CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:54:46

WTF ? Qu'est ce que tu raconte ?

[Mothman]
[Mothman]
Niveau 3
09 octobre 2012 à 20:55:07

"Blazblue, tekken, street fighter, guilty gears, the king of fighter et tout tu vas me dire que sur cette génération tu peux les comparer à MK 9 ? :noel: "

Tekken c'est un jeu de combat 3D.
Il est inutile de le comparer à un jeu de combat 2D parce qu'ils ont TOUJOURS moins de profondeur niveau gameplay.
Pourquoi? Parce que les combos sont pré-préparés.
C'est une suite de boutons qui donne un enchainement spécifique.
Dans un jeu de combat 2D c'est le joueur qui doit jouer sur le timing pour former ses propres combos. Joue à Street Fighter IV pendant un an et tu n'auras même pas gratter la surface.

Mortal Kombat est du même acabit mais légèrement plus accessible. Mais il a pour caractéristique intéressante de se donner un touche plus jeu 3D (même si son gameplay précède l'apparition des jeux de combat 3D), cad que par exemple 2 coups de poing droit donnent chacun une attaque différente s'ils sont enchainés.
Ici on devra donc former ses combos en jouant sur les timings et les resets et sur les enchainements pré-enregistrés (genre Carré-Carré-Triangle tu attends qu'il retombe et ArriereAvant-Rond pour donner un exemple).
Et puis sur Mortal Kombat on peut enchainer des combos de malades et les coupler à d'autres, ce qui est très sympathique.

M'enfin, après quand je parle jeux de combat 2D je garde essentiellement à l'esprit les modèles SF et MK vu qu'ils ont grandement inspiré tout ce qui a suivi.

Quant au dernier KOF et à Blazblue ils sont très bons aussi, je les ais d'ailleurs..
Mais 4 jeux ce n'est pas grand chose, hein. Etre dans le top 4 ça fait de Mortal Kombat un des meilleurs jeux de combat de la gen'.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:56:21

Un des seuls ouais

[Mothman]
[Mothman]
Niveau 3
09 octobre 2012 à 20:57:50

"WTF ? Qu'est ce que tu raconte ? "

Si tu demande ça à stoechiometrie la réponse est "un combat entre Cody et El Fuerte dans le stage décrit dans son post".

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:00:23

Mais Cody c'est une blague aussi... C'est un hommage

[Mothman]
[Mothman]
Niveau 3
09 octobre 2012 à 21:03:06

"Un des seuls ouais"

Une des seuls jeux de combat de la gen ou un des seuls valables?

Parce qu'en jeux de combat on a :
-2 Soul Calibur (qui sont bof)
-Les Blazblue
-2 KOF (dont le premier est une daube)
-2 Tekken
-Street Fighter X Tekken (qui est passable)
-Ultimate Marvel vs Capcom (qui est très bof)
-Les Naruto (qui sont plutôt genre très accessibles)
-Virtua Fighter
-Dead or Alive
-Skull Girls

[...]

-XXX daubes (ou jeux que j'ai oublié)

C'est pas vraiment le nombre qui fait défaut.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:05:22

Les naruto sont des faux jeux.
Le virtua fighter est plus vieux c'est une adaptation de l'arcade et sont géniaux
Dead or alive vient de sortir
Les KOF sont bons

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:07:46

Mes préférés là-dedans resteront DoA (pour son système de contre et son dynamisme), VF (ça ressemble vraiment à du combat et c'est beaucoup plus technique que ça a l'air)et MK (pour le zoning et les possibilités de ses combo). J'adore les jeux de baston :coeur:

[Mothman]
[Mothman]
Niveau 3
09 octobre 2012 à 21:14:58

Hmmm Kilowog tu devrais pas sous-estimer les jeux Naruto de CC2, c'est super sympa à jouer sans investissement. Genre, avec des amis juste pour du fun. C'est sympa d'avoir des jeux tres accessibles aussi.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:21:47

Sinon j'ai pas touché à Marvel Now :(
Yavait que Uncanny Avengers je crois , et AvX consequences mais j'ai déjà donné , Scott qui se fait maltraiter en prison ...
Je sais pas si je vais prendre du Marvel Now, peut etre Cap seulement . Peut être ...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:39:16

Tiens je regarde Watchmen, sur Rtl9 (je savais même pas que ça existait cette chaîne :ouch2: )...boaf, les vois VF sont pourries quand même, surtout celles de Rorschach, Moloch et Silk Spectre I :(
Les tirades philo sont mal intégrées aussi, ça fait cliché...

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:14:20

En jeu de combat accessible ssbb est carrément mieux que les naruto y a quand même un contenu de malade jamais inégalé dans aucun jeu de combat puis jouer à 4 dans un jeu de combat c'est juste du fun garantie.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:15:38

à 1e le comic d'occaz sur une collec batman ça vaut le coup?

le magasin près de chez moi fait ce genre d'offres...

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:17:26

D'ailleurs y a personne pour répondre à mon précédent message concernant green lantern. Corps :question:

Blutok
Blutok
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:17:43

Oula, ça fait longtemps que je suis pas venu moi :noel:
Sinon en coup de vent : Sur cette Gen : Blazblue > All

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:22:49

Personellement j'attends impatiemment Persona 4 arena jamais été aussi presse depuis le collège à attendre la sortie d'un jeu.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
09 octobre 2012 à 22:24:08

esten59
Posté le 9 octobre 2012 à 20:05:31
IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 9 octobre 2012 à 19:58:42 Avertir un administrateur
Ben son design ressemble à celui des films de Nolan enfaite, bien réaliste.

=> tu plaisantes ? cette chose n'a rien a voir avec le costume qui reste normal et classe de celui de Nolan

La dans ce jeu le costume de Batman est une blague je trouve, le mec carrément en armure désolé mais c'est pas Batman ça c'est Iron-Batman (en pensant a Iron Man)

Je dit pas que c'est le même costume, mais il y'a des ressemblances quoi, surtout le masque, sa n'a rien a voir avec un costume comme il y avait dans DC vs mortal kombat ou un costume de Burton par exemple.

Celui de Nolan est plus classe soit, mais le fait est que ce costume est réaliste, dite "armure" et celui là aussi, même si comme je l'ai dit il y'a juste des ressemblances.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:25:11

Kure :d) Tu demandais quoi? Je retrouve pas ton message :(

Sinon je comptais éventuellement voir les Thunderbolts de Marvel Now, mais vu que je vais suivre régulièrement ST et AM chez DC ce sera mort niveau budget

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:26:31

Si ça valait le coup de lire en parallèle gl corps durant la période du run de goeff johns avant les new 52

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:27:53

Marvel Now je prendrai Uncanny Avengers, Thunderbolts, All New X-Men, Cap' et encore 1/2 séries, mais j'ai aussi Talon chez DC. :noel:

kure-nai :d) J'ai du mentir à mes parents pour samedi, je leur ai dit que j'irai à la Fnac acheter des bouquins... :(
T'as fixé l'heure ? :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment