CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:44:02

Ok merci comme je voyais rien sur mangaspace et que j'ai pas encore le réflexe de vérifier sur manga reader :o))

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
08 avril 2012 à 18:01:03

J'ai fini de regarder l'anime mais j'ai trouvé la fin bâclée. Quelqu'un sait s'il va être repris plus tard? Beaucoup disent que oui et d'autres que non donc je ne sais plus. :/

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:44:02

Vivement la fin du manga,je kiffe Reborn mais là c'est n'importe quoi,à chaque nouveau arc,le manga baisse en qualité et en cohérence.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 avril 2012 à 21:56:35

Au contraire, je dirai même que c'est un des rares mangas qui a toujours des explications pour chaque action et chaque scènes, et le dernier arc en cours est déjà un des meilleurs avec tout les arcobalenos en actions, l'équipe des Vindice, le père à Tsuna en combat,... Bref, la question est pourquoi il n'y a plus l'anime?

Dernier scan bon, face aux vindice j'aimerai voir les nouvelles capacités de Gokudera car les dynamites... un nouveaux Système C.A.I se serait cool même des nouvelles capacités pour Ken & Chikusa.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
08 avril 2012 à 22:15:45

Euh, autant pour l'arc shimon je suis d'accord mais pas la quoi, surtout en terme de coherence, j'ai rien vu d'abusé ni trop cheat au final le rapport de puissance est assez bien géré, surtout avec byakuran, j'imagine un truc abusé , mais au final ça c'est bien passé. De plus les arcobaleno sans leur malédiction ça a été dit mainte et maintes fois, qu'ils sont extrement fort , surtout que Colonello n'a fait qu'attaquer leur montre :noel: Et j'ai bien aimé le revirement sur Hibari, ça fait du bien de le revoir en enfoiré :rire:

Fin bref, en ce moment je reprends plus de plaisir a lire reborn :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
08 avril 2012 à 23:51:53

C'est interdit de donner des liens vers les scans pas encore licenciés en France ? Mon post a disparu :(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:57:42

C'est interdit de donner des liens vers des scans tout court :(

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
09 avril 2012 à 01:18:46

J'avais arreter Reborn il y a peu de temps et j'ai décider de reprendre les Scans cependant j'avais besoin de me faire spoilé car l'arc ne me donner pas envie et j'ai appris que

:spoiler:

Byakuran se fait tuer par...par...COLONELLO COLONELLO !

C'est une blague c'est ca ? :hap:

C'est quoi ce Arc de merde.

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
09 avril 2012 à 02:04:02

Je sais pas si il est mort ou pas

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
09 avril 2012 à 11:17:35

Non mais Colonello est un ARCOBALENO hein. C'est quoi cette manie de lui donner un status de personnage faible ? :ouch:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
09 avril 2012 à 14:34:53

J'ai finalement pu rattraper tous les chapitres après avoir visionné les épisodes.

Mon avis sur l'arc Shimon:

Histoire mal construite, certains personnages sont sans aucun charisme mais j'ai beaucoup aimé certains aspects: d'abord le fait que Tsuna ait un meilleur ami avec qui il peut compter (il faut rendre le personnage plus réel quand même) et la bataille contre Daemon Spade, qui était tout simplement épique! La bataille contre Enma était aussi très bien, j'ai beaucoup aimé. Mais pour arriver jusque là, il faut souffrir pas mal avec ces chapitres blindés de moments chiants.

Ensuite, pour répondre à ViperKiller:

Byakuran n'est pas mort, tout simplement parce que l'auteur ne fait pas mourir les personnages "bons" de cette façon (d'ailleurs, c'est une mort un peu ridicule, on va dire qu'il a souffert de sérieux dommages quoi). Et puis s'il serait mort, Tsuna se serait bien déchaîné ainsi que ses autres membres.

Sinon je trouve que cette apparition des Vendice va pimenter un peu les choses, et on peut s'attendre à une alliance de la part de tout le monde contre eux.
Et je suis content d'avoir revu Spanner et Irie! Je suis sûr qu'ils ont quelque chose dans leur tête, sinon l'auteur n'aurait pas fait apparaître 2 ingénieurs pour rien.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
09 avril 2012 à 17:54:32

Maintenant je comprend mieux mais bon j'ai cru qu'il était mort à la base :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:21:06

C'est ça aussi de lire des scans traduits par des petits merdeux :(

On comprend mal :(

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:13:40

xanxus!!!!

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
12 avril 2012 à 04:03:33

Bah voilà, j'ai commencé Reborn il y a une semaine et je suis enfin à jour :ok:

Maintenant je vais devoir attendre une semaine entre chaque chapitre :snif2:

Pour celui de cette semaine

Des jolies attaques combo de tout le monde et la vraie apparence des Vindice...

On dirait des sortes de zombies rafistolés, et ils portent des pacifiers, peut-être des sortes d'arcobaleno ratés...

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
12 avril 2012 à 13:48:42

:cute: Ça commence enfin à bien bouger avec cet arc et ce dernier chapitre particulièrement.

À mon avis, quelque chose arrivera aux autres arcobalenos.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
12 avril 2012 à 15:36:52

Wow, je m'attendais pas a ce que les vindices ressemblent a ça, j'imaginais des gars bien imposants, c'est assez particulier, on aurait dit des arcobaleno ratés avec leur tétine et leur corps en piteuse état comme dit plus haut.

Sinon pour Byakuran il n'est pas mort,mais sérieusement endommagé, après tout il s'est pris un tir puissant de colonello dans sa forme non maudite, http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20111216033559/reborn/images/8/8e/Colonello_released.png un truc pareil t'en ressort pas indemne :noel:

:ouch:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
12 avril 2012 à 18:10:27

Arc Simon commencé offi (ben en tome quoi) en France! J'avais oublié que Enma n'étais pas devenu pote avec Tsuna du jour au lendemain :ouch:

Sinon je trouve ce dernier arc sublime, depuis le temps ou je voulais voir les Arcobalenos in action, ben je suis gâté :content:

...

Bien que bon, l'arc en lui même est basé sur les combats que tout le monde voulait voir... :hum:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
18 avril 2012 à 02:42:31

Oui du genre Hibari vs Xansus :hap:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
19 avril 2012 à 12:46:01

Dernier chapitre moyen.

Il n'y a que l'apparition de Chrome qui pimente les choses. :bave: