Titre à voir …
Tout d’abord salut a tous !! Je suis ici pour vous raconter une histoire, mon histoire alors commençons par le commencement si vous le voulez bien.
Tout commença le 5 septembre 1990, je n’avait alors que 11 ans et mon principale problème était ma discipline en effet j’en avait rien a faire des cours du collège je passait mon temp a parler en cours a me battre dans la coure et dans la rue ou a voler dans les épiceries et les magasins, je me réveillait et comme chaque matin j’allait dans le salon du petit appartement ou je vivait avec ma sœur, ma mère et son nouveaux petit amis ou plutôt devrai je dire son nouveaux dealer…
Car ma mère passait son temps à se droguer tout la journée et ne sortait qu’avec ses fournisseurs je devait m’occuper moi-même de ma petite sœur et préparer a manger tout les jours a la foi. Lorsque j’était jeune les petits amis de ma « mère » me frappait sans cesse et m’ordonnait de faire toutes sortes de taches tout plus indigne les une que les autres. Mais tout sa s’était terminer j’avait grandit désormais, et le temps passer a me battre dehors m’avait permit de développer petit à petit une musculature plus que suffisante pour résister au racketteur et surtout a mes « pseudo père ». Ce matin je m était lever tôt pour éviter de rencontrer mon tuteur, car la veille il avait tenter de me frapper en vain élace puisque j’avait esquiver son coup et instinctivement avait réplique d’un coup de coude dans son estomac, évidemment il avait hurler de rage et m’avait poursuivit jusque dans ma chambre ou je m’était empresser de fermer la porte a toute hâte a double tour.
Je me retrouvait donc dans le salon je m’habillait rapidement enfilait ma veste et me précipitait dans le couloir. Quelque seconde après je me retrouvais dehors le ventre vide et la tête pleine de haine comme d’habitude. Sans réfléchir je m’élançait vert la maison de Antoine mon meilleur amis et plus fidèle partenaire dans les diverses bagarres et règlement de compte auquels je devait faire face chaque jours de ma triste vie.
Je frappait à sa porte qui s’ouvrit aussitôt sur celui-ci déjà tout habiller il sortis dehors et me demanda « alors tom, ou allons nous ? » je ne lui répondit pas et accélérait le pas, il me suivit et a voir les différentes rue que je prenait il devina tout de suite que nous séchions les cours et que nous nous dirigions vers la maison de Jimmy certainement le plus cruel mais surtout le plus fort de tous le bahut.
Je lu dans les yeux d’Antoine qu’il comprenait ce que j’avait l’intention de faire car il savait sûrement mieux que personne qu’hier Jimmy m’avait lancer un défi et également qu’il espérait bien que le lendemain je me précipite cher lui pour le relever. Je le savait moi-même mais je m’en ficher je n’avait plus q’une idée en tête foncer tête baisser et le rétamer sévèrement, très sévèrement …
voila bn vu kyen a k´in ki sinterresse c pour lui lol