CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE manga dont vous etes completement fan

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:51:24

Oh mon dieu si Eowyn et Angous font des gosses j´ose pas imaginer ce que ça donnera o-O
"Alors que les petits garçons prononçaient enfin "papa", les petites filles enfin "maman", Angwyn prononçait aussi son premier mot : "alchimiste"..."

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:12:13

non mais si je l´appelait le "harry potter japonais" c´est car c´est UNE FEMME! UNE MANGAKA qui est l´auteur de fma (oui oui :oui: et c´est pas du tout courant!)

De plus il y´a un scénario très cohérent (un peu comme hp)!

Arv moi aussi je pourrais parler des heures de fma!!!

MAIS QUI EST PRIDE???!!!!!!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:04:03

Slam Dunk.
Jojo´s.
Et vous savez pourquoi ça tue?
Parce que moi, Carter, j´aime. Pas besoin d´argumentation.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:05:33

mon manga ultra indispensable et culte ? mon manga préféré ?

et boiens ils sont en quelques sortes deux, City Hunter et Angel Heart, deux versions possibles d´une même histoire, des même perssonages, des mêmes bouts de vie...

bref, un monde magnifique, qui vit dans cette série city hunter - angel heart !

voile mes mangas, ou pluto mon histoire préférée!

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:37:54

moi cest bleach sans hesiter^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:46:26

Comme Carter en fait.
Avec Planètes au milieu.

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
15 septembre 2006 à 10:59:06

Yaya90 :sors:

Angous les femmes mangakas c´est pas si exceptionnel, Ranma 1/2, Saiyuki, D-gray man et Death note (scenario) sont dus à des femmes.
Tu as aussi Junko Mizuno (shôjo mangaka) qui cartonne bien au Japon, elle revisite des grands classiques comme Cendrillon dans un mélange de kawaii et gore

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:45:58

sans parler de clamp, créer par un groupe de femme, et qui continu a n´est composer quasi que de femme si je me trompe pas... et clamp fait parti des plus gros studio de mangaka quand même ! bon j´aime pas spécialement ce qu´il en sort, mais n´empèche que cette boite a du succès

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
15 septembre 2006 à 12:03:38

Vivi! mais je voulais surtout citer des shônens (à part Mizuno), en effet il y a des shôjo qui cartonnent et presque tous sont faits par des femmes

Yaya, Angous et moi on a pas la même façon de poster, on doit pas être les seuls à constituer un groupe de fans du même manga
Je n´ai pas d´oeillères, je suis très fan de FMA mais c´est loin d´être le seul manga que j´aime, dommage de la part d´un fan de Gunnm dieu sait si j´aime aussi ce manga....

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:11:09

Eowyn > Le sexe de Tsugumi Ohba n´a pas l´air d´être spécialement déterminé... Et celui de Katsura Hoshino non plus d´ailleurs (même si on entend souvent dire que c´est une femme, il n´en est peut-être rien).

Sinon Clamp, Rumiko Takahashi et Kazuya Minekura (et Yumi Hotta (Hikago - c´est peut-être d´elle que tu voulais parler d´ailleurs)), ça fait quand même pas beaucoup au milieu des centaines d´hommes qui font du shônen.

"Angous et moi on a pas la même façon de poster"
Vaut mieux pour toi en même temps...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:16:20

Y´a aussi l´auteure d´Ichigo 100% qui est une femme.
Je sais plus son nom, je m´en branle un peu.

Enfin bref, pour dire que ça n´est peut-être pas rare, des femmes qui shônenent, mais c´est pas spécialement courant non plus.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
15 septembre 2006 à 13:42:41

Hum...
Pour ma part, le manga que j´adore vraiment c´est One Piece !
Essentiellement pour son humour ! :p)
Sinon j´aime bien aussi Mär et FMA ! :coeur:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:37:20

Saku: Tu dénigres Kawashita-sensei :ouch: Quel manque de respect...

Sinon, il est vrai que les mangakas femmes ne sont pas si rares que ça. Et la plupart d´entre elles ont beaucoup de succès...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:44:18

Naruto mais pas pour les HS

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:37:31

oh ! chui contente ! mon topic est encore sur la premiere page !

phenom :d) moi naruto ça me dit rien parce que je n´aime pas les dessins :-)

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
15 septembre 2006 à 17:37:57

Ca déblatère encore sur moi a ce que je vois. J´adore fma et j´explique pourquoi dans ce topic. Je ne vois pas ce qu´il y´a de dérangant -_-"

Carter16
Carter16
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:44:17

"Angous BIGUP"
F34R.
Sinon, Sephiroth, on est pas au Japon hein, pas besoin de dire Kawashita-sans sel .

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:44:51

angous :d) c´est tres bien, au contraire ! autant donner des arguments pour dire qu´on aime !

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:53:09

Oui, mais je la considère vraiment comme un maitre et je la respecte pas assez pour dire -sama. Bien sur je peux dire maitre mais c´est beaucoup moins classe XD.

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:14:11

oui, c plus classe en japonais :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment