Aller parceque je vous aime bien, voila un ptit resumer du prochain chap :
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
Shikamaru étend son ombre et la connecte aux lames plantées dans le sol.
Cela lui permet de mouvoir les deux ennemis avec son Kagemane.
Utilisant Hidan, il attaque Kakuzu, mais Kakuzu réussit à s´échapper du Kagemane (en utilisant son bras extensible).
Shikamaru continue d´attaquer Kakuzu en utilisant Hidan. Kakuzu reçoit également une attaque de Chouji, mais il a durci son corps pour se protéger. C´est là le pouvoir de Kakuzu : "Aucune attaque physique ne fonctionne contre moi."
Cependant, juste après, Kakashi transperce le coeur de Kakuzu avec son Raikiri.
"Ce n´est pas possible... De derrière, je n´ai pas senti sa présence..."
"Tu as réussi à voir à travers la vitesse de mon Yin... Et créer un Raiton de ce niveau..."
"Alors, tu es..."
Le monologue se termine suite à un mouvement vers le haut de Kakashi (NdT : pas sûr là, la phrase en anglais est "Ends with an up of Kakashi".)
La scène change, Yamato et Naruto en train de s´entraîner.
Yamato explique les différents niveaux de puissance des cinq principales manipulations élémentaires.
Le classement est le suivant : Eau (Suiton)>Feu (Katon)>Vent (Futon)>Eclair (Raiton)>Terre (Doton)>Eau( Suiton)
Kakashi a remarqué que la protection de Kakuzu était de type Doton, fabriquée à partir du Yin (sachant que le Raiton est supérieur au Doton).
"La terre est faible contre l´éclair. Tu n´as pas eu de chance en ce qui concerne ton adversaire. C´est terminé."
source : http://mangahelpers.com/forum/index.php
trad by foerdom