CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:35:21

A je croyais que c'était à cause de cette épisode que les tensions avaient commencés...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 mars 2014 à 19:54:20

mugiwara76000 :d) Putain tellement vrai :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:06:09
  • ces

Pourtant j'aime bien le titre, mais il y a des points qui ne vont pas.

carlobear
carlobear
Niveau 6
19 mars 2014 à 20:35:53

Bonjour, sur le site Panini comic , ils disent pour SPIDER-MAN UNIVERSE 9 : VENOM , Je cite Le point de départ idéal pour découvrir l'univers Marvel . C'est vrai ?
Sachant que j'ai lu uniquement Civil War pour l'instant. :)

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
19 mars 2014 à 20:39:57

C'est du foutage de gueule. T'auras moyen de découvrir Venom avec ça, mais certainement pas le marvelverse dans sa complexité

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 mars 2014 à 20:52:34

En général ce genre de mention veut dire que c'est un point d'entrée possible dans la série concernée par le magazine, mais en aucun cas ça ne t'ouvrira les portes de l'univers Marvel en entier, c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 21:06:25

... Mais justement le but des ".1" et des "points d'entrée" dans l'univers Marvel c'est de commencer par un personnage ( comme Venom ) de croiser quelques personnages ou situation qui donne envie d'en voir + et donc de s'inscruster petit a petit dans l'univers...
Donc ce genre de bouquin est parfait pour ceux qui n'ont lu qu'un ou deux comics avant.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 mars 2014 à 21:08:09

carlobear => si tu veux découvrir l'univers marvel tu as hachette collection qui lance un abonnement de divers récits, c'est un bon moyen pour toi de découvrir et te faire une belle petite collection (globalement un bon choix de titres malgré les défauts).

Le public cible c'est les gens comme toi à la base :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 mars 2014 à 21:10:47

angelus52 :d) je dis pas que c'est pas bien pour commencer, faut bien commencer quelque part de toute façon et peu de méthodes sont vraiment douces. C'est avant tout une question de motivation après tout.

koniiak
koniiak
Niveau 5
20 mars 2014 à 10:17:45

Aprés il peut aussi prendre les album en librairie, le probléme avecla collection marvel de hachette et que ce n'est pas forcément distribué dans la chronologie donc c'est un peu con...

Moi si j'étais toi je prendrais :

-House of M ( Tout l'univers Marvel )

-Civil War tu peux prendre juste le 1er volume pour avoir la ligne rouge. Les autres etant juste les ties in assez sympas mais sans plus.

-Secret Invasion je n'aime pas du tout mais ca reste une saga importante ( alors que bon y'a pas de quoi fouetter un chat )

-Dark Avengers puis la saga Siege qui est vraiment superbe ca fesait longtemps que j'avais pas pris mon pied a ce point

-Fear itself ( vraiment optionnelle ca sert pas a grand chose mais bon )

Avengers vs Xmen sympas mais ca tourne un peu un rond et c'est un bon point de départ.

Aprés dit toi qu'il y'a plein de choses a lire ! Je suis entrain de relire le run de Brubaker sur Cap Am ( qui introduit le Winter Soldier ) c'est vraiment quelque chose qui avoir lus. C'est trés bien écrit,c'est un mélange de polar-espionnage avec des super héro. ( ca atteindras le statut culte un jour j'en suis sur ! ) Et je suis pas fan de Captain America mais la c'est....Génial !

Enfin tu peux commencer aussi en prenant une série en cours ! J'ai 22ans je lis des comics depuis que j'ai 10ans et quand j'ai commencé je comprenais pas qui était qui. J'ai commence a lire les X-men en plein millieu de la saga Tolérance Zero mais petit a petit ca vient et tu découvre pleins de choses super :ok:

MOi perso je suis fan de x-men et je te conseille de prendre les volumes du Complex du messie qui sont un prélude a Avengers vs X-men

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 mars 2014 à 11:03:39

Chaud quand même...

http://www.dcplanet.fr/93995-encore-retard-forever-evil-7

Ca donne envie de tout lâcher :hap:

koniiak
koniiak
Niveau 5
20 mars 2014 à 11:06:19

Ba ca donne surtout envie de replonger dans mes vieux comics ( identity crisis et no man's land ) :pf:

BrianWood
BrianWood
Niveau 6
20 mars 2014 à 17:41:35

Une preuve de plus de l'amateurisme éditorial de DC en ce moment.

koniiak
koniiak
Niveau 5
21 mars 2014 à 16:10:38

Marvel ne fait pas mieux de sont coté. Ils ont reporté l'event Inhumans de 3mois car les scénariste n'arrivais pas a être d'accord en eux.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 mars 2014 à 16:18:46

Non mais DC ça devient assez fréquent en ce moment, entre les annulations, la valses des équipes créatives et les retards pour certaines séries...

koniiak
koniiak
Niveau 5
22 mars 2014 à 14:42:16

En même temps quand ils ne s'intéressent seulement qu'au event plutot qu'au "histoire classique" voila ce que ca donne...Les deux éditeurs ont cette politique qui m'énerve quand j'y pense depuis quelques années de regarde qu'au event ( Civil war/secret invasion etc..) a croire que dans un futur proche ca ne seras que des events...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:42:51

Salut tout le monde, quelqu'un a lu Spider-man Universe Tome 9?

Je l ai trouvé super, voir Flash avec une autre mentalité m'a beaucoup plu, et vous ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mars 2014 à 15:19:51

koniiak => je sature de voir aussi qu'ils ne pensent qu'à ça.

BobZzz Voir le profil de BobZzz
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 14:42:51 Avertir un administrateur
Salut tout le monde, quelqu'un a lu Spider-man Universe Tome 9?

=> j'ai pris tout à l'heure (je me fais la série Venom) mais pas encore lu, par contre j'ai la sensation que ça va me souler. (sachant aussi que la série a été arrêter en vo, me demande combien d'épisodes il reste)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:29:59

Ba mo je débute dans l'univers Marvel du coups mon jugement n'est pas vraiment objectif, mais j'ai beaucoup aimé en tout cas...

koniiak
koniiak
Niveau 5
22 mars 2014 à 18:23:17

"Ba mo je débute dans l'univers Marvel du coups mon jugement n'est pas vraiment objectif, mais j'ai beaucoup aimé en tout cas... "

Ca n'empéche pas d'aimer des choses de qualité ;)

Je ne lis pas le spider universe !je devrais peut etre :s

"je sature de voir aussi qu'ils ne pensent qu'à ça."

Et ca pas s'améliorer...Infinity va durer jusqu'en Aout puis quelques temps aprés Sins va débarquer suivis d'Hinumans ( normalement) du coup on va bouffer du crossover toujours avec Hickman pendant au moins 1ans

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment