CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:44:53

DayByDay Voir le profil de DayByDay
Posté le 19 mars 2014 à 04:43:33 Avertir un administrateur
Je parle de qualité en general hein, pas juste sur l'art, c'est si dur à comprendre ?

:d) Si ton immeuble est construit avec de la patte à pizza, que y'a des trous dans les murs, même si ça te plaît c'est un immeuble de merde. Tu n'arrive pas à assimiler le terme de technique (je t'en demande trop?) qui est nécessaire dans TOUTE création. Donc me sort pas tes études bidons sorties de je sais pas où pour tenter de justifier l'injustifiable.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2014 à 13:46:23

Posté le 19 mars 2014 à 13:38:39 Avertir un administrateur
Ya des études pour ça, oui, en effet, enfin j'en ai pas suivit, je parlais pas de ces études là, mais de marketing :ok:

=> attends attends, tu mélanges qualité avec le marketing ? euh.....

Posté le 19 mars 2014 à 13:43:33 Avertir un administrateur
Je parle de qualité en general hein, pas juste sur l'art, c'est si dur à comprendre ?

=> sauf qu’ici on parle de la qualité lié à l'art, comme la BD possède à la fois dessins et narration.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2014 à 13:49:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1232-0-1-0-0.htm#message_9621962

Koniiak => voila quelqu'un qui sait de quoi il parle :oui:

koniiak
koniiak
Niveau 5
19 mars 2014 à 13:53:41

Tu peux pas juger sur les comics en parlant de qualité en général avec des séries qui ont des sortis mensuelle.

La qualité d'une série de comics et sur la durée ! Un épisode génial peut précédé 12 episodes parfaitement nul ( Secret Invasion "kof kof" :nah: )

Aprés il faut aussi prendre en compte que la "qualité en général" s'apprécie quand l'éditeur a une vraie ligne éditorial !

Par exemple regarde les edition soleil...Mon avis et que cette maison d'édition ne fait pas un travail de qualité.

Pour une ou deux série de qualité dix vont être mauvaises mais les ventes seront bonne parce que c'est de l'héroic-fantasy-avec-des-dragons-et-des-filles-a-
gros-seins
mais les gens aiment bien et soleil continu a publié des série de ce genre et par la même occasion a baisse leurs qualité éditorial

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2014 à 14:00:12

koniiak Voir le profil de koniiak
Posté le 19 mars 2014 à 13:53:41 Avertir un administrateur
Par exemple regarde les edition soleil...Mon avis et que cette maison d'édition ne fait pas un travail de qualité.

=> l'ironie la dedans c'est que ça appartient à Delcourt qui est pourtant de qualité comme éditeur :rire:

Soleil j'ai déjà vu des critiques sur des éditions "mauvaise" par rapport au taff

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:01:22

Rien que pour la traduction qu'ils ont commise sur Judge Dredd, on devrait les clouer à un mur. Pour l'exemple.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:04:01

Et le traitement de Teenage mutant ninja turtles c'est scandaleux.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2014 à 14:04:12

BrianWood Voir le profil de BrianWood
Posté le 19 mars 2014 à 14:01:22 Avertir un administrateur
Rien que pour la traduction qu'ils ont commise sur Judge Dredd, on devrait les clouer à un mur

=> c'est ce qui m'a refroidi lorsque j'ai vu ça sur les critiques.

Quelqu'un a essayé Flash Gordon ? (toujours soleil) je suis bien tenter par le premier tome mais aucune idée de la qualité de travail de l'éditeur :peur:
Pour 37 euros ça me ferait ch*** de tomber sur du mauvais taff

koniiak
koniiak
Niveau 5
19 mars 2014 à 14:07:12

" l'ironie la dedans c'est que ça appartient à Delcourt qui est pourtant de qualité comme éditeur :rire: "

les deux maison sont "séparés" la directeur de Soleil fait un peut ce qu'il veut et ne rend pas ou presque pas de compte a Delcourt. Vu que les lignes éditorial sont complétement différentes.

"Rien que pour la traduction qu'ils ont commise sur Judge Dredd, on devrait les clouer à un mur. Pour l'exemple. "

Du coup j'ai pris les TP en V.O ;)

PS @BrianWood : La réed de Northlanders est sortie aujourd'hui :-))) ( au cas ou tu que n'ai pas lu cette chouette série de qualité en général :diable: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2014 à 14:09:15

koniiak Voir le profil de koniiak
Posté le 19 mars 2014 à 14:07:12 Avertir un administrateur
les deux maison sont "séparés" la directeur de Soleil fait un peut ce qu'il veut et ne rend pas ou presque pas de compte a Delcourt. Vu que les lignes éditorial sont complétement différentes.

=> ah d'accord, c'est dommage =/
ça aurait fait du bien à Soleil

koniiak
koniiak
Niveau 5
19 mars 2014 à 14:18:01

Aprés peut que ca aurait fait du mal a Delcourt.

Pour en revenir a Soleil de tres bonne série ont été éditée grace a eux Universal War One,les forets d'opale ( pour une fois que j'aime un travail d'Arleston ! )

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:39:05

Justement si SSM s'arrête en avril 2014, c'est pour coller à la sortie du film, et la série est excellente par les dessins (bon ramos c'est spécial) et son scénario, je trouve que sa apporte de la nouveauté dans Spider-Man

koniiak
koniiak
Niveau 5
19 mars 2014 à 17:41:49

Sinon pour reprendre le sujet du topic j'ai relus Krän le barbare de Éric Hérenguel aux éditions Vents d'ouest.

On suit les aventure de Kran prince de barbare toujours accompagné de son fidéle acolyte Kunu !

C'est une parodie d'héroic fantasy a l'humour trés gras et vicieux ^^ J'aime beaucoup le dessin qui évolue avec les albums. Ca mange pas de pain,c'est pas la série la plus révolutionnaire mais vous on rigole bien ( enfin moi ca me fait bien rire )

http://www.bedetheque.com/serie-702-BD-Kran.html

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:07:25

"Justement si SSM s'arrête en avril 2014, c'est pour coller à la sortie du film, et la série est excellente par les dessins (bon ramos c'est spécial) et son scénario, je trouve que sa apporte de la nouveauté dans Spider-Man"

:d) J'ai vraiment du mal avec Ramos :( Les personnages ont des visages et/ou un corps un peu disproportionnés parfois, je trouve.

Pour la série, elle est loin d'être excellente, ça tourne un peu en rond, et je ne trouve par réaliste le fait que personne ne tilt qu'il y a quelque chose qui cloche avec Spidey.
Je trouve la série sympa, mais elle n'est pas indispensable.

cadiron
cadiron
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:23:49

mugiwara76000 :d) Je reconnais que le fait que personne ne comprend ce qui se passe c'est un peu chiant, mais vers les numéros 25 je crois, beaucoup commencent à se demander s'il n'y a pas un probleme avec spidey

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:24:16

J'ai lu civil war et j'ai lu qu'il y avait une histoire avant "House of M" est ce que c'est bien ?

H.S: Et secret invasion ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 mars 2014 à 19:26:13

Une histoire avant House of M?
Il y en a eu plein tu veux dire. :(

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:29:42

Non je me suis mal exprimé :hap: , j'ai lu civil war (j'ai adoré) et en cherchant sur internet j'ai vu qu'il y avait une histoire avant civil war "Hous of M" et je voulais savoir si c'était bien... De même est ce que secret invasion vos le coup ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:32:49

"Je reconnais que le fait que personne ne comprend ce qui se passe c'est un peu chiant"

:d) C'est illogique, les Avengers qui le connaissent depuis je ne sais combien de temps, voient un Spidey hautain et ultra violent (il a même tué) ; mais c'est abrutis font des tests seulement pour voir si c'est un Skrull.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 19:34:05

House of M est vraiment une histoire excellente et marquante, mais il n'y a pas de liens avec Civil war

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment