CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

LeSelecto
LeSelecto
Niveau 5
24 juin 2012 à 12:52:05

Hibari est puissant pour la Famille de Tsuna, après face au chef de la Varia, le mec qui éclate tout le monde, désolé mais là Xanxus gagne facilement normalement.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
24 juin 2012 à 16:12:01

Pas facilement car même Tsuna ne gagnerait pas facilement mais Xanxus est plus fort y'a aucun débat à faire!

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
27 juin 2012 à 13:27:42

Tsuna a gagné contre Xanxus dans le passé. Il est parti dans le futur, est revenu plus fort et maintenant il a un niveau bien plus supérieur à celui de Xanxus.
Les Varias sont moins forts que les Vongola maintenant.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:32:34

Oui parce que durant l'entrainement des Vongola pour aquerir de la force, la varia n'a fait que se tourner les pouces :oui:

:honte:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 juin 2012 à 14:56:17

:spoiler:

"Xanxus détruit Hibari normalement."

Euh non ce n'est pas évident, Hibari s'est entrainé dans le futur, nouvelle boite, nouveaux equipements, meme si la varia s'est entrainé je doute qu'elle ait eu a affronté des mecs comme Byakuran ou demon spade dans le présent.
Xanxus et Hibari ont un niveau a peu près équivalent, même si je penche pour une victoire de xanxus après un rude combat vu la portée de ses attaques.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2012 à 22:32:22

OMFG la réunion de ouf du dernier chapitre :bave: , Tsuna commence enfin à se comporter comme un vrai boss et c'est pas trop tôt :oui: !

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
30 juin 2012 à 01:35:14

Ouais, j'aime son nouveau comportement!

kevix95
kevix95
Niveau 9
30 juin 2012 à 02:18:38

Les bagues que Mammon a fait faire étaient sensés rétablir les rapports de forces.
Pour moi Xanxus > Hibari même Dino le dit c'est pour ça que ce combat m'a déçu , l'auteur n'ose pas pas faire perdre Hibari alors qu'au bout du compte il brise sa montre de lui même.

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
30 juin 2012 à 03:05:32

Au final ce dernier arc montre vraiment que Tsuna à enfin (Et c'est pas trop tôt) choisi d'accepter de gérer les Vongolas. Il pourra plus refuser le poste de Parrain avec l'acte qu'il vient de commettre et c'est tant mieux

Grosse évolution de Tsuna en tout cas, il était temps.

KarateKyokushin
KarateKyokushin
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:42:57

Euh ouais mais non, Xanxus aussi a une boite arme et tout les souvenirs du futurs.

kezdal
kezdal
Niveau 12
17 juillet 2012 à 12:45:41

Tsuna a vraiment l'allure d'un boss :bave:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:58:02

Je serais curieux de voir comment les combats seront géré entre les 4 membres Vindice + l'arconaleno Bermuda contre l'ensemble des teams. Il ne faut tout de même pas que cela devienne un b**del.

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
17 juillet 2012 à 17:14:19

Amano va faire sa bien je pense!

Zebura
Zebura
Niveau 3
22 août 2012 à 18:12:23

:spoiler: chapitre 398 :spoiler:

OMG !!!!! :ouch2:
Xanxus s'est fait couper le bras par Jagger et Squalo à été transpercé ! Surement mort vu qu'il n'a pas l'air de se relever ! (C'EST PAS UNE ILLUSION !!) Ce chapitre de OUF !!!! :bave:

Putain Xanxus...ton bras ! :snif2:

:spoiler: FIN :spoiler:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
22 août 2012 à 19:42:59

Roh putain ce chapitre! Genre le mec il tient tête a presque toute les pointures du manga quoi! Putain j'espère vraiment que c'est une illusion, Xanxus perd un bras et Squalo est mort :ouch:

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
22 août 2012 à 20:04:05

:spoilers:

S'il est vraiment mort, c'est la mort la plus stupide d'un shonen. Le mec est ultra puissant mais se fait one-shot sans broncher, totalement débile !
Idem pour Xanxus, et là soit il a un power-up suite à la perte de son bras (il s'énerve et toussa, j'en sais rien), soit je ne vois pas comment ils peuvent gagner.

Je reste sceptique quant à la suite de ce chapitre (Bah ouais, Tsuna et tout sont épuisé par le combat, il reste que les deux illusionnistes, super quoi... et les 3qui se font virer du combat en un clin d'oeil, il reste l'autre chevelu et le tocard à l'oeil rouge, super !)

:hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
22 août 2012 à 20:12:57

Salut, j'ai commencer la série y a pas longtemps, j'ai acheter les 4 premiers tome ( :hap: ) je voulais savoir si sa vaut le coup après, si y a de vrais arc et pas une histoire par chapitre comme dans les premiers tomes :)

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
22 août 2012 à 20:52:46

Oui ça vaut le coup de continuer,par la suite ça s'améliore,l'arc Kokuyo et l'arc de la Varia sont très bons.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 août 2012 à 21:15:18

"S'il est vraiment mort, c'est la mort la plus stupide d'un shonen. Le mec est ultra puissant mais se fait one-shot sans broncher, totalement débile !"

Squalo est une grosse pointure mais il est pas ultra puissant, il est juste baleze, meme Yamamoto doit etre plus puissant que lui actuellement. De tout le groupe c'etait le plus faible (on a pas vu ce que vaut Dino encore).
J'étais sur que c'était une illusion, bah je me suis bien gouré :ouch2:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
22 août 2012 à 22:23:11

Faire perdre un bras a Xanxus, sérieux j'espère vraiment que c'est genre une illusion puissante ou quelque chose comme ça, car je le vois mal utilisé encore les flingues avec un bras, et j'espère qu'il montrera sa puissance contre Jagger

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment