CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
17 juin 2014 à 23:49:23

Dans les 2 arcs ya des combats de ouf, mais en papier j'aime pas du tout, j'aurai trop voulu voir la vraie force des arcobaleno en anime.
Apres si t'aimes pas la suite, c'est que la fin ta foutu dans une grande colère comme tous les autres rageux de reborn.

adrien422
adrien422
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:00:09

On a déjà eu droit au meilleur : le combat de succession contre la Varia. L'anime aura surtout apporté de superbes musiques de circonstance.

Et j'aurai pas craché sur un arc Simon en anime.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
18 juin 2014 à 00:08:49

c'est vrai que l'arc varia etait magique, musiques magnifiques,lambo des 2O ans , mukuro qui se dévoile gentil.

adrien422
adrien422
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:22:29

Squalo contre Yamamoto et Chrome contre Mammon. Mais au-delà de ça, le moment où le manga comique bascule dans le shonen classique avec le premier vrai combat Tsuna - Mukuro --> :bave:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
18 juin 2014 à 08:11:59

Je suis pas un "rageux de Reborn" hein :rire: je trouve juste que la fin a été precipitée et que ça manque de revelation (enfin plutot le cheminement vers la fin)

Natsu-Dragnir-0
Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:15:58

La fin était plutôt décevante hein, inutile de le nier, mais franchement je préfère qu'elle ait continuée et qu'elle se soit pas arrêtée après l'arc du futur :hap:
Et c'est vrai qu'il y a eu des beaux combats dans les derniers arcs quand même,,malgré certains rapports de forces bizarres :hap:
M'enfin pour moi ça reste mon préféré malgré la fin qui arrive presque trop "brusquement"

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:24:09

Franchement je sais pas car j'ai trouvé l'arc Shimon complètement inutile.

Et l'arc arcobaleno bien partie mais vite expédié.

C'est sûr que les arcobaleno était un arc a faire car voilà c'était un peu le grand secret du manga mais franchement le traiter comme ça autant rien faire.

Ca aurait été inachevé après l'arc du futur mais au mois ça aurait été bon. La c'est mauvais + inachevé.

Donc au final aucune des deux solutions :hap: Juste un peu de bonne volonté de la part de l'auteur aurait été pas mal :snif:

Natsu-Dragnir-0
Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:53:06

L'arc Simon, bien qu'assistant inutile en effet n'est pas si mauvais que ça :hap:

Sinon bien le boss Simon qui peut éclater les vongolas principaux alors que son anneau est même pas au max de sa puissance et qui se fait éclater par la varia un arc après alors que son anneau est au max ?

Bien Iemitsu qui aurait pu dénoncer byakuran dans le futur en fait ?

Bien xanxus qui résiste et domine Hibari avec son anneau vongola au max ?

Bien Colonello 10000 fois plus fort que l'autre dont je me rappelle plus le nom(sa petite amie) ?

Bien gokudera et yamamoto qui m'ont déçus contre Hibari ?

Voilà mon troll de l'arc des arcobalenos

Par contre l'équipe mukuro/fran/verde :bave:

Natsu-Dragnir-0
Natsu-Dragnir-0
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:54:27

Ah oui c'est Lal mirch la copine de colonello

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:49:06

L'arc Shimon est le déclin de la série pour moi avec l'évolution des armes vongola. Un truc super cheaté qui ressemble a une armure de guerre :sarcastic: + pouvoir de l'amitié avec la fusion de bague. Ca a été le truc de trop.

J'ai trouvé ça pas crédible et superflu.

Les armes vongola que je trouvais sympa, sont devenues juste un truc pour montré que les perso' sont trop d4rk.

Le pouvoir de l'amitié que je trouvais présent mais pas dérangeant et devenu dégueulasse.

Sinon j'aime bien reborn et certaines alliance du dernier arc m'ont fait baver ouais :hap:

Kelard
Kelard
Niveau 7
20 juillet 2014 à 14:12:42

L'anime a bien fait de s'arrêter à l'arc du futur car :

:spoiler:

L'arc avec les anneaux de la Terre c'est juste n'importe quoi, des anneaux plus puissants que les anneaux de la tri-ni-set puis la transformation des anneaux Vongola en gadgets. :rire:

Le dernier arc, la seule chose de bien c'est même pas le tournoi mais vraiment voir l'état originel des arcobaleno sinon c'est vraiment une grande réunion de WTF.

Et ne parlons même pas de la fin qui est à :malade: .

:spoiler:

Et l'énorme point faible de ce manga c'est l'impossibilité de faire pour ses personnages et de transformer les vilains en gentils. :(

Kelard
Kelard
Niveau 7
20 juillet 2014 à 14:14:13

correction : Et l'énorme point faible de ce manga c'est l'impossibilité de faire mourir ses personnages et de transformer les vilains en gentils. :(

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:21:05

Ouais c'est clair tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :rire:

J'ai trouvé ça assez abusé quand même :(

Au final dans le manga il y a strictement aucun méchant/morts.

Qc161
Qc161
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:54:22

J'avoue, l'arc shimon qui nous fait débarquer avec les anneaux shimon capable de rivaliser des anneaux de la trinisette ... :hap:

Après techniquement Shimon c'était le partenaire de Primo donc voila il fallait qu'il puisse être fort ou du même niveau et pluis si il y avait une explication a fournir la seule que je vois c'est que la famille shimon a été sous-estimé par les autres familles. :ok:

Mais c'est vrai que dans l'ensemble, on aurait rrès bien pu se passer de cet arc pour passer directement a l'arc arcobaleno mais l'auteur aurait peut être voulu plus de personnage pour cet arc d'où l'arc shimon.

Bref je dirai pas mauvaises idée mais mauvais devellopement de l'idée :oui:

Et puis les anneaux vongola :malade: moi j'aimais bien l'époque ou c'était de simple outil comme la batte de baseball de yamamoto ou les dynamites de Gokudera comme arme. Les anneaux j'aurai voulu qu'elle reste de simple emblème sans plus (Bien que le fait de voir yamamoto utiliser un katana :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 14:58:52

En tout cas, il ne nous reste maintenant plus qu'un tome pour conclure Reborn :oui: Après ça je me demande si un editeur sera chaud pour licencier la nouvelle licence de l'auteure :(

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:47:19

Je sais plus le titre de son nouveau manga un nom bizarre :(
Elle a fait que 2 series je crois. J'aimerais bien les fanbooks :noel: Mais j'en doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:53:23

D-Live :)

Pour les artbook/guidebook, il y a 1 guidebook (Vongola7 qui s'arrête avant l'arc du futur je crois, je l'ai ) et 2 artbook, Colore, uniquement sur Reborn, je l'ai aussi et un autre http://www.yesasia.com/global/amano-akira-characters-visual-book-rebo-to-dlive/1035512252-0-0-0-en/info.html que je compte me prendre, il est sur reborn et DLive :)

Aucun n'est sortit chez nous.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:04:24

Il est bien le guide ? J'ai l'artbook aussi et même s'il est très beau putain j'aurais aime les dessins d'amano en A4 :bave:

Je savais pour pour l'artbookreborn et d-live et apparemment psycho-pass :bave: Il est bien ce site ?

Sinon d-live il est prépublié ou ? J'aimerais bien savoir s'il a du succès ou pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:09:51

Ouais le guide est pas mal, assez complet avec quelques bonus, le prototype du manga et une autre histoire, et des pages couleur representant les vongola avec des cadres :)
Mais bon, tout en japonais/

Ses dessins sont vraiment top, ouais, et ces couleurs :coeur:

d-live est publié sur un site, je connais pas le nom, mais je crois que c'est tout en couleur.

Pour yesasia, c'est là où j'achete toute ma Kpop, Jpop, pas mal de DVD et d'autres choses, j'en suis super content, pas de douane, frais de port offert pour une vingtaine/trentaine d'€ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:11:54

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/07/01/Le-Jump-Live le mag en question :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment