CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
17 octobre 2012 à 13:31:46

Source?

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
17 octobre 2012 à 16:22:22

J'ai trop la haine, bon, vu la fin de l'arc c'était prévisible mais je m'y attendais vraiment pas, la source , mfteam, est sur donc...

Je suis sonné là :pf:

...

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:55:09

Surtout qu'il l'annonce alors qu'il reste apparemment 2/3 chapitres :pf:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:01:05

Lol la fin d'arc pourri. Sinon c'est quoi cette histoire de fin du manga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 18:03:51

]NuclearFusion[
Posté le 17 octobre 2012 à 18:01:05
Lol la fin d'arc pourri. Sinon c'est quoi cette histoire de fin du manga ?

Bah tu veux qu'on te dise quoi d'autre. La fin du manga a été annoncé, il ne reste plus que 1 chapitre apparemment

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:29:34

Je trouve ça vraiment trop vite expédié pour un perso aussi surprenant et puissant que checker-face

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:31:38

Bah y'a pas eu de boss en fait.

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:34:08

Non et bon voir débarquer Checker-Face et produire une flamme 10x + puissante que celle de Tsuna pour s'en aller aussi gentiment désolé mais dans le genre "grosse flemme de continuer" on bat de srecords

Ma couille gauche à couper que l'auteur en a marre de son manga et veut passer à autre chose

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:37:15

Trop déçu de la tournure qu'a pris le manga après l'arc du futur et de comment il se termine...J'ai limite envie de revendre mes tomes.

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:12:04

J'viens d'acheter les 3 derniers tomes sortis en France, trop bon :bave:

:spoiler:

Ben concernant ce chapitre, dommage qu'Amano n'ait pas expliqué pour le bras et les jambes de Xanxus. Sinon, tout est bien qui finit bien..
J'espère que dans le(ou les quelques) chapitre restant, on aura le droit à une petite conclusion des relations entre certains persos, comme Tsuna-Kyoko, Lal-Colonello, Mukuro-Chrome ou même pourquoi pas Uni-Byakuran :hap:
Quoiqu'il en soit, je trouve la fin incroyable, le dernier combat était épique, du même niveau que Dragon Ball ou FMA pour ne citer qu'eux, j'en ai encore des sueurs froides. C'est un grand qui tire sa révérence :oui:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
17 octobre 2012 à 19:19:41

J'ai pas compris un truc, Xanxus il a ses deux bras et ses deux jambes :doute:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:37:59

Cibouletteux :

Non mais faut pas exagéré, une fin digne d'un FMA ? On a pas dû lire le même manga alors :hap: Je veux bien que tu sois un espèce de FanBoy de Reborn...Moi même je surkiffe ce manga, je l'ai apprécié de bout en bout, mais faut pas se foutre de la gueule du monde en disant que c'est une fin digne de cette oeuvre ! La fin de cette arc est vraiment merdique, Amano c'est bien foutu de notre gueule et on voit bien qu'elle en a marre et plus rien à foutre de son manga ! Maintenant elle va faire quoi ? Elle va se servir de la notoriété qu'elle a obtenu grâce à Reborn pour lancer un autre manga :rire: Donc je peux pas te laisser dire, moi réel fan de Reborn, que cette fin d'arc est approprié pour ce superbe manga, Amano a tout foiré ! Sur cette fin, je trouve même qu'elle a dépassé Kishimoto dans l'art d'écrire de la merde, c'est dire...

Enfin bref... :hap:

KyokushinKarate :

C'est facile, c'est des illusions de Mammon :rire: Franchement j'aime pas ce coup des illusions, c'est trop facile :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:51:51

Je vous souhaite mes futurs condoléances :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 octobre 2012 à 16:16:15

TrapPhantasm Voir le profil de TrapPhantasm
Posté le 17 octobre 2012 à 18:29:34 Avertir un administrateur
Je trouve ça vraiment trop vite expédié pour un perso aussi surprenant et puissant que checker-face

Y'avait aucun moyen de vaincre Checker face, ça aurait gueulé au power up encore une fois (surtout que Tsuna a normalement atteint son maximum avec la derniere balle). Et Checker face n'est pas mauvais , il voulait juste conserver la trinisette, dans le cas ou ça n'aurait pas marché, il se serait pas barré en disant bon pas grave, il aurait pris les tetines de force. C'est une fin ou tout le monde est gagnant pour ça que c'est aussi simple. :noel:

Le coup des illusions c'est vraiment craquée, autant pour squalo ça passe, mais xanxus un peu moins :rire:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:30:49

WTF?!c'est quoi cette fin pourri :ouch: Tsuna qui OS jager et qui fait un naruto-style sur checker face :ouch: pas de combat épique pour le dernier arc -_- la bataille des représentants gachés même pas de fin après bam vindice qui est gaché aussi pareil pour checker face -_- WTF fais chier -_-

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
18 octobre 2012 à 16:31:43

De toute façon ça va se finir en deux-trois chapitres avec Tsuna vs Reborn

Jean-LucAssec
Jean-LucAssec
Niveau 4
18 octobre 2012 à 16:53:21

"Y'avait aucun moyen de vaincre Checker face, ça aurait gueulé au power up encore une fois"

A ce compte-là pourquoi l'avoir fait aussi puissant ? Pour moi c'est juste une déception une fin pareil est un vrai manque de respect

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 octobre 2012 à 18:13:16

OMG je viens d'apprendre la fin (oui ma grotte est très bien) je me demande comment Amano va nous conclure ça parce que bien que tsuna ai évolué il a toujours pas la carrure d'un chef de mafia à tous les coups je sens une avance dans le futur :oui:

En tout cas Amano est dans mon top 3 en terme de dessin.

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
18 octobre 2012 à 19:22:23

Je ne vois pas en quoi la fin est bâclée, de plus pour le niveau digne de FMA ou DB, je parlais du combat final hein :(
De plus FMA et Reborn sont deux de mon top 3 manga.
Et la fin est tout à fait dans le style du manga, t'aurais préféré quoi ? Une tragédie ? Reborn ça a toujours été "tout est bien qui finit bien" hein :hap:

TrapPhantasm
TrapPhantasm
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:49:50

"Et la fin est tout à fait dans le style du manga, t'aurais préféré quoi ? Une tragédie ? Reborn ça a toujours été "tout est bien qui finit bien" hein"

"Nekketsu" n'est pas un synonyme de "Et tou tay bi1 ki fini bi1 ^^"

Je demande pas une tuerie mais au moins des combats pas bâclés comme celui de Bermuda Vs Tsuna qui le OS en un coup de poing

Et je suis désolé mais nous présenter un perso aussi puissant que Kawahira pour le faire partir aussi rapidement qu'il arrive je maintiens que ça relève de la grosse flemme de mettre en scène un arc final entre toute la mafia + les arcobalenos Vs Checker Face

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment