CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:16:54

Ben regarde bien, le combat final de chaque arc se finit de la même manière : après un power-up, Tsuna ne fait qu'une bouchée de son adversaire pourtant tellement terrifiant avant : Mukuro, Byakura, Demon et là Bermuda. Exception pour Xanxus où le combat était plus "serré".
Le manga s'achève dans le style qu'il a toujours utilisé, aucune déception à avoir.

Quant à Kawahira, le fait de l'avoir vu faire tourner en rond les Real Six suffit amplement comme démonstration, et puis absolument rien ne permettrait à nos héros de le vaincre, sachant qu'ils n'ont aucune raison de l'affronter non plus. Bref :hap:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:35:39

J'aurais préféré au moins un dernier combat avec comme opposant final Kawahira j'imagine : Ce dernier entraine Tsuna et les autres candidats pour la transformation en arcobaleno dans sa dimension mentionné par Bermuda, Tsuna & cie exploreront petit à petit avant d'arriver face à Kawahira.

Les révélations sur les arcobalenos se révèleront tout doucement durant le combat entre un Tsuna cheaté une nouvelle fois contre un Kawahira plus maléfique qu'il en à l'air.

Cela m'aurais suffit comme un vrai dernier combat durant l'arc arc-en-ciel.

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:13:05

Usagi a parlé pour moi

Jalc
Jalc
Niveau 9
19 octobre 2012 à 20:30:04

Vous trouvez pas que Gokudera ressemble à Ace ? :noel:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:09:25

J'avoue qu'il y a une ressemblance même dans le caractère un petit peu, d'ailleurs l'auteur finira le manga sans nous avoir dévoiler un nouveau système C.A.I. c'est vraiment dommage.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
20 octobre 2012 à 21:46:13

C'est une fin en queue de poisson un peu mais en même, que faire d'autre? Je veux dire, on a une petite happy end, tout se finit bien et c'est reparti pour des journées d'écoles àlakon... On a eu ça à tout les arcs.

SlimShadyIsBack
SlimShadyIsBack
Niveau 10
23 octobre 2012 à 21:02:14

Bonjour,

Je voulais commencer la série en tome et donc je voulais avoir votre avid pour savoir si ça valait le cout, parce que j'ai entendus dire que la fin était mauvaise...

:merci:

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:40:48

Le manga n'est pas encore fini, et il n'a rien de décevant non plus :ok:

:spoiler:

Bon, comme je le voulais, Colonello et Lal se marient :bave: et Tsuna va devoir prendre sa décision. Un bisous qui sait ? :coeur: en tout cas, je maintiens mon avis, ce manga est exceptionnel, du début à la fin. :ok:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
24 octobre 2012 à 17:20:46

Au vu du dernier chapitre on peut affirmer que le manga est vraiment descendu bas...Et pourtant je suis vraiment fan de Reborn mais là...

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
24 octobre 2012 à 18:19:27

un petit retour aux sources avec une allusion au début du manga, je trouve ça sympathique pour commencer à clôturer ce manga ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 18:28:33

Je suis énormément déçu de la fin j'airais voulu qu'il ce batte Chekerface (je me souviens plus correctement du nom)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
24 octobre 2012 à 19:49:15

SlimShadyIsBack pour faire simple :

Les 7 premiers tomes sont nuls, rien à dire, mais tu dois les lires pour comprendres d'où sortent les personnages. (l'anime est de qualité et sa revient au épisode du 1 au 19)

Ensuite tome 8 (épisode 20) le manga commence pour de bon à l'arc Kokuyo c'est un arc de préparation mais le manga commence à changer et ensuite à l'arc Varia tu auras l'impression de regarder un manga différent, c'est larc qui lance définitivement Reborn et il est de très bonne qualité que se soit en tome ou en anime et ensuite le grand arc l'arc futur... que dir... il est magnifique c'est le grand arc du manga et tu demanderas si c'est le même manga que tu regardais au début et même si le début sera dur (rien à dire c'est pas terrible du tout!) c'est vraiment nécessaire sa en vaut la peine.

Dernier scan :spoiler: ,

Un combat vs l'homme au masque aurait été parfait mais bon pour la fin se sera un retour au source, beaucoup de zone d'ombre, j'espère que quand Tsuna sortira avec Kyoko ou Haru il y aura encore un petit quelque chose ensuite car sinon je serai énervé qu'un manga aussi bon pour ma part finisse de cette manière mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 20:24:08

Nouvelle Arc

Troisième petite amie potentielle apparaît, mais celle-ci est en réalité un outil pour prendre pouvoir de la Vongola Family

Tsuna et autres vont se battre pour protéger leur famille.

PS : Pour plus de fun, Tsuna tombe réellement amoureux de cette troisième petite amie potentielle. :ok:

Avouez que ça peut marcher, vu comment commence les autres arcs, ça peut être possible. :ok:

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:49:17

Je suis d'accord que sur certains points, ta théorie est plausible :hap:
Reste juste que la fin a été annoncée, qu'il est difficile d'imaginer un ennemi plus puissant et un power-up identique, et surtout d'imaginer Tsuna lâcher Kyoko :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 20:53:10

Ah, la fin a été officiellement annoncée ? Vraiment dommage ....

Il y avait de quoi faire sérieux.

SlimShadyIsBack
SlimShadyIsBack
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:42:28

:up:

onch-ponche
onch-ponche
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:15:59

J'espere a un fake ou a une suite genre 10 ans plus tard sous un autre titre :snif:

onch-ponche
onch-ponche
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:18:14

Et je voulais un tsuna-haru :-(

Ladditz
Ladditz
Niveau 2
07 novembre 2012 à 17:38:48

:spoiler: Chapitre 409 - Fin du manga Reborn :spoiler:

Très déçu de cette fin qui, pour moi, est tombé comme un cheveu dans la soupe. :(
L'auteur aurait pu faire une exception et nous pondre un chapitre, d'au moins, 50 pages quitte à prendre deux ou trois semaines de plus. Là avec ce pauvre chapitre 23 pages, dont 7 qui ne servent à rien, ça fait vraiment genre "je veux en finir le plus vite possible. Allez, on bâcle le tout vite fait, bien ait."

A propos du chapitre en lui-même :

- Tsuna n'apprendra donc jamais que c'était Reborn la mystérieuse personne personne qui l'aida durant l'arc « Malediction des Arcobaleno ».
- Où sont passé les autres Arcobaleno ? Qu'ont-ils l'intention de faire concernant leurs avenir (excepté pour Colonnello et Lal) ?
- Qui est donc, au final, le gardien de la Brume de Tsuna ? Chrome ou Mukuro ? L'auteur aurait pu développer un peu plus.
- Fon et Hibari n'ont donc aucun lien de parenté ?
- Qui sont les parents d'Hibari ? J'aurai bien aimé voir les deux individus ayant réussit à engendrer un maniaque du combat aussi asocial...
- On a aucune explication concernant la miraculeuse repousse du bras de Xanxus...Les senzus y sont surement pour quelque chose.
- Pas de dernier combat entre Hibari et Mukuro ? Dommage.
- On n'a pas plus d'informations concernant les Hells Rings et Kawahira.
- On ne saura jamais si Tsuna deviendra le 10th Vongola ou non.
- Pas d’ellipse montrant ce qu'il s'était passé depuis ? Dommage là aussi. J'aurai aimé voir à quoi ressemble le Tsuna du futur.

Honnêtement, je ne suis pas le genre de personne qui crache pour n'importe-quoi mais là, c'est vraiment une fin très très décevante.
Mais bon, merci de nous avoir fait passer du bon temps avec Reborn, Miss Amano ! C'était vraiment une belle aventure. :)

:spoiler: Fin :spoiler:

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:41:39

C'était quand même un manga incroyable. Ça fait tout drôle de se dire que c'est fini.
On notera quand même qu'il y aura un total de 42 tomes, le même nombre que pour Dragon Ball. Coïncidence ? Je ne crois pas :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment