CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

1xR
1xR
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:25:51

'tain même ANXM?! :-(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:27:23

Bah de ce que j'ai lu un peu partout sur le net même les gros fanboys de bendis qui ont adoré les deux premiers numéros ont trouvé le troisième mauvais....

1xR
1xR
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:28:19

Eh merde :noel:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 décembre 2012 à 18:33:16

Bon bah reste plus qu'à espérer que hickman assure avec ses deux titres sur les vengeurs. Aaron je me fais pas de soucis pareil pour waid et Fraction sera au pire sauvé grâce aux dessins. Mais celui que j'attends le plus c'est superior Slott à pas intérêt de merder après tout le Buzz qu'il y a eu sur ce titre depuis des mois

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 décembre 2012 à 19:01:53

Sinon yen a ici qui regardent Metal Hurlant Chronicles? J'hésite à tenter le coup.
Et même question concernant la BD associée sortie chez les Humanoïdes associés, quelqu'un sait ce que ça vaut (vu le nombre inimaginable de trucs qui ont du sortir dans le mag, je me demande si les histoires sélectionnées sont vraiment bien)?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:16:19

C'est un très bon bouquin et un très bon DVD je me suis maté l'intégral c'est vraiment cool.
Sinon j'ai eu Le magicien d'Oz pour 5.70 environ :content:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:01:23

Putain, hier j'ai eu une soirée comics vraiment difficile : je me suis enfilé ASM 698 et 699 de suite (je veux même pas en parler), thunderbolts 1 (je crois pas avoir besoin de détailler). Rucka a sauvé ma soirée avec ses War Zone de (très) bonne facture (1 et 2).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 décembre 2012 à 20:14:05

Cool, je vais tenter la série alors. On verra pour le bouquin (trop de trucs passent avant).

Guan
Guan
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:47:02

Bonsoir :)
Je sais que les demandes de scans sont interdites, mais en fait je cherche à pouvoir lire 3 "arcs" de Superman, à savoir:

-The Death of Superman
-Funeral for a Friend
-Reign of the Supermen.

Publié entre 1992 et 1993 il me semble. En VO ou VF, peu importe :)
J'ai évidemment cherché à les acheter, avant, mais vu l'ancienneté, le sujet, et le nombre, c'est inabordable pour moi.
MP moi si possible :)
Merci par avance.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:43:17

The death of superman ressort en février En vo sous une nouvelle édition. Le reste j'ai pas cherché mais sur Amazon j'ai réussi à trouver the death of superman à un prix peu élevé des le premier lien...

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 décembre 2012 à 21:44:12

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 5 décembre 2012 à 20:01:23 Avertir un administrateur
Putain, hier j'ai eu une soirée comics vraiment difficile : je me suis enfilé ASM 698 et 699

=> ah ça y'est le 700 approche déjà ! =o

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 décembre 2012 à 21:45:26

Guan => un conseil pour tout titre superman attends 2013 voir ce que Urban publiera, ce sera l'année de l'homme d'acier à cause du film.

Guan
Guan
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:01:53

Je ne suis pas aussi connaisseurs que vous tous ^^
Pour être honnète, j'ai eu connaissance de cette histoire après avoir fait des recherches sur un épisode animé de la Justice League (Hereafter) qui raconte la "mort" de Superman.
Et c'est là que j'ai vu qu'il y avait aussi une longue histoire papier sur ce thème, bien que complètement différente.

Guan
Guan
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:10:37

Kure-nai :d) D'après ce que j'ai vu, le volume dont tu parle (pas cher donc) est le dernier de la série du 1er arc, qui en contient 6 ou 7.
Les 2 autres arcs sont à peu près équivalents, si j'ai bien compris, du coup ça revient très cher en tout :pf:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:14:55

Tu as Doomsday en film qui raconte sa " mort "

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:51:27

J'ai lu hier soir ANX 3, avec en tête toutes les mauvaises critiques que vous aviez évoqués hier ou avant-hier. Je me permets de nuancer un peu : le gros problème de ce numéro, c'est pas tant la qualité intrinsèque qui stagne entre le moyen et le correct, c'est le fait que Bendis se foute de notre gueule en passant à autre chose dans la narration et en faisant finalement intervenir le cliff du 2...au moment du cliff du 3 :hum: En fait, l'évènement suggéré à la fin du 2 (qui constitue le propos de la série en passant) est re suggéré dans le cliff du 3 mais pas traité.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2012 à 14:04:30

En gros le problème de Bendis c'est la lenteur ? enfin il fait duré.
Je suis bien d'accord sur ce coté la envers Bendis et son style ^^

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
06 décembre 2012 à 16:34:41

Je viens de lire (en VF) Hulk n°6 et Avengers n°6, et y'a un truc que je comprend pas à propos des ties-in à AvX: la chronologie.
Vu qu'on a les même personnage dans Secret Avengers et dans Avengers, mais il ne se passe pas du tout la même chose:

:spoiler:

Dans Secret Avengers, on a Captain Marvel qui ressuscite, et Noh Varr et Miss Marvell s'allient à lui pour attaquer les Vengeurs sur Hala.
Alors que dans Avengers, toujours sur Hala, Noh Varr trahis l'équipe et veux rapporter l'appareil qui transporte l'énergie du Phénix à son peuple.

Pourtant, dans Secret Avengers, on ne parle pas de la trahison de Noh Varr, et War Machine est blessé, et dans Avengers, il est remis sur pied...

:spoiler:

Bref, j'y comprend rien...

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:25:56

Bah c'est simple pourtant Marvel met en place des ties in simplement pour faire vendre un maximum La chronologie il en ont rien à battre.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2012 à 17:28:10

Même la continuité parfois Marvel s'en fout complètement (la preuve en est l'univers ultimate par exemple malgré le lien que marvel a voulu faire y a des incohérences).

Vaut peut être même plus se casser la tête avec leur business.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment