CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recommandez moi des mangas SVP

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:12:29

salut a tous
vous pouvez me recommandez des mangas puisque je voudrais bi1 faire d autre collections de mangas
dites moi le nom,le créateur et parler moi un peu du mangas
TOUS les genres de mangas m attirent
MERCI

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:17:38

:salut: Moi j´te conseille Shaman king ^^ L´auteur c Hiroyuki Takei. Franchement moi j´aime bien :-)

En gros ça parle d´un garçon qui s´apelle Yoh et c´est un shaman. (on va pas se prendre la tête) Un shaman qui veut devenir Shaman king, leplus puissant des shaman. (y´a pas comme un air de déjà vu ? :-) )
L´histoire est assez cool ac juste ce qu´il faut d´humour, et les personnage sont super attachants en gros voila quoi .

REI1000
REI1000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:19:19

Bon vu que c´est demander avec respect, je vais t´eclairer un peu :)

Si tu veux t´eclater et avoir des frissons, tu peux prendre des Seinen ( manga ados/adultes ) genre Monster ou Berserk ( beaucoup te repondront ceci :ok: )

Si tu aimes les Shonen ( pour garcons ) y´a Hunter X Hunter ou Naruto...les plus cités :ok:

Ensuite tu peux essayer Love Hina ou GTO pour des mangas comiques, excellent pour debuter dans le monde du manga :ok:

Voila voila :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:19:22

Shaman king c´est pourrie, prend plutôt Monster ou 20th century boys ! www.google.com

:bye:

shady58
shady58
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:21:47

Hikaru no Go de Yumi Hotta (scénario) et Takeshi Obata (dessins)

synepsis (ça s´écrit comma ça :question: ):Hikaru découvre un goban (plateau de jeu du go) dans son grenier et se fait hanter par un génie du go, sai. Il découvrira le monde du go et partira a la recherche du coup divin.

trop bien ce manga :ok: (22 t. série en cours)

20th Century Boys de Naoki Urasawa

synepsis: 1979 => Une bande de garçons écrit une histoire selon laquelle la fin du monde est prevue pour l´an 2000
2000 => Une mysterieuse entité, AMI, organise une fin du monde semblable au cahier de prediction de 1979. Qui est ami? Les predictions des enfants de 1979 sont elles finalement vraies?

Dans la lignée de Monster, un superbe thriller aux nombreux rebondissements. mon manga preferé :) (19 t. série en cours)

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 juillet 2006 à 14:22:48

Plussin por Metalgrayfox!

Sinon, essaie en priorité GTO, je pense que ca et plaira! Tu peux trouver un résumé sur google ou wikipedia...

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 juillet 2006 à 14:26:41

Plus un pour Shady aussi! Hikaru No Go est très bon aussi!

• synopsis*^^
shady58
shady58
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:28:58

rokin :d) :ok: :)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:37:29

DSL mais rei 1000 tous ce que tu m a cité jles ai lus a part Hunter X Hunter et je commence pas dans les mangas (dit gentillement)
shady58 et rockin merci j en ai entendu parler jpense que ces 2 la je vais les commencé si je peut (manque d argent)
mais tous ces mangas je les connait j aimerais des mangas peu connu SVP

shady58
shady58
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:46:30

I´´s, zipang, genzo le marionnettiste, gon (ou gen je sais plus, l´histoire du petit tyrannosaure, celle ou y´a pas de paroles), black jack, arms, l´enfant au 3 yeux

voila, a part I´´s, ils sont pas trop trop connus, mais ils sont pas tous super super tres tres vraiment cool tous aussi :)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:48:40

a part I´´s jles connait tous peut tu m en parler un peu

REI1000
REI1000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:59:50

Pas connu...oué bah tu as Zipang effectivement :) Très bon choix si l´on est "fan" de la seconde guerre mondiale :)

Ou alors Psychometrer Eiji c´est vraiment sympa, mais un peu repetitif :)

shady58
shady58
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:14:01

chris :d) I´´s ou les autres?
jvé tous te les faire...
I´´s :d) un mec qui aime une une fille de sa classe et qui ose pas lui dire... enfin j´ai lu que le tome 1 donc je sais pas tout...
genzo :d) un marionnettiste qui a perdu tout sentiment essaye de recreer la marionnette de sa fiancée morte je sais plus trop comment...
black jack :d) plusieurs histoires d´un chirurgien extremement doué mais qui opere illegalement
l´enfant aux 3 yeux :d) un garçon recueuilli par un homme seul a une particularité: il a un 3eme euil sur le front: il est hyper intelligent mais tres mechant, et si on lui cache ce 3eme oeil, il devient un petit enfant normal

:)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:17:29

en fait c etait pr I´´s il m a l air tres interressant merci

shady58
shady58
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:19:13

I´´s demande sur le topic blabla je pense que quelqu´un te renseignera mieux que moi... je sais que I´´s a beaucoup de fans sur ce forum, et son Heroine, Iori, aussi^^ :)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:27:26

d apres se que tu m as dit c est normal parce que ce genre d histoire marche bien sutout si l heroine est belle :p)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:16:57

vous n en n avez pas d autre a me conseiller ?? ??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:27:24

Argh! I´´s est un manga fantastique !
(y a même un topic dessus xd)

C´est effectivement l´histoire de Seto Itchitaka qui aime en secret Iori Yoshizuki, mais c´est bien sur un amour impossible selon lui... (c´est beaucoup plus complexe que ça, mais si j´en parle trop, je spoil :( )

15 volumes d´une histoire prenante. L´humour fait mouche à chaque fois, le scénario est parfaitement ficelé et franchement il est excellent. Pour la "patte" graphique, pas d´inquiétude, I´´s est un manga magnifique, aussi bien en terme de personnage qu´en terme de décors alentours.

Bref, histoire franchement passionante (je dirai même boulversante dans un sens tant elle est réaliste et tant on peut se sentir dans la peau de Seto...), magnifiques dessins, humour juste ce qu´il faut quand il faut... I´´s est une référence, TU NE PEUX PAS PASSER A CÔTE ! Je te l´interdis ^^

Fonce l´acheter ou le commander sur internet, c´est un achat que tu ne regretteras pas, parole de Sauron007 ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:28:21

Euh quand au reste des mangas si je peux t´en conseiller pleins mais, tu pourrais nous faire ta liste de manga? (ou au moins les séries que tu possèdes) histoire de pas faire doublon ;)

Merci^^ A plus tard

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:58:38

en fait c est les plus connus
j ai lu tout les naruto,slam dunk,detective conan,beck,DB,love hina,non stop AI(2 tomes),GTO(je c est plus combien),one piece(je c est plus combien),saint seiya,hunter X hunter (2 tomes),un peu yuyu hakusho et 2 tomes de yu gi oh

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment