

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
25 novembre 2006 à 11:04:17

332 lu, de beaux combats en prévision.

Faut que j´aille acheter le tome 26 tient...

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 novembre 2006 à 12:10:25

Le tome 26 est très court à lire du fait de la longue scène du combat mais très surprenant. :-)))

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:36:01

Hey sur le tome 26, à la fin, ce serait pas un Hyuûga Neji à la dernière page comme dessin des fans ?
C´est mon p´tit frère qu´il l´a fait.

Sinon Kong´, d´abord de rien puis je suis toujours pas d´accord. Puis on verra ca plus tard dans la next-gen. Peace.

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
25 novembre 2006 à 14:16:39

j´ai pa vue tout les épisodes,mais j préfère quand meme les mangas(surtout si y a a peu près 80 H.S).
C´est vrai que moi aussi,j´aimerais bien un peu plus de flashbacks (mais y faut qu´ils soient intérésant) sur l´histoire de naruto et le village.
Au fait ,quand sondaïme prends les bras d´oro,il dit que yondaïme a fait la meme technique,mais comment il a pu a près le foutre dans le cors de naruto???

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:46:22

Justement, il a pris l´âme de Kyuûbi et la scellé en Naruto. Comme quand Sandaime a prit les bras d´Oro´. Tu peux voir une âme. Puis c´est un peu long à expliquer mais j´espère que t´as compris.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:21:30

bientot la next gen en france ^^

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:42:22

c que je comprend pas,c´est comment il a fait pour faire passer Kyuûbi de son corps a celui de naruto

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment