CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 août 2012 à 23:09:34

:spoiler:

Bah il va mettre toute sa puissance dans un pistolet maintenant :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
22 août 2012 à 23:11:22

:spoiler: dernier chapitre

J'sais pas si vous avez remarqué, mais sa furie commence à s'éveiller :oui:

+ moi aussi j'me suis dit "bon Mukuro, c'est à toi"... mais rien finalement :-(

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
23 août 2012 à 13:22:56

Peut-être un power-up de Xanxus pour venger Squalo. Mais lol, Squalo il a presque faillit être bouffé par un Requin mais il résiste pas à un coup.... Mais bizarrement après avoir le bras tranché il était très calme le Xanxus.

:spoiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 15:48:09

Waaaaaaah. Que dire de ce chapitre ? Un vrai changement non ? Un mort, un mec qui son bras, du sang à profusion, l'auteur à vraiment tourner la page avec cet arc. En plus, Xanxus, même si il ne le montre pas, on ressent qu'il a vraiment la haine en lui de voir son (seul vrai?) ami mourir sous ses yeux pour le défendre. Enfin un personnage qui meurt, ça avancera un peu l'histoire et le caractère des personnages.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 août 2012 à 16:12:44

c'est un vrai changement comparé à avant. l'auteur veut vraiment mettre en avant, la puissance et la violence du perso. il est impitoyable.

au final, les autres vindices sont bien plus faibles que celui qui est avec l'arcobaleno. l'arcobaleno doit etre terrible lui aussi

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
23 août 2012 à 16:14:36

ha désolé, j'ai oublié les balises spoilers!

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
23 août 2012 à 18:17:16

"il était très calme le Xanxus. "

Je vois pas où il est très calme.
Bien sûr, c'est le genre de personne qui va pas paniquer ou un truc comme ça, mais on voit à la dernière page il est vraiment dépité, il a vraiment compris que c'était mort pour lui vu la puissance de jagger.

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
23 août 2012 à 20:50:55

Oui bah voila, c'est ce que je dis. Il se fait couper le bras et il ne crie pas, ni même une goutte de sueur. Maintenant que Squalo est mort (j'espère toujours qu'il soit vivant mais genre dans le coma) Xanxus va être à fond. Je pense même qu'il sera beaucoup plus fort que quand il était contre Hibari. ET wow le niveau des Vindice, j'me demande le niveau de l'arcobaleno!

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
26 août 2012 à 11:02:11

Mais peut-être grâce à la machine de Verde, c'était des illusions réelles de Rokudo... Du moins, j'espère.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
26 août 2012 à 23:42:06

J'ai pensé à ça aussi !

Ceci-dit, j'ai peut-être une hypothèse... Bon, on sait bien que pour l'instant, les Vindices c'est les "gros méchant" de la série, y'a aussi peut-être le mec avec son masques là, mais pour le moment c'est les Vindices.
Ceci-dit, j'imagine (et j'espère) un Arc sur l'Enfer... On sait qu'il y a certaines bagues qui en viennent (Rokudo en a plusieurs il me semble). Donc je pense que là le power up sera fait sur Rokudo (du coup, peut-être que ce ne sont que des illusions... Mais trop facile, et en plus ça a déjà été sorti, et puis des morts ne font pas de mal au manga).

Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'on ait un arc Enfer (histoire de voir ce que Rokudo a du endurer avant de devenir aussi puissant)

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
27 août 2012 à 01:03:54

C'est vrai qu'un arc plus précis sur le passé de Rokudo c'est pas mal comme idée. Mais ça m'étonne quand même que Jager puisse battre les plus grosses pointures du manga. Si le bras de Xanxus est vraiment coupé et que Squalo est mort, j'espère qu'il aura un putain de power-up pour venger la mort de Squalo.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
27 août 2012 à 12:54:38

Le problème, c'est que j'ai vraiment du mal à voir un power-up de Xanxus, vu qu'il en a déjà subit... Ca serait bien que l'auteur instaure des "limites".. J'espère aussi que ça ne va pas être un truc improbable du genre Tsuna qui débarque et qui maîtrise la flamme du 8ème élément.

Honnêtement, là, je reste perplexe quant à la suite des évènemets. Il n'y a rien qui me paraît "viable" (power-up de xanxus déjà fait, illusions déjà faites, power-up de Tsuna qui serait improbable.. il ne reste que Rokudo, m'enfin...)

J'attends la suite avec impatience !

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
27 août 2012 à 16:30:53

Un chapitre vraiment différent, j'espère que se sera pas le dernier arc car la tournure devient intéressante là!

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
27 août 2012 à 20:41:39

Non justement il me semble que cest le dernier arc et je trouve que cest mieux comme ca. Je pense qu'il vaut mieux s'arreter quand il est a son apogee, mais cest mon avis.

Meme si jaime bcp squalo, ce n'est pas un personnage central, ni un des chefs de clan, je pense que ca mort est bien venu. Je serai rellement deçu si cetait une illusion de mukuro, car on rentrerait dans l'engrenage Naruto, a savoir 'les gentils gagnent les mechants meurent' et au bout d'un moment cest lassant. Je pense qu'une mort d'un haut gradé + de la diminution d'un chef ( perte du bras de Mr. X ) n'est pas si mal pour le manga.

Pour la suite du combat...bah justement cest bien l'une des rares fois qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer :) et cest tant mieux.

Mais pour Bermuda je pense que Reborn va nous montrer de quoi il est capable. Rapellez vous les arcobalenos peuvent encore lever leur limite et ca comprend reborn, verde , mammon ET bermuda

C'te paver !!

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
28 août 2012 à 13:58:42

T'as raison, mais moi j'aime trop Reborn, si sa se finie sa me fera un manga en moins! :snif2:

Emperana_Bis
Emperana_Bis
Niveau 10
28 août 2012 à 16:00:55

Je serais franchement dégoûtée que cette arc soit la fin de Reborn, mais d'un autre je vois pas ce que l'auteur pourrait faire après cet arc balèze.

Concèrenant le dernier chapitre, d'un côté wouha mais d'un autre, en quelques seconde 3 grosses pointures du manga totalement hors jeu, surtout squalo, je serais dégoûtée qu'il soit mort :snif: Pour le prochain chapitre, l'arrivée de tsuna serait vraiment pourries, je pense plus à un xanxus énervé, reborn enlevant sa malédiction, ou verde mais je vois pas ce que ça peut lui apporté à lui :( Intervention de Mukuro/Dino (Hibari ?). Sinon limite de temps, donc fin du combat :pf:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 août 2012 à 19:00:01

Oh pétard :ouch2:
J'voyais pas ça venir aussi rapidement, je comprends rien a jager, si peut teleporter ses membres ? :ouch:

Pour Xanxus c'est la fin du combat, byakuran a vu par contre :noel:

Nacero75
Nacero75
Niveau 10
29 août 2012 à 21:30:47

Putain, Xanxus, Squalo et Byakuran :snif:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
30 août 2012 à 00:45:50

D'abord le bras de Xanxus et maintenant ses jambes?! Omg cet acharnement. Et bien sûr Byakuran résiste a un coup qui le transperce complètement mais pas Squalo qui lui résiste a une morsure de requin...
Et "Intervention de Mukuro/Dino (Hibari ?)"

Les 3 sont plus faibles que Xanxus/Byakuran donc bon...

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
30 août 2012 à 00:52:40

Un peu trop abusé la puissance de Jager, il os all lui, nawak :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie