CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE manga dont vous etes completement fan

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:58:37

voilà, la plupart,ici, lisent plusieurs séries, mais y´en a bien une, à laquelle vous pensez tous les jours (meme sur les chiottes !) , sur laquelle vous pourriez faire une redaction de 3 pages ! moi c´est detective conan. et vous ? :-)))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:02:30

moi c´est berserk (trop forte l´histoire)

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:03

c´est quoi le sujet ? :p)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:06:09

tu veux dire l´histoire?

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:06:49

je peux raconter mais ca va te gacher le plaisir

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:12:04

mais non, mais non, j´ai pas l´intention d el´acheter, et puis j´adore les spoilers !

Renge
Renge
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:12:59

Fly :content:

Et un peu Death Note.

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:15:13

FULLMETAL ALCHEMIST !

Je parle bien sur du manga. L´animé etant d´une qualité NETTEMENT inférieure!

J´ai découvert fma d´abord par l´animé sur canal+ avec la VF ( -_-" ) et ensuite j´ai appris qu´il y´avait un manga et que c´etait l´histoire originale.

Je m´y suis intéréssé et j´ai commencé a chercher les scans (bhouu c´est pas bien! Mais a cet epoque le manga n´etait pas encore licensié en france).

Les 4-5 premiers tomes ressemblaient a l´animé. Normal puisque l´animé a copié le début du manga. Et dès le tome 6 j´ai commencé a voir de grosses différences, nottament quand Edward est devant la porte, ou la rencontre avec mustang!

Et le tome 7, branle bas de combat! Ca ne ressemble plus du tout a l´animé avec un King Bradley dantesque! Et sans oublier le tome 8 avec ses tout nouveaux personnages!

Aujourd´hui j´en suis au tome 16 (et j´achete les mangas aussi) et c´est vraiment EXCEPTIONNEL! Tout est orchestré du début a la fin (on reparle des evenements du tome 1 dans le tome 16 avec des infos supplémentaires!!!)

tout est orchestré,le scénario maitrisé. On ne se perd jamais dans FMA, l´auteur nous guide et sait ou elle va contrairement aux autres shonen du genre (naruto...bleach)

EXTRAORDINAIRE! (surtout de la par d´une mangaka! Le Harry Potter Japonais comme beaucoup l´appellent meme si l´univers est différent)

d´ailleurs l´univers est génial! tout se passe au début du XXeme siècle dans un pays ressemblant a l´europe occidentale!

J´ADORE!

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:09

alors, moi mes arguments:

j´aime beaucoup les enquetes, conan est pour moi une reference. ensuite, c´est bien desiné, mignon etc... meme si on peut parfois se lasser, pour ceux qui lisent la serie, on veut forcément avoir la suite à cause de l´intrigue des hommes en noirs.
les enigmes sont originales, il ya un peu d´humour,de l´humour, des mysteres du suspens, et c´est tout simplement genial ! :ok:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:23:16

ok alors

C´est l´histoire d´un guerrier noir nommer Guts qui voyage dans un univers medieval et qui combat d´etranges creatures s´appelant les Apotres. Guts porte une marque maudite dans le cou qui lui permet de les sentir a des km , on apprend que s´il combats les Apotres c´est pour trouver leurs maitres :les Gods Hand :des anges malefiques choisies par Dieu ou le destin pour diriger et controler le monde humain (selon la causalité ou fatalite ), Les Apotres et les 5 God Hands (les doigts de la Main de Dieu) ont autrefois ete humain et se sont transcendes ,ils ont abandonnés leur humanite en sacrifiant la personne la plus cher a leurs yeux . Le plus puissant des God hands :Femto etait un humain connu sous le nom de griffith ,il etait le meilleur ami de guts mais a sacrifie ce dernier pour devenir God Hand et satisfaire sa soif de pouvoir, Guts porte la marque du sacrifice et est la propriete des tenebres, il recherche les god and et griffith pour se venger voila l´histoire de Berserk

@+

figo36
figo36
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:23:34

Moi j´ai vu que en animé et c´est bof bof je prefere les enquetes de Kindaichi dans le meme genre :oui: mais j´ai vu les 2 qu´en animé alors ...

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:20

figo :d) l´anime est plus enfantin, et c´est normal. il y a certaines morts qui ne sont pas bien jolies a voir pour les tout pti, mem en anime. t´façon, chacun ses gouts, moi j´adore

figo36
figo36
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:12

Oui oui chacun ses gouts parlez pour moi :) mais bon les animés sont souvent moins bon que les mangas :(

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:40

oui, moins bien dessinés, surtout

figo36
figo36
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:44

Sinon moi en ce moment c´est Gun X Swords en animé mais bon je change souvent :-p et il y a aussi slam dunk en ce moment :ok:

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:31:05

ah ok

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:47

Moi c´est comte Cain/God Child, l´histoire est super et les dessin magnifiques (mais c´est bientot finit) il y a aussi Fullmetal Alchemist pour son super scenario

mad2001
mad2001
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:34:49

J´hésite entre One Piece et Elfen Lied...
Pas du tout le même genre c´est clair mais bon =)

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:34:55

Batsu_x tu as acheté le manga (tome 8) parce que là tu vas découvrir: LE SCENARIO de fma! Tu vas voir l´animé deviens tout riquiqui comparé au manga :)

Renge
Renge
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:35:25

angous, commence pas, c´est pas méchant, c´est tout ce que je te demande.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment