CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 février 2014 à 22:54:46

Je reviens sur un point que j'ai évoqué sur Flash, le New 52 n'est pas disponible en librairie, donc il n'y a que flashpoint en fait.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 février 2014 à 22:58:02

Le plus chiant avec Urban c'est qu'ils se focaliseront un peu trop sur le new52 lors de sortie de titres moins connu.

Comme par exemple Green arrow en librairie ils vont sortir celui du new52..... alors qu'il y a des récits bien mieux antérieur au new52 (vu ce qui sort en vo c'est assez alléchant, surtout des épisodes des années 80 qui à l'époque sont inspiré du renouveau que Frank Miller a apporté avec le chevalier noir).

Bon certes Urban sortira un team up avec green lantern mais ça reste un titre moins prise de risque et plus vendeur (surtout par rapport à GL)

Avec eux j'ai l'impression que ce sera plus dur afin d'avoir des récits antérieur (sauf Batman, Sup et GL).
(en DC je parle bien entendu, je ne parle en aucun cas de vertigo et de l'indé)

Déjà que j'attends du TT de Johns par exemple, ça risque d'être assez mystérieux (quoique c'est plus probable la sortie de cette série vu la popularité de l'auteur).

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 février 2014 à 21:49:01

Je viens d'avoir 37 spiderman panini et quelques Marvel France
55€ vraiment des affaires sur le bon coin

Erak17
Erak17
Niveau 10
15 février 2014 à 22:51:22

http://www.leboncoin.fr/lr/livres/614594230.htm?ca=19_s

Ya toujours de bonnes occaz sur leboncoin :ok:

Quand on voit certains spéculateur essayer de vendre les premiers kiosques Urban 40€ ! Les 18 premiers pour 60€ ça vaut vraiment le coup, il suffit juste d'être patient,il y toujours des offres.

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
15 février 2014 à 23:40:24

Pour ma part je cherche desesperement les tomes 1 à 14 de Batman Saga. Si quelqu'un a des infos, je prends :coeur:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
16 février 2014 à 19:26:49

Salut tout le monde !

Je voulais savoir ce que vaut :
- Spider-Man - Black Cat par Kevin Smith et Terry dodson, j'avais jamais entendu parler !
- Spider-Man : L'autre par Straczynski, David et Dedatto Jr.

Merci =)

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
17 février 2014 à 06:49:09

Coucou tout le monde ! :)

J'ai un peu feuilleté les pages d'un marvel heroes contenant Avengers The Initiative et j'ai franchement aimé le style graphique de Stephano Caselli. Je voulais savoir si c'était une bonne série et si elle vaut le coup d'être achetée :)

Merci de vos réponses :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 février 2014 à 17:48:29

http://www.urban-comics.com/powergirl-tome-1/

Faut quand même le souligner lors de la sortie de récits moins vendeur par Urban (et datant d'avant le new52), c'est sympa (même si ça se fait rarement)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 février 2014 à 18:29:30

Le récit publié a de bonnes critiques en VO?

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
18 février 2014 à 20:02:04

Oui c'est une bonne série, plutot orienté fun.

C'est les scénaristes de l'actuelle série Harley.

Par contre Urban fait de la merde il publie pas la mini série juste avant introduisant cette série.

Sinon vous avez vu ça :
Le tome de JLA 1 en librairie chez Urban portera le nom de Justice League tome 4, et le tome 5 sortira en 2014 (certainement fin d'année) et : "Du coup, le T5 de la JL sera composé en fonction:JL18-23, JLA 6-7, JL Dark 22-23, Trinity of Sin: Pandora 1,et Phantom Stranger 11"

ça vient de leur twitter, la compo du tome 5 n'est pas confirmer officiellement, mais si c'est vrai en gros il y aura 3 tome JL 52 en 2014, et ça ira jusqu’à Trinity War.

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
18 février 2014 à 20:17:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1218-0-1-0-0.htm#message_9590748
| Ecrit par « HommeFort », 18 février 2014 à 20:02:04
| « | C'est les »

Tu parles de Initiative ? Et le scénario est bon jusqu'au bout ou ca part en couille ? :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 février 2014 à 20:41:12

Je pense qu'il parle de PowerGirl. :(

Pour le coup j'ai pas lu initiative non plus donc je suis preneur d'un avis dessus aussi.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
19 février 2014 à 08:38:39

http://french.yonhapnews.co.kr/news/2014/02/19/0200000000AFR20140219001600884.HTML :coeur:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 février 2014 à 19:30:57

"Invincible Reborn #1"

What y'a eu un relaunch ? :noel:

Erak17
Erak17
Niveau 10
19 février 2014 à 19:42:00

BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 19 février 2014 à 08:38:39 Avertir un administrateur
http://french.yonhapnews.co.kr/news/2014/02/19/0200000000AFR20140219001600884.HTML :coeur:

A mon avis on aura juste des scènes de destructions massive un peu partout dans le monde histoire de montrer que le conflit avec Ultron sera planétaire, pas comme Avengers 1 qui se situait uniquement sur NY et histoire de dire "vous voyez Avengers 2 > Avengers 1 !"

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 février 2014 à 21:46:43

AlexY_ Voir le profil de AlexY_
Posté le 19 février 2014 à 19:30:57 Avertir un administrateur
"Invincible Reborn #1"

What y'a eu un relaunch ? :noel:

=> la série de Kirkman ? il me semble que oui, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais c'était il y a quelques mois.
J'imagine que ça fait un peu comme Hellboy avec la nouvelle série En enfer.

En France on a encore largement du temps avant d'arriver à ça de toute façon, on a du gros retard sur Invincible comparé aux américains.
Néanmoins c'est sympa l'année dernière Delcourt a sortie 3 tomes dans l'année, j'imagine qu'ils en feront autant cette année (en plus des 3 tomes de WD)

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
20 février 2014 à 21:38:44

[HS] IMPORTANT le gens s'il voud plaît :)

Voilà cette année comme tout les 3èmes je dois passer un oral d'histoire des arts.
Et je voudrais vous demander conseil pour le choix des oeuvres :-)

Avec mon camarade nous avons déjà choisi au moins 3 oeuvres :
-1984 de George Orwell :p)
-Full Metal Jacket de Stanley Kubrick :cool:
-Watchmen de Alan Moore

Sachant qu'il faudra dans le choix des oeuvres ayant des thématiques distincts , les voici :
:d) Art état pouvoir
:d) Art rupture continuité
:d) Art technique et expression

Je trouve ce système complètement con car Watchmen contient au moins 2 des thèmatiques citées ci dessus :banzai:

Les 2 autres oeuvres que j'ai choisi sont en effets aussi "Art etat pouvoir" :(

Donc j'hésite entre un autre film plus "art technique et expression" même si ,putain, y'en a à dire sur la réalisation expressive de Kubrick
J'hésite aussi avec Superman Red Son (et là j'ai peur de me répéter :peur: )

Ou encore "L'étranger" de Albert Camus mais pour ce dernier je ne vois pas où le classer :snif:
Pour là aussi j'ai peur de me répéter avec 2 oeuvres littéraires :-(

Enfin , je n'ai le droit qu'a 5 oeuvres , je ne suis pas ferrue de danse et de musique :o)) :-d

Caligula de Albert Camus étant aussi une pièce de théâtre .

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:40:07

http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-tifettondu/votre-numero-1-sa/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Tif%20et%20Tondu_Adwords&gclid=CIOBgoHI27wCFafnwgodtTUAaw

Hachette propose encore de la collection BD :)

Erak17
Erak17
Niveau 10
20 février 2014 à 22:13:06

Malverick_LeHa :d) Je sais pas pourquoi je pense à ça, mais Dans "Art Technique et Expression" pourquoi ne pas choisir un film muet ?

En plus on nous à tellement inondé de "The Artist" ya deux ans ... C'est l'occasion de l'utiliser.

Pour les comics, j'aurai plus tendances à choisir Watchmen ou V pour Vendetta que Red Son. C'est plus globale et avec les profs, il suffit que celui qui t'évalue haïsse les super-héros, rien que le mot Superman va lui donner de l'urticaire ^^ (après je suis peut-être parano).

Après je peux très bien me planter :hap:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
20 février 2014 à 22:16:07

Non je comprends , mais si je lui sors " ouè asi c'est pas maniché1" ça va passer :oui:
Comme je l'ai dit 2 trucs de Alan Moore ça ne passera pas forcément encore que je pourrais aussi parler des adaptations + de la préquelle Before Watchment (qui elle se rapproche plus du coté "super-zéro" :noel: ,
et pour les films muets .... :hap: voilà quoi je vais voir du côté cinéma mais merci des conseils :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment