CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recommandez moi des mangas SVP

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:28:47

Ok

Tu as essayé Young GTO? Ca se passe avant GTO, baston et humour sont les deux grands axes du manga, c´est vraiment très bien :)

Après Kenshin le Vagabond, puisqu´apparemment tu ne l´as pas, une des réferences dans le genre des combats au sabre. Un bon scénario et un bon dessin aggrémenté d´une petite touche d´humour pour faire un très bon manga :)

Dans un genre un peu moins connu y a Hoshin, l´investiture des dieux. C´est pas mal non plus.

Dans le genre plus "mafia" tu as Sanctuary et Heat, deux mangas qui se déroulent dans l´univers de la mafia et de la pègre tout en étant bien servi par un très bon scénario.

Dans les séries plus courtes tu as l´Ecole Emportée (6 volumes) et Heads (4 volumes). Le premier est un manga "catastrophe" avec une école qui disparait et se retrouve au milieu d´un paysage désertique. Et le second c´est une personne qui subit une transplantation du cerveau avec tous les désagréaments qui peuvent en suivre...

Je peux aussi te conseiller Bleach. Le début était un peu lent, c´était bien parti, ça c´était un peu essouflé et sur les deux derniers volumes c´est complètement reparti. Y a aussi Coq de Combat dans le genre baston, un gamin qui tue ses parents, fait de la prison où il va se durcir et apprendre les arts martiaux avant d´avoir d´innombrables gros problèmes...

Y a aussi Gunnm et Gunnm Last Order. Ca ne défini pas vraiment, ça se lit^^ Fullmetal alchemist bien sur, excellent.

Pour HXH tu devrais acheter la totalité de la série c´est du tout bon même si les deux-trois derniers volumes sont un peu différents de d´habitude... Yu-gi-Oh pareil, moi j´aime bien, mais au bout de 38 volumes, t´es quand même content que ça s´arrête parce que ça soule un peu^^

Y a aussi Battle Royale, une classe est envoyée sur une île. Ils doivent s´entretuer, un seul gagnera. Le scénario est cool, mais plusieurs fois tu te verras entrain de soupirer à cause du héros et de l´héroïne qui sont franchement pitoyables parfois avec leur leimotiv "gné tout le monde keupin, peace and love" (je caricature...)

Voila vite fait des pistes à suivre pour toi :) Et donc court acheter I´´s, ça ne se résume pas, ça se vit :D

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
18 juillet 2006 à 09:54:48

Jte conseil vraiment trop trop trop ( exageration) Samurai deeper kyo! c´est un manga trop accrochant!
Sinon dans le meme style Kenshin le Vagabond!
Sinon bin toujours GTO!!!!!!

Mais vraiment si tu veux un style différent de ce que tu dit avoir lu jte conseil trop Kyo!

bye

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:56:45

de toute facon je vais obligatoirement commence I´´s et merci beaucoup pour tout ces renseignements en avez vous dotre??présentez le moi et faites un petit descriptif de ce mangas
merci vs m aidez beaucoup continuer

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
18 juillet 2006 à 10:01:47

Bleach aussi j´ai oublier! un super manga!

en gros c´est un gars ( ichigo ) qui peut voir les fantomes, il rencontre un fille ( shinigamis ) elle pourchasse les hollow ( ame non purifié) et les envoie a la soul société ( lieu de residence des shinigamis ) lors d´un combat contre un holow elle est pa assez forte et donne ses pouvoir a ichigo et ichigo devien tres fort car il a une tres grande force spirituelle, mais donné c pouvoir a un terrien est interdit donc Rukia ( le shinigamis sapel rukia) et envoyé en prison de la soul société et ichigo va ensuite tout faire pour la sauvé!

Voila en gros! mais c vraiment bien!

Et pour kyo j´ai oublié le résumé, c´est un mes qui s´appelle Kyp qui a une "double" personnalité! dedans le corp il y a Kyo et Kyoshiro, kyo veut retrouvé son corp et tué kyo!

enfin va sur internet pc c tres dur a expliqué! lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:20:56

Bonten : Bien sur Kyo j´avais totalement oublié!

Pour Kyo c´est tellement compliqué que même l´auteur doit pas tout comprendre ptdr Nan j´éxagère^^

En fait Kyo a perdu son corps original suite à un combat et il est maintenant hébergé dans celui de Kyoshiro. Il a pris le dessus et il va attaquer les Mibu pour le récupérer.
(Voila, je te fais un topo assez simple sans spoiler^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment