Le 05 février 2020 à 13:28:02 Aizawa_Miyabi a écrit :
On fête cette année les 15 ans de Kurokawa.
Et pour fêter ces 15 ans, l'éditeur a sorti les grands moyens : Une Perfect Édition pour FULLMETAL ALCHEMIST qui contient : Grand format, pages couleur, traduction revue, onomatopées originales, qualité numérique et jaquettes avec marquage métallisé.
Tome 1 & 2 en ventes en librairie dés le 12 mars.
Source : https://twitter.com/Kurokawa/status/1225026568235503616
Vous allez craquer ? Moi j'hésite car je trouve déjà la 1ère édition très bien.
Alors par contre je sais pas si "Grand format" veut aussi dire tomes double, parce que les tomes double c'est pas trop ma tasse de thé 
Quelques précisions de dernière minute :
Nombre de tomes : 18
Pages : 272
Dimensions : 148 x 207mm
Prix : 11,90
Jaquettes avec vernis sélectif et marquage a chaud pour les divers logo.
A cette sortie vous pourrez retrouver en librairie une première opération commercial où pour 2 manga Kurokawa acheté dont 1 FMA, vous pourrez reaprtir avec un shikishi exclusif réalisé par l'auteure ! ( du 12 mars au 15 juillet dans les librairies participantes)
A partir d'Avril : ressorti des romans et light novel de l'époque.
Cet été avec lancement pour Japan Expo, le guide book : Fullmetal Alchemist Chronicle, cet ouvrage ultime se compose d'une présentation de tous les personnages, d'interviews de l'auteur et d'interviews croisées avec d'autres mangakas, les bonus des tomes 0 qui furent publiée avec la version collection de la 1er édition, des nouvelles et le prototype présenté à l'origine par Hiromu Arakawa à l'éditeur Square Enix.
Enfin pour finir en octobre Kurokawa sortira enfin l'artbook qui nous manquait de cette série culte: The complete Art of Fullmetal Alchemist.
Ce dernier regroupe les 3 artbooks précédemment publiés en France (et épuisés) plus des illustrations inédites soit plus de 300 illustrations publiées entre 2001 et 2017 ainsi que des inédits sur 280 pages.
Source : Manga-news : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/02/05/Kurokawa-lance-les-festivites-pour-ses-15-ans + Le Facebook de Kurokawa.