CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
30 août 2012 à 01:37:27

Mais pourquoi vous dite Byakuran ? Il a rien eu lui, a pars le fait qu'il a etait ignorer mdr

Hijikata :d) oui ca a l'air d'etre un deplacement ultra rapide, limite telepo :bave:

Emperana :d) moi je pense que Verde en mode normal doit etre terrible, cest le plus grand scientifique du monde, et je pense que le fait d'etre arcobaleno doit brider ces capacités ( comme tout les autres )

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
30 août 2012 à 01:39:19

:spoiler:

Heu tu as lu le chapitre ? Byakuran s'est fait transpercé hein :(

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
30 août 2012 à 01:42:20

Je pense aussi [JVC]shax93, je voulais dire par la que physiquement ça doit pas être le plus "fort" C'est un génie c'est vrai mais je me demande ce qu'il pourrait faire contre Jagger. Il nous reserve peut etre une surprise, c'est le seul qui n'a pas utilisé son cadeau il me semble.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
30 août 2012 à 02:03:58

En lisant les post jai compris que j'avais un chap de retard, un petit coup de spoil du coup xD

Oui donc Byakuran hors jeu et Xansus handicapé moteur, donc a moins que Dino soit en realité un monstre il faudra attendre le level up de Tsuna.

Je sais pas si vous avez remarquer mais petit gea a dit que tant que jagger et bermuda son ensemble ils sont imbattable (en gros), lien avec la huitieme flamme ? Teleportation ?

Ps: du coup j'avais raison, Verde est bien un gros ouf quand il est grand. Iron Verde :bave:

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
30 août 2012 à 02:29:10

Effectivement 1 chapitre de retard. :spoiler:

Xanxus en morceaux, Byakuran hors jeu... :snif2:

Sinon t'avais raison Verde :bave: J'ai hâte de voir si Jagger a subi des degats :oui:

"fort"Je sais pas si vous avez remarquer mais petit gea a dit que tant que jagger et bermuda son ensemble ils sont imbattable (en gros), lien avec la huitieme flamme ? Teleportation "

J'ai pensé pareil :( Mais pas sûre pour le coup.

Vivement le chap.400.

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
30 août 2012 à 02:38:20

Ouais jaime grave la tournure de l'arc la !!!! On voit enfin le talent de tout les personnage du manga

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
30 août 2012 à 02:42:24

C'est clair, Reborn ! ne cesse de me surprendre :coeur: Cette arc est simplement énorme...

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
30 août 2012 à 03:38:34

Bah l'anneau animale de Byakuran est mort et sans l'anneau Mare il a pas du tout la même puissance donc sa aurait rien changé et pour la résistance Byakuran >>>>>>> Squalo et je pense pas que se sernier aurait encaissé un tir de Colonello.

:spoiler: dernier scan :

C'est du grand Reborn là, et quand il y aura le Reborn vs Bermuda... :-d , j'aime l'introduction de Verde dans la bataille :hap:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
30 août 2012 à 14:15:34

Je ne pense pas que ce soit le dernier arc. On ne connaît encore rien des intentions du mec avec son masques, de l'origine des Arcobalenos, des anneaux de l'Enfer... Il y a encore plein de trucs qui peuvent servir à faire de potentiels arcs !

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
30 août 2012 à 16:40:56

Le problème avec le combat Reborn vs Bermuda, c'est que il ne reste plus beaucoup de temps à Reborn adulte. Donc j'espère juste que le combat ne sera pas bâclé et que y aura pas un truc du genre la force de l'amitié avec Tsuna et autre connerie

Guildartz
Guildartz
Niveau 5
30 août 2012 à 17:17:04

Xanxus !! :snif2:
Putain c'est lui qui à prit le plus de dégâts ! J'espère juste qu'il n'a pas les deux jambes coupés comme je le crains. A la rigueur avec un bras en moins il gagne encore plus de classe mais en fauteuil roulant...quoique :bave:
Osef de Byakuran, je l'ai jamais aimé lui. :hap:
Donc pour l'instant on a Xanxus, Byakuran et Squalo qui sont out...j'espère que le Mosca de Verde va se faire éclater vite fait bien fait histoire de voir enfin Reborn à fond ! :content:

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
30 août 2012 à 18:45:28

C'est vrai que ça ne peut pas être le dernier arc. Tsuna n'est pas encore parrain, de plus certain mystères subsistent, comme l'identité du vieux Kawahira par exemple. :oui:

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
30 août 2012 à 20:33:11

Merci,merci mille fois pour ton spoil !
Je suis prévenue maintenant : éviter de venir sur le topic Reborn,inclure la balise spoiler c'est trop demander ici

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 août 2012 à 20:52:18

Spoil effacé. Faites attention !

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
30 août 2012 à 20:55:08

Merci beaucoup :hap:

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
30 août 2012 à 21:05:10

Pour ma part il y a surtout les Cervellos, on c'est pas d'où elles sortent et pourquoi elles sont pareils, Xanxus sans bras... sa peut le faire mais bon.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
31 août 2012 à 10:41:33

Shiroro, les balises spoiler la prochaine fois !

Kyokushin, oh non par pitié, pas de "force de l'amitié" qui se transforme en "invincibilité et overpowerité de la mort" :hap:

cibouletteux, EXACT ! Mais tu vois, je reste persuadé qu'on aura droit à un arc sur l'Enfer ! Tout simplement parce que c'est la SEULE chose qu'on sait du vieux Kawahira... Il possède aussi un anneau des Enfers ! Tout comme Mukuro! Et tous les anneaux des enfers sont en rapports avec les illusionnistes il me semble !

Me tarde cet arc ! Voila pourquoi je ne pense pas que le manga se termine maintenant !

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
31 août 2012 à 11:36:05

J'aime pas trop Xanxus, mais l'acharnement sur lui :ouch:
ça me fait de la peine :(

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 août 2012 à 21:54:24

J'espère juste que Xanxus ne fini pas en fauteuil roulant... Et surtout que Byakuran est vivant, comme ça il soigne tout le monde grâce à la puissance des mondes parallèles..

VongolaGiotto
VongolaGiotto
Niveau 2
02 septembre 2012 à 19:00:55

Possible oui

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries