dragon_ryu666 Posté le 11 septembre 2006 à 01:06:07 le lolicon n´incite pas à la pedophilie , au pire c´est un moyen de defoulement pour les pedophiles en puissance.
Le japon est le pay ou la criminalité (que ce soit sexuel ou autre) est la plus faible.
je croyait que ce genre de debat etait fini depuis un moment, il est quand meme loin le temp ou des abruptis chauvin, nous affirmaient que les manga n´etaient que sang sexe et violence et qu´ils incitaient à la pedophilie.
-----------------------------------------------
Waouh, merci, ça fait plaisir!
Je suis fan de mangas depuis un bon nombre d´années, et ce topic n´est en aucun cas une attaque aux mangakas et à leurs créations. Comme je l´ai déjà dit au moins trois fois, je ne fait que relever un fait. je n´ai pas dit que les mangas incitaient à la pédophilie, j´ai dit que certains mangas non-hentai et non-ecchi utilisaient le désir pédophile pour élément, voir pour base. C´est même devenu une mode. Je le redis une dernière fois, et en bien gros pour que tout le monde le voie: CE TOPIC N´EST PAS UNE ATTAQUE VISANT LES MANGAKAS, LES MANGAS, LE JAPON ET LES JAPONAIS!!!!
J´essaie de comprendre un phénomène propre au manga, qui se généralise de plus en plus (je crois aussi l´avoir dit plusieurs fois). Je ne suis pas chauvin, je ne suis pas puritain, je ne suis pas religieux intégriste, je ne suis pas réactionnaire. Je suis un fan de mangas qui a remarqué un fait et qui s´interroge, et qui veut en parler avec d´autres forumeurs fans tout comme lui. LISEZ UN PEU CE QU´ECRIVENT LES GENS, NE REAGISSEZ PAS AVANT D´AVOIR TOUT LU, ET PAR PITIE, NE DEFORMEZ PAS LES PAROLES DES AUTRES, C´EST TRES TRES TRES TRES ENERVANT!!!!!!!!