CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par où commencer ??

shady58
shady58
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:39

argg comme tu dis :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 août 2006 à 17:26:33

Ce qui m´étonne c´est que l´on ne se réveille pas un matin en se disant:
"Tiens, je vais me mettre au manga! Je ne sais pas ce que c´est mais j´ai tres envie de m´y mettre"

Non, c´est bien parce qu´il a vu des mangas et qu´il a apprécié certaines animes qu´il veut s´y mettre.
Autant qu´il commence par ceux là!

Soul_Mate
Soul_Mate
Niveau 3
13 août 2006 à 17:29:54

dragon_ryu666 :d) Et bien en fait je pensais entre autre à un manga du genre (j´avais lus ça dans un des derniers anime land)

Par contre pour Gunm l´OAV si je ne l´ai pas cité c´est aussi parce que je ne connaît pas en version anime, j´ai juste lu le manga (et une partie de Last Order) chez mon cousin (qui ma fait découvrir le monde du manga).

Ironyaya :d) Et bien oui mais bon de nos jour ce qu´on veut il faut le payer au prix très très fort...

Sinon pour l´auteur du topic :
http://www.manga-sanctuary.com/
C´est un bonne base de manga, lis les commentaires et les résumé pour voir si quelques chose t´interesse (tu peux si tu veux te référencer aux notes obtenus par le manga/anime) mais si tu lis les commentaires, essaye de te faire ton opinion à partir de gars qui ont des remarques constructives, intelligente, et surtout un commentaire bien écrit.

Evite les "Ouaip super" ou "Troooooop nul", et ou les notes sont soit excessivement haute soit excessivement basse par ce que franchement il y en a qui regarde pas le même manga que d´autre...
Comme pour te donner un exemple "Rahxephon", qui est d´après certaines personnes archi pompé sur le "mythique" <<Neon Genesis Evangelion>> ça ma fait douté de la série, puisque qu´il c´est avéré que certains point était identique, mais le fond était nettement différent, et surtout on assiste à une fin moins déroutant, moins évasive que Evangelion, et finalement j´ai quand même préféré Rahxephon (d´ailleurs grâce à Game One) à Evangelion qui était un peu trop bâclé, ceci dit ça vient aussi de la part du mangaka qui ne pensait pas à un tel succès de sa série :-)
Pour moi Rahxephon apportait certaines chose qu´il manqué à Evangelion, d´ailleurs les deux séries sont à voir, et je me demande ce que vaudra la version remasterisé d´Evangelion... :(

D´ailleurs si tu commences dans l´univers des manga, je te préviens tout de suite, nombre de manga sont excellent, démarre super bien, mais les 3/4 se casse la gueule soit avant soit à la finale du manga.. (ce qui est le cas de Yuyu Hakusho que je t´ai conseillé qui se termine d´une traite sur les derniers volumes malheureusement...)

shady58
shady58
Niveau 10
13 août 2006 à 17:30:59

peut etre qu´il a un pote fan de manga qui arrete pas d´en parler et qu´il se demande bien ce que ça peut donner (n´en ayant jamais lu) alors il veut test :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 17:34:03

Pour des fins qui depotent : Slam dunk et kenshin :oui:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 août 2006 à 17:37:43

un peu fini a l´arrache salam Dunk si je ne m´abuse

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 août 2006 à 17:39:44

Tu t´abuse :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 août 2006 à 17:50:52

sans spoiler, si il y a bien une serie qui a ete fini à l´arrache (malgres tout le respect que j´ai pour elle) c´est bien dragon ball.

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 août 2006 à 18:03:55

je suis désolé rrr mais ça fait du genre narateur qui apparait et qui coupe l´histoire du genre : "madame, messieurs, c´est ainsi que tout le monde meurt, c´est donc la fin , merci et au revoir" :oui:

chii
chii
Niveau 6
13 août 2006 à 22:49:40

moi je te conseillerais xxx holic (7 tomes),tsubasa reservoir chronicle (10) ou encore Beck (13 je crois ^^ ).
ca depend ce que tu aime .

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 22:55:43

Slam Dunk un peu fini a l´arrache :rire:
oui effectivement je pense que tu t´abuse dans n´importe quel autre manga ils auraient a gagné le championnat a la fin la il perde et rien que pour ça c´est recherché :oui:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 22:56:51

ATTENTION

LEGER :spoiler: dans le post au dessus :desole:

shady58
shady58
Niveau 10
13 août 2006 à 22:58:18

merci c gentil de prevenir apré si jamais un jour j´avé voulu lire ce manga j´aurai pu y voir un peu de suspense mais plu maintenant grrr^^ lol

:)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:00

ben normalement quand tu lis, tu le lis le dernier post en premier donc en lisant mon post ATTENTION SPOILER tu peu l´éviter :oui: :ok:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 août 2006 à 23:03:56

ben moi je l´avais pas vu ton avertissement et je suis deg :snif2:

mais c´est pas grave puisque de tout maniere je l´aurais certainement jamais lut :oui:

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 août 2006 à 23:05:43

:spoilers:

j´ai pas demandé a ce qu´ils gagnent ou quoi que soit jeune gredin

je voulais voir l´hummilation de la defaite
je voulais voir la tristesse et le desespoir des joueurs
au moins quelques pages de plus pour ajouter de l´emotion

la tout est coupé d´un coup
comme si le mangaka voulait vite partir en vacances
vite terminer hop allez on passe a autre chose

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
13 août 2006 à 23:14:43

:spoiler:

mais tu n´as pas besoin de le voir c´est sugéré c´est ça qui est beau :) la derniere image que tu vois de l´équipe c´est leur victoire et pourtant t´apprend au dessus qu´il vienne de se faire lamentablement éliminer.
c´est ça qui est fort et pas de montré ce match ou il se prenne une raclée...

de plus c´est Sakuragi le héro c´est lui que tu suit dans l´histoire, son evolution etc...
donc il est normal que l´on ne voit pas le match puisqu´il n´a pas jouer.
en tous cas pour moi la fin est tres loin d´etre baclée elle est meme excellente et innatendu :oui: :ok:

fin :spoiler:

shady58
shady58
Niveau 10
13 août 2006 à 23:15:53

sandswhale :d)
j´ai cliké sur le topic avant que tu poste a mon avis car a ce moment il n´y etait pas

mais de toute facon il y a tres peu de chance pour que je lise slam dunk alors...

sinon sympa ton blog :ok: continue comme ça :) (et ça m´a donné envie de lire ergo proxy)

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
13 août 2006 à 23:18:59

sandswhale :d)

oui :ok:

HS

le jeux sur SNES est excellent aussi

surtout le 2

ironyaya