CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scantrad et Fansub : Illegal Point Final

israfel
israfel
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:33:28

Moi ce que j´aime bien c´est que ce genre de débat ça n´en jamais.
Tristan qui gratte des pages d´arguments, je l´ai jamais vu avoir gain de cause, mais il se décourage pas, chaud garçon. :o))

Franchement, ceux qui DL ils s´en foutent grave de vos avis de juriste.

israfel
israfel
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:33:48
  • ça n´en finit jamais
vivepika
vivepika
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:35:29

Le plus gros bordel de la France c´est trop de liberté tue, pas assez de policiers dans les rues car ils veulent toujours arreter ce qui conduisent trop vite etc... Internet n´est que 2e :-)))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 avril 2006 à 17:42:23

Nerro bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 17:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah ouais non mais le but du fansub et scantrad c´est de faire de la pub à un anime ou manga de fancon bénévole sans géner l´éditeur, si Kana estime que les scantrad le gène, les scantrad devrait arrêter d´eux meme, sinon c´est plus de la scan trad, mais du warez
:d) la je suis okay avec toi :)

Negi-kun[M-N]
:d) Pour glénat par exemple avec One piece que j´adore ya pas mal de tard aussi... Pis question qualité j´aime bien.

Pis bon pour le 3615 mylife je savait pas si j´allais acheté one piece pis j´ai découvert que des scans existait (et oui cloitrer a jouer dans la cave n´apprend rien :) ) pis j´ai tester et sa ma complétement plus :) résultat : bein j´ai acheté et j´attends noël prochain pour me repayer une 15aine de one piece et des goodies donc sans les scans trad j´aurai jamais acheter de part cause d´argent ou je dois le foutre autre part que dans les manga pis pour ne pas pouvoir lire de manga avant de les acheter...

ps : pardonnez moi mais je me rends compte que j´écris mal...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:46:59

Je suis d´accord avec Nerro.
Quand on voit sur puissance-naruto des news qui incitent à la haine envers Kana(1), ou les topic d´insultes sur les forum de Kana(2), c´est juste lamentable.

Ensuite, Kana a acquis les droits de la série en France, c´est comme ça qu´on dit. Donc ya pas de ´´i zon pa le droi" qui tienne.
Enfin, leur demande ne concerne que Naruto, on a encore de la chance qu´ils n´interdisent pas le scantrad de toutes leurs séries (enfin perso je supporte pas le scantrad, jmenfou).

Tournez vous simplement vers d´autres séries, ça vous fera patienter, il n´y a pas que naruto dans la vie:
http://www.animeka.com/

(1):
http://puissance.naruto.free.fr/main.php?page=kana_mail4
(2):
http://www.mangakana.com/forum/forum_list.cfm?Query_CategOwnerID=4628
http://www.mangakana.com/forum/forum_list.cfm?Query_Cate
gOwnerID=4634

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:49:14

Au moins Kana aura su lancer un débat de fond à propos du scantrad en France :-)

Lenster
Lenster
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:53:04

y´aura toujours des scantrad suffit de les heberger sur un serveur etranger et c´est bon j´ai vu un site qui a decidé de faire ca

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 avril 2006 à 17:53:15

Nous (Puissance Naruto et les autres sites) nous vous avons répondus, nous avons pris le temps d´écrire notre mail, qu´est-ce que l´on reçoit en échange? Un simple copier/coller?
:d) :lol: pourquoi répondre avec d´autres formule la même chose pour les même messages reçu
Sa par contre j´avoue c´est totalement stupide de leur part mais bon en même temps sa nous annonces une hausse de 200% pour des topics naruto sur ce forum dans les prochains jours à venir :-(

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:55:48

y a de grandes chances :-(

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:01:05

Bloody-angel:Tournez vous simplement vers d´autres séries, ça vous fera patienter, il n´y a pas que naruto dans la vie.

J´adore cette phrase pour beaucoup Naruto est le meilleur ptet parcequ´il ne connaisse que ça en France? C´est surement cette phrase que je viens de dire qui nique tout, y´a pas que les shonens de base dans la vie en manga, les seinens, les shojo ptet que beaucoup vont se moquer mais beaucoup de manga sont supérieurs a Naruto.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:26:18

le manga c´est pas comme l´animé pour l´animé ils ont les droits que jusqu´à l´épisode 104 tandis que pour le manga je pense que c´est une licence globale d´après ce que j´ai compris donc si c´est licence pour tout le manga ils ont le droit d´interdire les scans

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:42:39

pauleta3 Posté le 23 avril 2006 à 15:26:08
Désoler Falco, mais la je suis pas d´accord non plus.

En effet si une personnes est si dans le besoin que sa, qu´elle lache internet, 29€99 par mois en plus, sa fait 4-5 mangas.

:d) Auncun rapport, moi je te parle de gens comme la plupart des forumeurs, qui habitent chez leurs parents et qui ne payent donc par leur abonnement. De plus, même si elles le payaient, internet a des utilités tellement riches, autres que télécharger des mangas, que le rapport entre ne plus l´avoir et acheter 4 mangas est disproportionné.

Et puis une personnes qui n´a vraimùent pas d´argent passent plus de 18h/24 7j/7 a travailler, le reste du temps elle dort, elle n´a pas le temps de se reposer.

:d) Tu confond tout. J´ai 16 ans, et comme beaucoup de gens de mon âge je ne travail pas encore. Je n´ai donc pas de revenus mensuels fixes, ni de l´argent dispo à volonté (mes parents ne me prêtent pas leur carte de crédit). Je disais donc, que pour tous ceux qui téléchargent, c´est peut être qu´il sont dans une situation comme la mienne, où ils n´ont pas beaucoup d´économies, ou en tout cas qui ne lui permettent pas de subvenir à leur besoin de manga. Perso je ne télécharge pas, mais je comprend que quelqu´un qui a 10€ en poche et qui veut absolument se lire une série soit poussé à la télécharger.

De plus, la loi dit, que si tu achette naruto 23, tu a le droit de télécherger naruto 23, et tous ses chapitres,
Pas que si tu achète naruto 23 tu a le droit d´acheter naruto 24.

:d) C´est, mot pour mot, ce que j´ai dit, et l´auteur du topic semblait affirmer le contraire.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:38:27

"Tristan qui gratte des pages d´arguments, je l´ai jamais vu avoir gain de cause, mais il se décourage pas, chaud garçon"

J´ai toujours eu gain de cause dans tout les débats dans lesquels je me suis lancés, parce que je savais ce que je disais, moi au moins.

Que des ignares persistent à ne pas admettre qu´ils ont tort, ça c´est leur problème ^^

barbie75
barbie75
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:39:35

:lol: ptdr y

israfel
israfel
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:40:06

Non non, tu pourras dire ce que tu voudras, t´as jamais réussi à convaincre qui ce soit. :o))

Motivation, motivation. XD

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:44:22

"Non non, tu pourras dire ce que tu voudras, t´as jamais réussi à convaincre qui ce soit"

Je veux pas paraître pédant, mais après mes interventions de tout à l´heure j´ai déjà lu au moins 3 "Tristansama a raison". Donc t´as tort.

Quant à ta tactique de déformation de la réalité pour essayer de te convaincre que c´est ton camp qui a gagné, elle est pitoyable ^^

Celui qui gagne est celui dont l´argumentation n´a pas pu être contredite. Ce qui est mon cas.
Que des mauvais perdants frustrés s´entêtent, ça ne rentre pas en compte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2006 à 21:48:29

TristanSama a toujours eu raison.

barbie75
barbie75
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:49:58

lalala qu´est ce qui faut pas lire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2006 à 21:51:31

Barbie75 est un mauvais erzatz de la vraie Barbie, qui elle habite Beverly Hills :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 avril 2006 à 21:55:09

TristanSama
:d) encore que t´as pas répondu à mon deuxième pavé (de la page précédente) parce que j´ai toujours pas compris ce que tu entendais pas "tes achats"... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment