CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

anomal
anomal
Niveau 10
09 mai 2012 à 02:54:01

extincteur :
"Salut une simple question, l'univers "Ultimate" ça vaut le coup ? Si oui commencer par quelle série ? : Spidey, X-men ou autre ? :hap: "

Je te conseille les deux premières "saisons" d'ultimates de Millar et Hitch.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
09 mai 2012 à 09:35:57

Petite question, est ce que quelqu'un sait ce que vaut X-men E comme extinction? J'ai vu que Panini le ressortait aujourd'hui à prix réduit.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 mai 2012 à 09:37:46

C'est une partie du run de Grant Morrison, moi je trouve ça excellent, mais au prix où on trouve le reste, le mieux est encore de débourser plus pour préco l'omnibus en VO.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
09 mai 2012 à 09:50:04

Effectivement j'ai vu que c'était un plusieurs tomes et je doute que Panini les réédite tous malheureusement.

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
09 mai 2012 à 10:42:08

J'étais sûr que j'allais acheter de la merde vu que je commence DC... :noel:

Et Batman et DC Saga, les nouveaux mensuels du mois, ils sont bien ? :hap:

+ Ceux qui ont prit les FCBD Marvel (Avengers et Spidey), on peut voir une image des Spider-Men au dos, avec la moitié de l'araignée du monde Ultimate à gauche et celle d'Amazing à droite (ou l'inverse). :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:59:39

Batman saga : Batman # 1, Detective Comics # 1, Batman & Robin # 1, Batgirl # 1 :d) Batman est vraiment bon, DC pas aimé, B&R pas mal mais pas transcendant et Batgirl pas lu.

DC saga : Justice League # 1, Superman # 1, Supergirl # 1, Flash # 1 :d) Rien lu à part Superman que j'ai pas aimé.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:10:55

Batgirl j'ai bien aimé, ainsi que Justice League. Supergirl c'est sympa sans plus, mais il se passe rien dans le #1.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:17:55

Ouai achetes les premiers mags "saga" :ok:

-GL saga , si tu as lu les showcases , c'est la suite . Tu auras toutes les séries GL du reboot.

-Batman saga :d) Batman est excellent , indispensable et pour commencer ça va il faut juste connaitre les différents Robin . B&R est bon , un peu lent au démarrage mais vraiment pas mal . Batgirl et bien aussi (faut juste savoir que Barbara est de retour sous le costume après avoir été paralysée et avoir été Oracle). DC est nul ...

-DC Saga :d) JL n'est pas excellent mais indispensable c'est du blockbuster popcorn qu'il faut lire , en plus le premier arc ce sont les origines de la ligue. Superman j'ai trouvé ça chiant ... Flash est vraiment bien , et super agréable a lire . Supergirl j'ai pas lu mais il est pas mal apparemment :ok:

bref achetes les Saga ça ira mieux :)

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:59:12

psys-tlair
Posté via mobile le 9 mai 2012 à 02:44:18
je m'y connait pas trop mais walking dead correspond a plusieurs point tu as deja lu ?

déjà lu :oui:

j'en suis au tome 13 pour l'instant :oui:
merci quand même :) ( c'est vrai que ca se rapproche de ce que je cherche)

donc je réitére ma demande :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-283-0-1-0-0.htm#message_8725908

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:14:11

+ Ceux qui ont prit les FCBD Marvel (Avengers et Spidey), on peut voir une image des Spider-Men au dos, avec la moitié de l'araignée du monde Ultimate à gauche et celle d'Amazing à droite (ou l'inverse).

:d) Event spider-men teasé depuis un mois now.

Sinon Batgirl est excellent surtout là c'est énorme. JL ça devient un peu beaucoup daubé sur le dernier.

Sinon reçu Detective Comics 9, Teen Titans 9, Action Comics 9 et Superman 8 :bave:
En attendant ma commande de Soylent

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:28:45

JL est daubé sur le dernier parce que Green Arrow a ramené sa poisse sur la série ...

Sinon j'ai failli faire une réflexion sur Spidermen mais je me suis abstenu :noel:
ça en valait pas le coup ...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:29:33

Que mélanger un univers de merde avec un truc qui roxx ça le fait pas ? :noel:

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
09 mai 2012 à 13:54:43

L'univers Ultimate c'est un peu comme JB, on aime ou on déteste... :hap:

+ Je peux pas prendre les 3 revues DC mensuels à la fois, ça me bouffe trop d'argent avec les bon nombres de comics Marvel que je suis déjà sachant que je possède les 2 GL Showcase et ça ne me gênerai pas tellement de ne pas connaître la suite de War of GL. :( Et puis je n'ai aucun comics sur les sagas DC et j'aimerai commencer Batman. :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:11:52

Abin :d) haha c'est un peu ça , non mais surtout si on se tappe une histoire à la Spider-Man dimensions sur console :malade:

Surfeur :d) alors prend toi Batman Saga et GL saga :ok:
Et prend toi Justice League en librairie à l'occasion

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
09 mai 2012 à 17:04:28

J'hésite entre GL et DC Saga. :( Mais j'achèterai Batman Saga. :-)))

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:44:54

J'ai entendu dire que le superman est très mauvais pourquoi ne pas avoir mis Action comics à la place par contre Justice league a l'air d'envoyer du lourd.
Quand à GL faut aimer l'univers car tu va te taper quasiment le même truc pour tous les titres enfin cela va de soi.
bref à ta place j'opterai pour DC pour plus de variété ou alors Gl + la Justice League version album regroupant le premier arc comme l'a suggéré Stephen.
Le mieux serait de prendre les trois magazines pour te forger un avis et au pire tu le revendra ton numéro deux fois plus chère dans quelques années :-p

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:47:59

Parce que le nom Superman est beaucoup plus vendeur que " action comics " et d'ailleurs le superman redevient pas mauvais là

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
09 mai 2012 à 18:00:10

Déjà je prendrai Batman Saga ça c'est sûr ! :oui:

Puis j'aime bien le cosmique donc logiquement GL me plaît mais je suis pas contre pour DC Saga... :(

Ahlala le choix est dur... :hap:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:15:32

Je te conseille 2 options :

-Batman saga + GL saga + Justice League (librairie) + Action Comics (librairie) + Aquaman (librairie)

-Batman Saga + DC saga + GL sinestro (librairie)

premiere option tu n'achète pas le mag DC mais tu as de très bonnes séries du relaunch concernant les grandes figures de DC

:ok:
je peux pas plus t'aider

SurfeurdArgent
SurfeurdArgent
Niveau 9
09 mai 2012 à 18:22:40

Ça coûte cher les bouquins de librairie ?! :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries