CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:29:46

]Silent_Shadow[ et kilowog
Ok je me suis mal exprimé mais ne faites pas comme si vous m'aviez pas compris :o))

Caletlog
c'est drôle car n'ayant lu quasiment aucun truc sur une série Hulk j'ai pensé exactement l'inverse voir ce Banner complètement en déca de ce que je m'imaginais du personnage c'est vraiment l'un de mes coups de coeur dans les numéros 1 de Marvel Now. Après avec du recul c'est vrai que y a pas grand chose à se mettre sous la dent et le combat sonne un peu creux avec le mec qui essaye de calculer la force de Hulk et qui trouve infini comme résultat :(
De même pour Avengers cette introduction un peu confuse pour moi donne vraiment envie sur le long terme, Hickman a vraiment prévu son intrigue du début jusqu'à la fin et ça va réellement se sentir après quelques numéros je pense. Après les dessins hormis un Hulk raté le reste c'est du grand Opena, les couleurs par contre c'est vrai que j'en ai déjà bouffé durant tout le run de Remender sur X-force Dean White je commence à saturer, et couplé avec Romita JR j'ai même pas voulu tenter Captain America.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:49:43

Qui a lu ASM 699 ? Racontez moi ce qui se passe ! :noel: TOUT !!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:02:35

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GndnR7oSYYk#!

:bave: :bave: :bave:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:57:31

Bon les gars c'est un peu HS mais bon , pour Noel mes parents m'offrent une statuette Batman , j'ai donc réduit ma liste à trois objets , donnez moi vos avis :

-Snow Globe TAS
http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/collectible-covers/3388_a_full.jpg

-Black and White by Jock
http://larryfire.files.wordpress.com/2012/03/bmbw_dickgrayason_batman.jpg

-Batman vs Joker The Dark Knight Returns
http://cdn1.bigcommerce.com/server3600/35e55/products/2894/images/3586/batman_dn_r_1__95242.1333394330.1280.1280.jpg

merci de vos avis :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:59:43

La dark knight returns pète tout

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:41:46

Pareil, clairement Dark Knight Returns :bave:

Essential Howard The Duck je l'ai trouvé sur Ebay à un prix correct, surveilles régulièrement :ok:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 décembre 2012 à 22:53:33

Mais ça vaut le coup?
Parce que je sens que le personnage a l'air assez intéressant et bien loufoque mais j'aurais bien aimé voir un peu ce qu'il en est quand même parce que je pense que ça doit être assez spécial et surtout j'ai peur qu'il y ait trop de références à de la culture purement américaine.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:09:10

La figurine Dark Knight Returns c'est une Kotobukiya nan? Je l'avais repérée aussi, prend celle là :bave:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:33:59

jah :d) ouai c'est une koto en PVC je crois , elle est dans les 150€ et est assez imposante :bave:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 décembre 2012 à 23:54:51

Je dirais TDKR aussi, elle est vraiment pas mal.
Les autres sont cool aussi mais moins. :p)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:05:30

J'aime pas la 2e, batman est bien fait mais putain la position oiseau je trouve ça hyper space. La 1ere est géniale, du pur TAS bien classe et tout, mais TDKR est monstrueusement énorme. C'est celle là qu'il faut :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:18:17

Bon bah les avis semblent unanimes, je penchait vers celle là aussi ça tombe bien :p)
merci les gars

(même si la TAS me fait son effet :coeur: )

Sinon reçu Flash New 52 0 + 7-14 + Annual :fete: j'vais aller me lire ça !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:20:00

Tu vas te régaler

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:49:00

Je reviens de la presse et il semble que mon coins ait ete preservé :coeur:
du coup j'ai pu me prendre spidey U, marvel U et marvel top :bave:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:08:07

La série Venom au top, les dessins de Caselli sont excellents, tout comme ceux de Medina. :bave:

Le Marvel Top c'est sympa, mais c'est que du fight qui se lit vite, mais bon 6 épisodes pour 5€70 pourquoi pas. :o))

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:13:01

Dites, vous avez des titres de comics ou BD type noir/crime/pulp qui valent le coup?

+Stephen > celle de TDKR est énorme, y'a pas photo :oui: La seconde pareil que stoe, je trouve la posture vraiment disgracieuse, ça fait presque parodique. La première j'accroche pas du tout au style, ça fait boule à neige :rire: Et un peu cheap :(

Singe_dHiver
Singe_dHiver
Niveau 3
18 décembre 2012 à 17:17:52

Bonjour tout le monde, je suis passé sur ce topic il y a quelque temps et on m'avait bien aider à débuter les comics batman et je vous en remercie à nouveau :)

J'ai donc lu Year one et aimerai continuer les batman, je pense me procurer The Killing Joke mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon choix.
Devrai-je enrichir ma connaissance de l'univers de batman par la lecture d'un autre comics? Dans ce cas en auriez vous un à me conseiller? Ou les wiki suffiront a me renseigner sans que je ne soit perdu?

Enfin, auriez-vous des conseils pour mes futurs lectures, je n'ai pas l'intention de vous embêter à chaque fois :gni:

Merci d'avance!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:36:13

Caletlog :d) en même temps c'est une boule à neige :rire:

Singe d'hiver :d) Killing Joke est génial , c'est un classique aussi bien de Batman que des comics en général . Il est important dans l'histoire de Batman pour plusieurs points que je tairais pour ne pas spoiler. Mais tu peux foncer , bon courage pour le trouver par contre .

Sinon en Batman classique tu peux te prendre Un long Halloween (4 janvier chez urban) , sa suite Dark Victory et The Dark Knight Returns.
Puis le run de Morrison est bon je trouve , le début en tout cas.
Puis la court des hiboux de Scott Snyder :ok:

Singe_dHiver
Singe_dHiver
Niveau 3
18 décembre 2012 à 17:37:39

D'accord, encore merci pour ces réponses!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 décembre 2012 à 18:33:32

Killing Joke est pas compliqué à lire, je crois même que c'est le premier Batman que j'ai lu (à part le cross-over avec Spider-man).

Sinon pour une progression efficace de la lecture, toujours le même schéma:
Year One :d) Long Halloween :d) Dark Victory pour les premières années puis La cour des hiboux pour raccrocher le wagon à ce qui se fait actuellement.
Et en parallèle pourquoi pas Dark Knight Returns.

Sinon je suis encore passé à la biblio (ouais je passe mon temps à ça en ce moment):
- Intégrale Universal War One :coeur:
- La suite de Gotham Central (les deux albums panini avant le big book, en fait ils les avaient :bave: )
- Captain america la légende vivante en Best of Marvel panini
- X-men: l'envol du phénix en Best of marvel panini
- Sin city tome 2 (comme ça j'aurai tout lu)
- Et TDKR version delcourt :oui: parce que je veux le relire (et je ne l'ai pas :-( )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment