CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le manga Goth.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:47:00

et je continu d´ailleur... :honte:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:55:32

bah jsé pas jte dis moi j´aime bien berserk, gto, homunculus, j´ai quelque gunnm j´aime bien mais des fois j´ai du mal a accrocher et la je sais plus trop quoi prendre comme manga, j´ai acheté le 1 de say hello to black jack mai jacroche pas autant que berserk ou autre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 13:01:03

oulala si tu cherche du manga a lire prend absolument city hunter et angel heart !! !! :oui: en tant que fan inconditionel je peu te conseiller que ça, déssin sublimes, perssonages et scénars, plus humains, vivants et travailler qu´auncuns autres, bref, pour moi c´est le top du top en matière de BD!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:02:39

city hunter c´est les trucs de nicky larson la non? lol j´aime pas trop ce style en fait, puis en heros pervers j´ai dja gto XD

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 13:03:06

enfin en tout cas si t´as aimer GTO y´a de forte chances pour que t´adors ces deux la !! ! city hunter étant plus commique que angel heart, ce dernier, bien que parfois marant est plus sentimental ! mais pas a la manière habituelle, c´est vraiment parituclier, ces deux manga (qui n´en fon en quelques sorte qu´un) sont vraiment incontournables, seul problème, le prix ^^´

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 13:05:59

alala mais city hunter le manga et l´animer ça n´a caréùent rien a voir, c´est simple l´animer et carément rater, c´est pire que l´animer GTO comparer au manga, éssaye vraiment surtout qu´a la moitié du manga ça deveient encore plus intensse, ça vaut mais vraiment le coup, encore plus que GTO! onizuka est une sorte de copie de ryo saeba, tu t´en rendra compte en lisant ces mangas :-)

cond vraiment city hunter et angel heart, je me répète, si t´a aimer GTO il te les faut! sachant que angel heart ne perd une part de sont intéret si on ne connait pas ne serai-ce qu´un minimum city hunter, il reste génial mais on passe a coter des détails!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 13:06:40

putain j´écrit comme un pied ce matin :ouch:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:06:56

ouai tro cher lol! j´adore gantz mais je les ai pas acheté paskils coutent 9 euros le tome alors bon

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 13:12:56

ouai en même temps si je devait me priver pour ça j´aurai jamais connu ces deux trucs et j´aurai fait une putain d´érreur, je te conseil d´acheter les gantz malgrès leur prix :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:15:20

Gantz : Génial
City Hunter : Idem :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:33:19

clair city hunter
j´adore

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:41:19

Sur 13eme rue il y vient d´y avoir une emission (je sais pas ce que c´est, dossier 13 je crois) et ils parlaient de Goth dedans! je sais pas ce qu´ils ont dit dessus je l´ai juste vu en zapant sur la mosaique canal satellite. Si quelqu´un sait ce que c´est

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:25:24

Bon ben je l´ai achté et lu finalement, je dois dire que ca m´a pas vraiment enthousiasmé; et j´ai pas trouvé ca minable non plus mais bon. Je comprend pas trop pourquoi ca a eu je ne sais plus quel prix, je trouve ca juste moyen

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:28:46

http://blackmanga.kazeo.co.com/manga/goth,a3920700.html :coeur:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:30:24

Un truc pour les fans d'indochine ça.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:40:05

Ces trolls deviennent un peu lourd :(

C'est pas parce que ce n'est pas un manga de Gundam avec des tas de feraille sans âme que ce n'est pas interessant :(

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
04 décembre 2013 à 06:00:16

Gundam c'est pour les true.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
30 décembre 2014 à 20:33:05

C'est un bon one-shot, il y a une ambiance assez sombre, j'ai bien aimé les histoires même si tous s'enchaîne assez vite et les dessins sont agréables. Je n'ai pas d'histoire préfèré, je les ai toutes bien aimé même si les deux premières semblent moins bonnes. Les deux persos principaux sont assez speciaux. Donc un bon titre dans l'ensemble. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment