on en fais jamais assez, mais c´est vrai qu´a cause de bouffer de la merde, mon coeur se fragilise.
Renge
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:50:50
Le "Z" de "Dragon Ball Z" siginifie "Zeta" donc 2... Et moi, je préfère Goku...
Wurzaag
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:04:00
on sait c que signifie le Z, on sait quand il arrive, etc
on dit juste que y a pas de Z dans le manga
et en passant mes persos préférés : vegeta et goku, j ai jamais reussi a en préférer l´un ou l autre !
Sothon_Sama
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:38:08
Dur dur quand ils se battent alors ! Lol.
Funky_Citi
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:57:14
Tristan-Sama m´avait démontrer avec une page ou il y a l´interwiew de AT, que Z ne veut pas dire 2 mais qu´il représentait simplement la fin de Dragon Ball. Mais j´arrive plus a retrouver la page et Tristan-Sama est bani... Si vous trouvez cette page, enfin bonne chance, j´ai cherché et rien du tout, je me souviens que c´était une site en anglais.
dragon_ryu666
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:59:34
ben si il est banni je sais pas si tu dois te fié à lui ou ses liens.
parceque z ça veut dire 2, enfin c´est ce que j´ai lu partout jusqu´a aujourd´hui.
SandsWhale
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:32:26
Renge profil Posté le 01 novembre 2006 à 12:50:50 avertir modérateur Le "Z" de "Dragon Ball Z" siginifie "Zeta" donc 2...
bien sur Zeta ça veut dire deux et depuis quand si le "z" veut dire "zeta" alors ça veut dire que la traduction est "DragonBall 7" puisqu´en numérotation grecque zeta sert aussi pour désigner le chiffre 7. ou alors au pire une autre traduction possible en partant toujours de ta théorie du "z" qui veut dire "zeta" l´autre traduction pourrait etre "DragonBall 6" puisque Zeta est la 6ieme lettre de l´alphabet grecque.
Donc dans tous ça c´est dure de voir que ton z veut dire zeta et que zeta veut dire 2