de plus ce mec il fait ce qu´il veut tu dit assisté mais sa s´trouve lui au moins il kiffe son trip jusqu´au bout, il cotise pour payer un apart au japon ?? Et ?? C´est interdit ?? Acheter des résines de rei aussi ?? HU ?? ?
Fin je vois aps le problème, chacun fait ce qu´il veut quoi. Maintenant franchement je sais pas si on peut les charier pour encore aimer les animes, manags a cet âge quoi. Après tout le manga touche toutes les générations (tout du moins au japon).
Maintenant j´pense qu´en vieillissant c´est sur on aime plus les même animes, mangas, mais on renie et crache pas pour autant sur les trucs qu´on a aimer. (moi un goldo sa me fait délirer même ajd ^^)
J´pense que c´est même pire, plus on vieilli plus on devient séléctif on commence à découvrir encore plus de trucs, (garo !! Sentai excellent au passage ^^)
Fin bref franchement des mecs comme ça sa me choque moins que des beauf heikenisé devant la télé.
En plus faudrais me dire pourquoi a partir de 30 ans un dbz c´est prohibé (après tout c´est fun à mater sa lave autant le cerveau qu´un oblivion, bref sa vide la tête quoi)