CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 février 2014 à 11:57:43

Et sinon pour ma question :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 février 2014 à 13:15:51

A propos de AoU ?
Moi j'ai jamais compris le délire des collectors en kiosque VF de toute façon :hap:

Et en ce qui concerne la collection Hachette, je vais voir la qualité du bouquin puis si c'est bon, je pense m'abonner :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 février 2014 à 21:43:27

Est-ce que quelqu'un suit Wolverine Origin II en ce moment en VO?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 février 2014 à 21:51:44

Ouaip. Mais j'ai lu que le 1

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 février 2014 à 21:51:58

Un autre post car je viens de voir que panini est sensé être partenaire du Free Comic Book Day France désormais (cf les annonces sur leur page Facebook), donc à priori il y aura bientôt du comics gratuit en France aussi.

Va-t'on pousser le bouchon jusqu'à appeler ça "Le Comics pour tous" vu que c'est à la mode? :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 février 2014 à 21:52:54

Le comics pour tous existe, ça s'appelle earth 2, fearless defenders, alpha flight, x-factor... :sleep:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 février 2014 à 21:56:03

Ah, alors ça donne quoi ce Origin 2? Le premier j'ai vraiment aimé (même si je suis pas trop partisan des griffes en os de Wolverine).

Je précise que le Fcbd France est un partenariat avec Comics Zone au cas ou, donc uniquement à Lyon en fait, c'est pas encore très démocratisé du coup.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 février 2014 à 22:02:15

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 26 février 2014 à 21:51:58 Avertir un administrateur
Un autre post car je viens de voir que panini est sensé être partenaire du Free Comic Book Day France désormais (cf les annonces sur leur page Facebook), donc à priori il y aura bientôt du comics gratuit en France aussi.

=> Faut voir comment ce sera géré et comment obtenir ces comics, avec panini ils ont de gros lacunes en communication concernant la distribution (à chaque opération il y a toujours des problèmes, manque d'infos etc....)

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 février 2014 à 22:03:25

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté le 26 février 2014 à 21:56:03 Avertir un administrateur
Je précise que le Fcbd France est un partenariat avec Comics Zone au cas ou, donc uniquement à Lyon en fait, c'est pas encore très démocratisé du coup.

=> ah merde je retire ce que je disais plus haut, ok vu comment c'est organisé encore un truc ultra localisé (pas étonnant, ce n'est pas la première fois)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 février 2014 à 22:05:17

Ouais j'ai eu une fausse joie aussi, j'ai cru qu'on allait vraiment avoir un FCBD français, ou à défaut que ça allait rejoindre les 48hBD (pas de nouvelles pour cette année d'ailleurs).
Visiblement c'est une initiative qui dure depuis quelques petites années à Lyon en fait.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 février 2014 à 22:18:06

La première issue est top, c'est très beau déjà (bon je suis pas complétement objectif, dans les dessins modernes les kubert je les kiffe bien), c'est wild en mode wolvie sauvage mais y a de l'émotion quand même. Je vais continuer un peu.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 février 2014 à 22:50:05

Cool, tant mieux si c'est réussi. C'est le genre de projet qui peut vite devenir foireux. J'aime beaucoup les Kubert aussi (les dessins de Origin I sont magnifiques je trouve).

Bon bin je me prendrai ça en kiosque Vf quand ça sortira sans doute.

BigSur
BigSur
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:23:47

Dites, je cherche une alternative à Bookdepository pour acheter mes comics en VO, et n'ayant pas de comicshop près de chez moi... Certains en connaissent ?
Je suis de ceux qui boycottent Amazon (mais je ne juge pas ceux qui l'utilise), du coup je me sens con de continuer à me servir un site devenu une de leur propriété.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:36:39

Il y a archonia je pense qui pourrait faire l'affaire :ok:

BigSur
BigSur
Niveau 10
01 mars 2014 à 10:55:29

J'ai oublié de préciser : achat de livre neuf.

Erak17
Erak17
Niveau 10
01 mars 2014 à 11:00:40

BigSur :d) J'utilise Soylent Comics, je n'ai jamais eu de problème tout est toujours nickel. Les comics arrivent dans un plastic bag et avec un petit flyer. Par contre les frais de port ne sont pas offert (comme sur amazon ou autre.)

BigSur
BigSur
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:34:08

Enfin, y a bien Cheap-comics, mais je sais pas s'ils ont une politique à la limite de l'esclavagisme moderne eux-aussi. incapable de trouver quoi que ce soit sur le net...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 16:36:21

Pour le FCBD , le comics-shop de lyon n'a aucunement l'exclusivité, vous pouvez en parlé a votre comics shop pour qu'il participe au projet. ( ca a été dis sur twitter )

BigSur
BigSur
Niveau 10
02 mars 2014 à 09:37:13

OK, j'ai enfin lu le Tome 1 du Deluxe "The Invisibles". Je comprends un peu plus pourquoi Morrison est considéré comme un Dieu maintenant.
J'éviterai de faire une critique détaillé tant que je ne l'ai pas relu, et tant que je n'aurai pas au moins lu l'intégralité du Volume 1, mais je sens que c'est clairement le genre de livre dont le contenu s'enrichit de chaque relecture.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mars 2014 à 16:42:53

Je ne sais plus qui était aussi intéressé que moi pour Midnight Nation mais je l'ai acheté (plus qu'à attendre de le recevoir), donc j'en reparlerais probablement d'ici la à la fin de semaine.

Tout comme j'ai pris Strange (mini ou maxi série, je ne sais pas combien contient ce oneshot).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment