CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le manga Goth.

Telombre
Telombre
Niveau 24
31 août 2006 à 00:53:52

Non vous ne trompez pas, le titre de ce manga est bien "Goth" :
Deux élèves, Yoru et Itsuki, partagent une passion commune pour la mort. Ne vous trompez pas, Goth n´est pas à mettre dans toutes les mains. Ce one-shot est un recueil de cinq nouvelles torturées. La douce folie de Yoru et Itsuki entraîne les lecteurs dans une danse macabre. Et les relâche à la dernière page... Âmes sensibles s´abstenir. ^^

http://www.manga-news.comm/article.php3?id_article=3703
:ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 août 2006 à 01:04:02

Cool, le topic officiel :ange:

Je pense l´acheter, dans le style Ju-On un peu gore et tout, le genre de bon petit One-Shot qui vous plonge dans une histoire folle pendant une heure :)

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 août 2006 à 01:10:22

oui, je pense l´acheter aussi meme si j´ai trop de mal à metre la main dessus, comme pour kurosagi d´ailleur :( , enfin bon pour en revenir au sujet, aparement c´est une adaptation d´un roman, vous le saviez ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 août 2006 à 01:15:46

Ah nan je savais pas. Un roman japonnais ou autre ?

Kurosagi je l´ai déjà vu à la Fnac et dans le magasin où j´achète mes mangas habituellement (il a pas beaucoup de Senpai normalement, sinon il a tout!). Bref, j´hésite à tester ça aussi ; "livraison de cadavre" ça peut être marrant c´est vrai, et j´ai lu des trucs du genre "le marché des cadavre connait une pénurie et une importante concurrence". Ca peut être pas mal !

Et j´éspère que je trouverais Goth, j´ai pas encore cherché, faut que je trouve 7,90€ aussi d´ailleurs :-(

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 août 2006 à 01:19:08

oui c´est une adaptation de roman ,j´ai lu ça sur un magazine, pour kurosagi je te les conseil c´est genial, et pour Goth et bien je me débrouillerai pour aller à la fnac et par la meme occasion à denicher 7.90€ et oui on est tous ds le besoin ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:00:19

On me l´a preté.

J´adore :coeur: , un bon manga bien noir comme je les aime :bave:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:55:38

Sur un seul tome c´est pratique, ca reduit les frais

Renge
Renge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:59:29

Ca fait 3-4 jours que j´arrête pas d´en entendre parler, en bien. Mais... je le trouve pas en magasin le salaud xD

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:02:28

lol, moi demain jvé aller voir un revendeur qui s´apelle akira pres de chez moi, je verrais si ca y est.
cela dit le résumé dit pas grand chose quand a lambiance generale etc, c´est dur de savoir

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:10:53

faut que je me le prenne

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:12:25

En gros 3-4 histoires assez morbides ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:19:07

lol ouai mais ia plusieurs degres dans le macabre apres...

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:01:12

Oui il y a bien un Roman, moi c´est indiqué sur le bouquin du manga! Malheureusement il n´est qu´au Japon, il n´a pas été traduit!!! :snif:

En tout cas j´ai vraiment impréssié ce manga, et pis le style de dessin également! :oui:

Sinon si vous voulez un manga trés gore, je vous conseil Shitaro-Kun, qui fait dans l´excelence au niveau du gore, mais aprés au niveau du scénario, c´est ne vole pas toujours trés haut... :non:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:18:33

Bon ben je l´ai trouvé en magazin je l´ai vaguement feuilleté et je suis tombé sur une femme avec sa tete mise dans son ventre ouvert, ses deux yeux dans la main et les seins coupé donc jme suis dit que finalement j´allais pas le prendre

Richard-Cypher
Richard-Cypher
Niveau 5
01 novembre 2006 à 22:19:38

_Mithrandjir_ on avait pourtant dit que c´était Gore! lol
Mais il y a pire si tu veux! :oui:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:14:09

Ouii mais moi j´excuse le gore a condition qu´il y ait un scenario en beton et des persos charismatiques, mon manga préféré etant berserk, jsui a peu pres habitué mais bon. la tete dans le bide ouvert ca fait un peu "livraison de cadavres" et ca par contre j´aime pas du tout...

cela dit j´ai pas pu lire le reste du manga vraiment donc bon... c´est peut etre bien mais je sais pas trop

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:26:07

moi j´ai trouver ce manga génial, au dela des images on va dire choc, c´est principalement la folie des perssonages, principalement le mec, qui ma m´arquée, plus que l´histoire même, c´est ce persso et ce qu´il dégage qui ma scotcher au bouqin, il a l´air tèlement détacher de ce qu´il recherche pourtant, c´esta dire la mort des autres...

je sait pas comment éxpliquer, mais en tout cas il m´a vraiment donner une impression de folie très étrange...

un manga vraiment réussie sauf sur un point, j´ai eu du mal a m´habituer au design des visage trop classiques a mon gout...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:27:07

dionon éfèctivement, la femme est pas jolie a voir, tçete dans le bide, un nibar dpesser, les yeux aracher, l´utérus returer et acrocher au tronc d´arbre et j´en passe...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:43:41

mwai mais je sais pas justement, autant certains trucs qui decrivent une folie peuvent etre geniaux, autant ils peuvent etre vraiment minables... (au fait ta ecrit ton dernier post avec le coude ou? :gni: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:46:20

nan nan je l´ai bien écrit avec mes goigts :ouch:

mais mes doigts peuvent souvent être comparérs a des coudes, surtout le matin :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment