CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel _Reborn!

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
15 mars 2012 à 23:23:19

http://www.mangareader.nenet/katekyo-hitman-reborn/377/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 07:03:30

Ok thanks

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 07:26:55

Le manga aurait du continuer sur l'arc Millefiore;

Parce que Enma et co n'ont aucun charisme en comparaison avec Byakuran.

Lui il avait la classe alors que les derniers méchants quoi ...

Se faire battre par Colonello quelle honte ...

Reosavljevic
Reosavljevic
Niveau 10
17 mars 2012 à 07:21:28

C'est vrai que Byakuran il était le top sinon sa sort quand les scans ?

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
04 avril 2012 à 00:09:36

Petit up, pour un manga super mais qui apparement plait pas tellement sur ce fofo :-( Je suppose qu'il n'en tiens qu'aux fans de le faire (re)vivre - si biensur il reste encore des fans...

Pour ma part je trouve cet arc excellent, la bataille des representants cest vraiment un concept nouveau pour le manga, car il fait enfin combattre les arcobaleno et ca cest quand meme la grande attente de ce manga. On attend tous le moment ou Reborn combattra enfin, bah maintenant cest fait!!
Des avis ?

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 00:20:29

"Se faire battre par Colonello quelle honte ... "

:spoiler: Mais oui c'est pitoyable de se faire battre par un arcoballeno libéré de sa malédiction, après tout ce sont des merdes... :hap: Et il ne l'a pas vaincu, sa montre a été détruit je crois en protégeant Tsuna

Sinon j'aime Enma, je suis juste déçu qu'il soit peu mi en valeur, surtout qu'il a un pouvoir interessant et un bon style par contre sa famille.... :spoiler:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:21:56

Depuis quelques temps Reborn a dégringolé dans mon estime :( tout ce que je lui souhaite c'est de se terminer rapidement, sans trop de casse :/

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
04 avril 2012 à 01:31:04

Hijikata :d) Pareil, perso j'ai trouver Enma génial a la fin de l'arc Shimon et la il est completement mis en arrière tel un attarder, je trouve ça un peu nul mais le probleme de ce manga c'est qu'il y a tellement de personnage que l'auteur ( je pense ) ne peut pas se permettre de faire toujours briller les meme, appart Tsuna qui est le héros

Batsu_x :d) Franchement moi aussi je trouve que le manga part en sucette mais bizarrement je trouve ça toujours plaisant de lire les scans, et je trouve que c'est pas comme dans Naruto ou One Piece, dans Reborn il y a des vrais suprises, des trucs que t'as du mal a voir venir a 10 kilometres comme dans Naruto quoi :ok:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
04 avril 2012 à 02:03:51

Bah l'arc Shimon a été méchamment foiré, c'est vrai, c'est dommage parce qu'il était très bien parti avec un bon potentiel, une famille qui interromp l'illustre cérémonie de succession de la plus grande famille mafieuse actuelle. Tout pour faire un bon truc, et meme le premier combat commençait bien. puis ça a petit a petit dégringolé,et la on s'attendait a un combat epic d'un Enma, completement détraqué, le combat se termine en un coup de poing... Il a pouvoir similaire a celui de Tsuna, y'avait moyen d'un très beau combat, et bah non..
Par contre cet arc est vraiment pas mal je trouve, j'aime bien la tournure des evenements, puis l'auteur a reussi a un peu gérer ça , surtout vu la difference de puissance des persos. Je pensais que ça serait catastrophique mais finalement non, c'est plutot bon, et retour au but initial faire de tsuna un bon parrain (ça aurait été au poil si l'auteur avait pas fait tsuna pour un idiot qui n'a pas compris que c'était Reborn, mais bon tant pis) :noel:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
04 avril 2012 à 14:19:32

Pour l'arc Shimon je pense exactement la chose que toi, apres moi c'est plutot le combat contre Daemon Spade qui m'a chagriné, je l'ai trouver, beau mais a la limite du trop facile, j'aurai préféré plus de casse, comme avec Byakuran mais bon au moins c'est pas toujours la meme chose :-)

Apres pour cet arc la je trouve les puissances bien dosé, t'as raison, mais moi sa me dérange pas que Tsuna soit con ( faut le dire :noel: ) parce que s'il savait que Reborn était aussi fort, peut etre qu'il se reposerai trop sur la puissance de ce dernier, et dans ce cas là, ça freinerai son ascension. Faut pas oublier que Tsunaze est une petite nature mdr

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:24:19

[JVC]shax93
Posté le 4 avril 2012 à 01:31:04

Batsu_x Franchement moi aussi je trouve que le manga part en sucette mais bizarrement je trouve ça toujours plaisant de lire les scans, et je trouve que c'est pas comme dans Naruto ou One Piece, dans Reborn il y a des vrais suprises, des trucs que t'as du mal a voir venir a 10 kilometres comme dans Naruto quoi.

Il y a un mur énorme entre One Piece et Reborn, autant Reborn il y a des trucs vraiment sympa (gâché par de grosses lourdeurs) autant One Piece ne souffre que de minimes defauts (pour ne pas dire aucuns)

Enfin on ne pourra pas enlever à Reborn la qualité de ses super graphismes :ok:

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
04 avril 2012 à 15:00:22

Oui biensur je compare pas le saint grale a Reborn, je dis juste que quand tu lis Reborn t'as vraiment des rebondissements qui donnent vraiment envie de savoir la suite.

Oui par contre les dessins de Reborn, surtout en combat, franchement ils abusent :honte: Je crois que niveau dessin Naruto placent la barre tellement haut...

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
05 avril 2012 à 20:57:46

Hello!

En ce moment je suis encore dans l'arc des Millefiore, vers l'épisode 140, et j'aimerais savoir si plus tard on a toujours des scans / épisodes avec Spanner et quelques minuscules rebondissements à côté de lui.

Merci beaucoup. :D

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
06 avril 2012 à 02:33:42

Oui

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
06 avril 2012 à 11:18:55

Bah la je crois que t'es arrivé vers la fin des episodes, je m'en rapel plus exactement le nombre d'episode mais sa approché les 150. Mais oui on le verra dans quelque scan :)
Cest dailleur pourri quil n'y a plus d'episode :snif:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
06 avril 2012 à 11:36:22

La fin des épisodes c'est vers les 200. ^^
Sinon merci pour vos réponses, j'ai vraiment hâte de le revoir!

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
06 avril 2012 à 14:09:27

Ok autant pour moi :rire:

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
06 avril 2012 à 14:20:44

Sinon, une fois que j'aurai fini de regarder l'anime, vous me conseillez de regarder les scans? Je suis plutôt fan du papier, mais en ce qui concerne ce manga, ce n'est pas vraiment la même chose (avec les musiques et tout ça).
Il y a une date pour la continuation de l'anime?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:57:32

Perso j'ai largement préféré les combats en animé qu'en scan
En fait je trouve pas ça fluide au niveau des actions j'ai beaucoup de mal à les comprendre dans le manga

Sinon dites y

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:58:13

Merde :o))

Y a pas de scan cette semaine ? Et pour ceux qui suivent Beelzebub vous savez si c'est la même chose ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment