Ok
Tu as essayé Young GTO? Ca se passe avant GTO, baston et humour sont les deux grands axes du manga, c´est vraiment très bien
Après Kenshin le Vagabond, puisqu´apparemment tu ne l´as pas, une des réferences dans le genre des combats au sabre. Un bon scénario et un bon dessin aggrémenté d´une petite touche d´humour pour faire un très bon manga
Dans un genre un peu moins connu y a Hoshin, l´investiture des dieux. C´est pas mal non plus.
Dans le genre plus "mafia" tu as Sanctuary et Heat, deux mangas qui se déroulent dans l´univers de la mafia et de la pègre tout en étant bien servi par un très bon scénario.
Dans les séries plus courtes tu as l´Ecole Emportée (6 volumes) et Heads (4 volumes). Le premier est un manga "catastrophe" avec une école qui disparait et se retrouve au milieu d´un paysage désertique. Et le second c´est une personne qui subit une transplantation du cerveau avec tous les désagréaments qui peuvent en suivre...
Je peux aussi te conseiller Bleach. Le début était un peu lent, c´était bien parti, ça c´était un peu essouflé et sur les deux derniers volumes c´est complètement reparti. Y a aussi Coq de Combat dans le genre baston, un gamin qui tue ses parents, fait de la prison où il va se durcir et apprendre les arts martiaux avant d´avoir d´innombrables gros problèmes...
Y a aussi Gunnm et Gunnm Last Order. Ca ne défini pas vraiment, ça se lit^^ Fullmetal alchemist bien sur, excellent.
Pour HXH tu devrais acheter la totalité de la série c´est du tout bon même si les deux-trois derniers volumes sont un peu différents de d´habitude... Yu-gi-Oh pareil, moi j´aime bien, mais au bout de 38 volumes, t´es quand même content que ça s´arrête parce que ça soule un peu^^
Y a aussi Battle Royale, une classe est envoyée sur une île. Ils doivent s´entretuer, un seul gagnera. Le scénario est cool, mais plusieurs fois tu te verras entrain de soupirer à cause du héros et de l´héroïne qui sont franchement pitoyables parfois avec leur leimotiv "gné tout le monde keupin, peace and love" (je caricature...)
Voila vite fait des pistes à suivre pour toi
Et donc court acheter I´´s, ça ne se résume pas, ça se vit :D