CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs mangas c'etais ca

mario1000
mario1000
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:38:53

je trouve que les mangas sont ceux d´avant style sailor moon city hunter lucile embrasse moi candy albator le college fou fou fou olive et tom ken le survivant, saint seiya ... et ainsi de suite c´etais les meilleurs ceux la biensur la generation d´aujourd´hui n´ont pas connue ces années la ou passé ces superbes mangas sur dorothée mais quand je les compares au mangas d´aujourd´hui je me dit content d´avoir connu c´est anciens mangas car c´etais les meilleurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2006 à 14:43:18

Ce sont des anim´ dont tu parles et non des manga.

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:44:05

ya du bon et du mauvais dans les 2 ^^

Si tu parle anime , en nouveautés ils y a de vrai perles :oui:

mario1000
mario1000
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:46:55

entouca c´est plus comme avant et ce sont bel est bien des mangas ca et non des animes dsl

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:49:19

Compare Captain tsubassa a Slma dunk ou real :doute:

FMA , bleach , one piece ou kenshin n´ont pas non plus a rougir devant les "vieux" shonen.

je ne parle meme pas des monster, vagabond , berserk ou l´habitant de l´infini ...

mario1000
mario1000
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:58:20

oué je parle pas de ceux la je parle des mangas des annes 90 fin 80 du genre sailor moon captain tsubasa saint seiya lucile embrasse moi ken le survivant albator ceux la c´etais beaucoup mieux que ceux de mnt entouca au temps de club dorothée c´etais la qu´il y´avait les meilleurs mangas comparé a ceux de mnt mais kom je dit la generation d´aujourd´hui ne peut comprendre ca il fallait etre né a cette epoque pour comprendre

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:58:24

Moi je dis, après Lucille amour et Rock n´roll, l´animation Japonaise est morte.

mario1000
mario1000
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:06:12

pas morte mais na pas d´aussi bon dessins animé qu´as ce temps la que j´ai cité et la facon dont il dessine c beaucoup trop bien fait et parfois on dirait que beaucoup de choses sont dessiné a l´ordinateur et non a la main ca devient pas du manga mais un jeux video tandis qu´avant tout etais fait a la main et chacun avait son style de dessin alors que mnt tous les dessins se ressemble et pratiquement beaucoup de choses sont faites a l´ordinateur c dommage quoi en gros rien ne vaut le bon vieux temps

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:13:29

J´ai 12ans et j´ai bien connu ces mangas.City hunter j´en 8à la maison :(

mario1000
mario1000
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:24:47

oué ben a 12ans gamin ta pas connu grand chose appart cela toi ta plus grandi avec les mangas d´aujourd´hui style suzuka one piece naruto qui n´egal biensur pas le succés hors normes qu´avait connut c anciens mangas que j´ai cité auparavant

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:50:50

J´ai vu tout les ANIMES que ta citer, et je trouve que les animes d´aujourd´hui sont en tout points supérieur, apres c´est sur, si tu te limite a regarder que tu naruto, tu ne risque pas d´aller loin

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:54:43

C´est un point de vue complètement subjectif mario...

Potee
Potee
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:12:41

qd t´es ptit t´as aucun esprit critique dc c normal que les vieux animés et mangas semblent exempts de défauts.

actuellement il y a bcp plus de séries différentes et on est plus exigeants, dc évidemment ça peut sembler etre une période moins réussie. alors qu´en fait c pareil voire mieux.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:16:07

Au lieu de regarder Dorothée toute la journée t´aurais dû aller un peu à l´école, peut-être que tu serais lisible :hap:

Sinon je suis d´accord avec Jing-kun, de façon objective les mangas d´aujourd´hui n´ont rien à envier à ceux d´y a 15 ans, au contraire ! Bref tu es nostalgique, tant mieux (ou pas), mais ce n´est pas une raison pour généraliser tes bons souvenirs.

illidankan
illidankan
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:30:22

Je connais aussi bien Sailor moon que ses "sozies" modernes, et biens je préfère ces derniers, ton argumentation ne me parrait pas valable, parcequ´entierement subjective... Donc le "c´était mieux avant un point c´est tout" et bah je m´en fous, je préfère maintenant

PS : j´aime aussi peu (c´est a dire pas) FMA comme Saint Seiya, ca dépend juste du manga, l´époque on s´en fout et le style c´est pour l´auteur.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:33:36

bah ils parlent pas de mangas mais d´animes déjà (en plus les vieux mangas franchement j´abandonne ou alors faut vraiment être motivé)
Sinon les animes bah c´est un autre style, perso j´trouve qu´avant on avait tendances à avoir des mecs viril, (bon on écarte lucille et compagnie merci ^^)? fin j´veux dire ajd c´est tout le temps des ados voir des pré ados, bon alors un , deux, voir trois sa passe mais le problème c´est que mtn c´est tout le temps ça !! Ou sont passés les saeba, les cobra, albator !! (bon j´avoue sa peut etre vite contré genre sam champloo, ergo proxy etc ... O_o)
M´enfin y a une tendance de la part des studios jap à faire svt dans la gaminerie et dans le loli c´est franchement décevant, fin merde quoi de la violence, et du sexe !!

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:37:12

Moi je dis, après Lucille amour et Rock n´roll, l´animation Japonaise est morte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2006 à 16:53:24

"ce sont bel est bien des mangas"

->Non.

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:06:11

Et pourtant, dans tout ce qu´il cite, il n´y en a que 2 dont je ne peux pas affirmer qu´il sont des manga...

Augusss
Augusss
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:26:28

Mario :d) Y a que cecile embrasse moi que je connais pas :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation