CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One piece ou HxH

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
09 août 2006 à 19:23:32

:rire:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
09 août 2006 à 19:24:05

:rire: Y´a pas a dire tu es vraiment trop drôle en tout cas :ok:

angous_18
angous_18
Niveau 4
09 août 2006 à 19:24:08

Putain Ichitaka là entre inuzuka et moi c ki le plus lourd?

Il me cherche c´est pas possible, c´est vous qui me provoquer
si vous admettiez que je ne sujis pas aleco ca serait terminé depuis longtemps cette putain de connerie!

Ichitaka
Ichitaka
Niveau 5
09 août 2006 à 19:25:54

Je vais peut-être me faire l´avocat du diable mais peut-être que si on arrêtais. On pourrait être tranquille... tous tranquille.

AKIRA-28
AKIRA-28
Niveau 4
09 août 2006 à 21:43:57

prend les deux hxh ta deux tome 22 par ans op ten a 32 33

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
10 août 2006 à 06:57:34

Si tu veux un manga hors du commum prend op l´auteur est trés proche de ses lecteurs en plus

HxH perso je trouve que c´est vraiment chiant c´est beaucoup trop classique comme manga

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2006 à 07:37:39

Hunter? Classique?
On ne dois pas parler du meme Hunter alors!
Il y a un rythme différent tous les 4 tomes, des nouveaux persos, des évements qui changent avec les traditionnels évenements des mangas, comme York Shin City ou le merveilleux Greed Island.

Mais si comme je le pense tu as fait ta critique en ayant lu que les 2 premiers tomes, alors oui cela pourrait paraitre classique car l´examens de Hunter pourrait ressembler a d´autres mangas.
Mais si tu avais été attentifs, tu aurais décellé les détails qui font que le manga est différent, et dans le bon sens.

On est loi des autres ténors du genre qui ne se renouvellent PAS et qui pompent allegrement sur les collègues actuels ou passés.

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 août 2006 à 12:46:47

Prend OnePiece !!

foofighter
foofighter
Niveau 3
10 août 2006 à 12:58:26

Les deux mangas sont excellents mais j´ai une nette préférence pour Hxh:
Les deux premiers tomes sont c´est vrai pas très intéressants voire un peu rebutants, mais à partir du 3eme c vraiment génial, sans parler du passage à York Shin city :-)
De plus, le style de dessin de Togashi ( l´auteur de Hxh) est plus vivant: il alterne dessins hyperdétaillés ac des dessins très simles

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
10 août 2006 à 13:16:08

2 mangas exellent mais je te conseille OP pour les memes raison que srphirothn98

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:31

XHX.

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
10 août 2006 à 20:05:54

ces 2 mangas sont tres bien !
mais HxH est un manga exceptionnel par momment et dans O P ca enerve qu on ne peut devenir un bon pirate qu en mangeant un super fruit de demon et que il y a plein de monde qui ont mange des fruits pourtant si "inaccessible"
Mais O.P. compte + d une 40taine de tome contre 22 pour HxH et les tomes de O.P. ont l air de sortir plus vite

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
12 août 2006 à 19:36:33

jai lu la 1ere page et franchement NON ! one piece nest pa repetitif . jai les 2 premeirs tomes de HxH jaime bien ( jai vu toute la serie) mais franchement one piece (lu jusquaderneirscan jap) c vraiment le top du top (yen a beaucoup d autre qui sont excellent je dis pas ^^ lol)

mais one piece nest pas repetitif, le cycle 1 ile 1 combat 1 nouveau membre ; c les 11 premeir volumes, car cest le cycle du recrutement ( ils sont 5 a ce moment la) a preent je suis au tome 43 (voir 44 avec les scans) et ils sont 7 ; ( cest pour tedire, 2 membres en 33 livres...) loin d etre repetitif, bon graphismes, tres bon humour , scenario interressant (les pirates ahhh ;) )

ne passe pas a cote franchement !! ( mais achete minimun 2 tome pour commencer car le 1er fait une grosse partie pour le flash back de luffy ; et bon les flash back c pas souvent les + passionnant pour debuter) ^^^

@llez @+

4r4g0rn
4r4g0rn
Niveau 7
12 août 2006 à 22:12:26

Soooooggeeekkiinnggeerruuuuuuu :D
moi j dis prend One Piece le meilleur depuis DB(avis perso^^)

Soul_Mate
Soul_Mate
Niveau 3
12 août 2006 à 22:58:20

Les deux sont bons, mais ceux qui disent que One piece perds de l´interêt ou qu´il est trop répétitif, je dirais que c´est gars là ne le remarque pas avec HxH...

Pour ma part One piece est bien mieux, une histoire pas trop complexe mais néanmoins il y a pleins de supposition à ce faire, quand au personnage principaux et surtout les personnages secondaire qui sont très importants. :-)

Dans plusieurs tomes on rencontres souvent un personnage assez mystérieux, qui à l´air de connaître quelques chose de Luffy ou qui si interesse... Et On peut faire de nombreuses suppositions du genre "tel et tel pourrait être des anciens membres de l´équipage" "Celui-ci pourrait être un gars de sa famille" "celui-ci pourrait être un des "boss final"" etc etc.....

Il est très interessant pour ma part, pour toutes les possibilités qu´il peut offrir, chaque épisodes/tomes contient une bonne dose d´humour, ou peut être triste etc... (à noter que franchement One piece devient interessant après Arlong Park, ou l´humour devient mieux, un peu mois enfantin, et il commence à gagner un peu en maturité). :-)

De plus cette série qui est loin d´être finnis mais qui est dans les 40 tomes tout de même ne s´essoufle de loin pas, et on tourne pas en rond (du moins dans le manga, dans l´anime des épisodes ont étaient rajoutés pour ne pas rattrapper trop vite le manga, chose raté puisque ils ont même du arrêter l´anime pendant un moment) et les tomes qui sortent en ce moment sont d´une extrême intensité, et comme toujours, de nouveaux mystère s´ajoute.
Et oui comme je l´ai déjà dit à propos des personnages secondaires, ce manga annonce quelques "quêtes secondaires" si j´ose dire, qui peuvent surement avoir leur importance, comme par exemple l´histoire du trou de 100 ans qui s´annonce comme quelque chose d´assez interessant.

http://www.volonte-d.com/
Un site très complet sur One piece pour te faire une idée de cette anime/manga qui n´est pas un manga phare du moment (comme d´ailleurs Naruto ou même HunterxHunter) pour rien. :-)

Donc feuillette ce site qui va peut être te convaincre, ou te mettre l´eau à la bouche ou peut-être t´être indifférent (espèront tout de même la première solution :peur: )

Voila en souhaitant que j´ai quand même réussi à faire un tout petit peu pencher la balance :-)
Mais n´oublie pas qu´un manga que ce soit HxH ou One piece, ne ce juge pas sur les premiers tomes (comme je te l´ai dit la véritable aventure de one piece commence pas tout de suite).
Donc fait ton choix mais ne le regrette pas, ce serait c*n pour des séries tout de même relativement longue....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 août 2006 à 23:02:44

:desole: pour le double post mais j´ai oublié dans mon pavé :lol: que même si One piece peut dérouter au début (ce fus mon cas donc j´hésitais à continuer ce qui aurait été une erreure pour ma part) il faut s´y habituer et finalement au bout de qulques tomes on commence même à apprécier, du fait que le coup de crayon ce démarque des autres manga, et peut même servir pour l´humour, d´ailleurs si jamais tu commences la séries tu verras dans les derniers chapitres un moment bien marrant avec nami en forme de savon mdr :lol:

Ray991
Ray991
Niveau 29
13 août 2006 à 12:51:04

One Piece !

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
13 août 2006 à 13:12:36

ouf ! d autre personne de mon avis ^^ a la 1ere page du topic jai vu bcp de votep our HxH jai eu peur lol

sinon va voir www.eastblue.net aussi c un bon site (mais jprefere volonte-d.Com ^^)

sinon il existe 2 autres livres : One Piece red grand caracters (bible de tout les persos et attaques) et One Piece Bleu grand datafile (encyclopedie de OP)

il existe 3 artbook au japon ( 1sorti en europe pour le moment) a la fin de chacun d eux ya une interview ; la 1ere c linterview entre Toriyama et Oda ^^

@llez @++

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 août 2006 à 15:44:04

one piece

www.animesnoringo.com

pour telecharger tous les episodes non liscensié

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 août 2006 à 15:48:38

Par contre one piece a un seul defaut c est que personne meurt et c est chiant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment