CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs mangas c'etais ca

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:28:58

Nerro Posté le 17 mai 2006 à 17:06:11

Et pourtant, dans tout ce qu´il cite, il n´y en a que 2 dont je ne peux pas affirmer qu´il sont des manga...

Non, il parle du club dorothée, donc il ne parle QUE d´anim.

Le manga c´est la version papier, faut pas confondre :-)

Sinon par rapport au sujet de départ, pour ma part, chuis pas convaincu des masses.

Ouais, tu trouves ces animes super, moi aussi d´ailleurs, mais t´avais quelle age quand tu les as découvert au club dorothée ? 11ans, 12ans ? Plus, moins ? Tu penses vraiment que ça ferait pareil si tu les découvrais aujourd´hui ?

Moi si j´avais eut 20ans en 90 au lieu de 10ans, j´aurais regardé ces séries avec la meme réaction que mes parents/grands frères en me disant "mais c´est quoi ces conneries de japoniaiseries mal dessinées ?"

Tu dénigres les shonen comtemporains en disant à ceux qui les préfèrent aux "vieux shonen de ton enfance" qu´ils sont trop jeunes, qu´ils ont 12ans, etc... La différence c´est que maintenant t´as plus de recul et t´aborde les nouveaux shonen avec un regard d´adulte (ou presque adulte, je sais pas quel age tu as), normal qu´ils ne te semblent pas avoir la même saveur que les séries que tu suivais gosse, mais au fond c´est exactement la même chose.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:31

De toute façon, après Lucille amour et Rock n´roll, l´animation Japonaise est morte.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:19:24

faux carter c´est apres le colege foufoufou que l´animation japonaise est morte :oui:

mario1000
mario1000
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:27:08

oué bof entouca je maintient toujour ce que je pense au fond

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:30:07

:lol: ca sent le gars qui n´a jamais u un elfen lied , shingetsutan tsukihime , samurai champloo , monster , school rumble , FMA , FMP , Madlax , tsubasa RC ou one piece a titre d´exemple ...

J´ai envi de te poster un gros :sors: pour ton etroitesse d´esprit ^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 mai 2006 à 22:10:33

en fait il doit les trouver meilleurs parce qu´il a la nostalgie d´avant et qu´il a encore les souvenirs de ce qu´il ressentait en les regardant a l´époque je pense.

Pour ma part à l´époque j´ai regardé tout ces animés et c´est vrai que certains me rendent encore terriblement nostalgique de cette époque d´insouciance.

Mias c´est clair que maintenant les mangas n´ont pas à rougir tout comme leur version animé(excepeté certain) one piece, bleach, naruto, kenshin sont des manga excellent et je les considère meme comme bien meilleurs que dragon ball ou saint seiya.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:35:44

Hé mais genre, mario, t´es un peu bloqué dans ton ciboulot, non ?

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:53:29

gohjiro Posté le 17 mai 2006 à 16:33:36

bah ils parlent pas de mangas mais d´animes déjà (en plus les vieux mangas franchement j´abandonne ou alors faut vraiment être motivé)

en ce moment je me regarde hokuto no ken (ken le survivant pour les incultes) en vostf, bah ça déchire toujours autant :-)

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:59:52

Tiens je suis pas le seul a me rematter les ken en vostf ^^ "je vais te tuer!!! Mais.. tu es deja mort"

Du Kimengumi aussi , mais ca m´empeche aps d´avoir aussi plein de serie recnete en cour ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment