voila mon pote et moi ont s´est mit dnas la tete d´écrire ce qui pourrait a force ressembler a un roman donc en fait jmadresse a vous juste pour savoir si le scénario est bien ou pas ...
donc sa reprendré le theme de harry potter dans le sens ou cela se passeré dans une grande école regroupant plusieurs niveaux.
il y´aurait en tout 12 niveaux qui ne serait pas répartit au niveau de la force mais plutot au niveaux de l´age .
cette école ne serait pas cacher au grand publique mais plutot réputée pour etre une sorte d´internat tres éfficace.
en effet les éleves rentreréent tout les ans a niveaux 12 c´est a dire vert 10 ans en comparaison on pourrait dire que le niveaux douze est attribuer a la classe cm2 et allant jusqua la terminale en gros le 1er niveaux.
au fur et a mesure des ans les éleves apprendré des arts et diverse techniques de combat de dfense de maniement d´armes diverse et de combat contre toute sorte de créatures , car le secret de cette internat réside dans le fait qu´on ne revoit jamait tout les éleves et qu´il serait en faite relier a une sorte de dimension paralele regroupant des tones de betes étranges.
donc en résulat sur 30 élèves rentrant au niveaux douze chaque année seulle 5 resorte a la fin de la douzième année.
le batiment serait répartir en 12 sous-sol rez-de-chaussé et 4 étages supérieure le tout découpé en 3 quartier bien distinct, le premier regroupant les niveaux 12,11,10,9 et 8 le 2éme regroupant les niveaux 7,6,5,4, et le dernier les niveaux 3,2 et 1 évidemment.
vous laurez comprit cetet internat acceuillerait principalement des éleves en difficulter scolaire rapport a leur inttellect ou le comportement au seins d´un éttablissement scolaire disons ... "normale"
en gros résumé les éleves rentre dans un batiment gigantesque a priori normale mais qui en fait est relier a une dimension contenant des créature et une faune étrange les éleves y aprennent maniement d´armes diverses ; combat ; défense , et se batte contres des créature en terrain réeles pour leur controle ou test pour passer en classe supérieure.
il y´a bien sur plein de secret que renferme cetet établissement mysterieux que j´ai bien l´intension de réveler au fire et a mesure que l´histoire avance.
j´oubliant le roman serait rédiger sous forme d´auto biographie .
merci davoir la pateince de tout lire jusqu´au bout car je pensse que cela en vaut le coup sinon et bien tant pit .
alors si vous avez lu dite moi tout de suite ce que vous en pensez