CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scantrad et Fansub : Illegal Point Final

HakiNoLuffy
HakiNoLuffy
Niveau 4
31 octobre 2011 à 20:09:57

Bon je vous laisse entre vous,vu que si quelqu’un est pas d'accord avec vous il se prend un Kick... :hap:
Amusez vous bien :-)))

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 octobre 2011 à 20:16:15

"Sérieusement tu met Berserk dans le même panier qu'un Bleach ou encore Fairy Tail ?"

Mais non. :noel: J'ai juste balancé des titres comme ca pour lesquels je sais qu'il y a une grosse demande de scans pour les derniers chapitre et que, globalement (et c'est fort dommage) pour beaucoup de monde, lire du manga, c'est suivre ces chapitres hebdomadairement ou mensuellement.

Rockin
Rockin
Niveau 22
31 octobre 2011 à 20:19:35

"HakiNoLuffy
Posté le 31 octobre 2011 à 20:09:57
Bon je vous laisse entre vous,vu que si quelqu’un est pas d'accord avec vous il se prend un Kick..."

Pas du tout. Dragon-Craft et DaniZN (pour citer les derniers exemples sur ce topic) sont des lecteurs de scans et je suis pas vraiment de leur avis sur la question. Pourtant ils sont trés loin du kick. Je kicke pas quand un mec est pas d'accord avec moi, t'inquiète.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:35:08

Moi je sais que les scans et la fansub sont illégal. Comme télécharger de la musique. Mais c'est pas pour cela que je ne vais pas continuer de le faire car je ne suis pas riche et patient. Je ne vais pas attendre 100 ans la VF d'un manga ou je ne vais pas acheter des DVD 50 euros; car déjà que je galère énormément à m'acheter des jeux vidéos, je ne vais pas investir dans quelque chose que j'utiliserais peu après sa première utilisation :-( .
Mais pour les mangas par respect pour l'auteur je les achète, quand j'ai l'argent pour. Et je lis juste les scans je ne les télécharge pas.
Après vous aurez beau me traiter de moutons qui suit le troupeau, j'en aurais rien à faire. :(
C'est juste pour vous donnez mes raisons. Je ne suis pas un Saint qui va se priver de quelque chose mis à disposition comme ça :-(

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
31 octobre 2011 à 20:36:38

manga>jeu vidéo :oui:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:43:40

Choix, respect, responsabilité > leechers :ok:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:52:34

Rockin Voir le profil de Rockin
CiterPosté le 31 octobre 2011 à 20:16:15 Avertir un administrateur
"Sérieusement tu met Berserk dans le même panier qu'un Bleach ou encore Fairy Tail ?"

Mais non. :noel: J'ai juste balancé des titres comme ca pour lesquels je sais qu'il y a une grosse demande de scans pour les derniers chapitre et que, globalement (et c'est fort dommage) pour beaucoup de monde, lire du manga, c'est suivre ces chapitres hebdomadairement ou mensuellement.

Ah je me disais bien mon côté fanboy n'aurait pas supporté le contraire :noel:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:51:40

http://boyslove.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=727%3Aune-loi-anti-d%C3%B4jinshi-%3F&Itemid=484#.TrBbyfTz27t

Allez ç

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:53:37

putain de TAB :honte:

Donc je disais :hap:

ça continue, la lois se durci encore pour tout ce qui va etre import de produits "culturels" japonais, création de dôjinshi, ETC...

et à qui la faute ? les pirates et la contrefaçon :(

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:05:42

Mais LOL ça me fait trop rire les mecs qui sont là à clasher ceux qui usent des Scantrads et Fansubs (activités pas trop grave :ok: ) alors que bien sû ils ont chez eux la masse de musique téléchargées sur leurs MP3 ou de films sur leurs ordis, ou de jeux sur leurs consoles hackés ou de DVD prêtés par un pote (parce que c'est illégal aussi :hap: ) et j'en passe :rire:
Commencez par vous mettre dans la légalité vous même avant d'aller voir celle des autres :-)))

Vague de "Olol g ke d film é d musik é d je ke g acheté :hap: " en approche

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
01 novembre 2011 à 22:07:39

perso j'ai remarqué un côté élitiste chez les lecteurs de berserk qui me répugne assez (pas tout le monde hein mais c'est très souvent), faut entendre les types parfois on a l'impression qu'ils tiennent le Saint Graal. Alors quand un type oppose Berserk à One Piece (faut le faire déjà) pour dire grosso modo: "regardez moi je lis berserk et vous one piece" comme ça a été fait dans le topic, y'a de quoi se poser des questions.

Bien mérité sinon le kick de "lEmmerdeurl", ça fait un moment qu'il emmerde le monde lui.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:12:21

Miles_Morales
Posté le 1er novembre 2011 à 22:08:56
Je suis dans la légalité pauvre .... Et si tu regardais no messages ( je doute que tu sache lire pour dire de telles conneries ) on ne dis pas que télécharger c'est le mal absolu, on dit juste que c'est illégal et qu'il faut pas dire que c'est normal, surtout il ne faut pas se plaindre si vous vous faites baiser par les flics ou un autre organisme.

Et sinon oui en général pour les jeux vidéos, films, livres et musique j'ai que du légal

Idem :ok: rien ne vaut le materiel :hap:

Amiral-Akainu
Amiral-Akainu
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:20:00

Miles_Morales :d) D'un autre côté personne n'a jamais dit que c'était normal :doute:
Toujours est il que le soucis doit pas tellement gêner les différents acteurs du marché car les solutions pour le contrer sont nombreuses à commencer par accélérer le rythme de parution (parce que si autant de personne lisent les scans c'est qu'à un moment ils ont en eu marre d'attendre les tomes par exemple :ok: ), créer eux mêmes un système de scantrad officiel et en ligne (à défaut de faire un magazine), lancer des opérations en justice contre les principaux sites etc...
Bref ils le font pas c'est leurs problèmes, nous du coup on va pas se gêner :-p

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:24:16

T'es dans ce cas un petit con mal informé ...

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
01 novembre 2011 à 22:27:51

tiens j'avais encore jamais vu, foutre des spoils dans la description personnelle. Plus con tu meurs

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:30:16

Omg :rire:

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 novembre 2011 à 22:31:27

Calmos avec les insultes, Miles.

Amiral-Akainu>> Tu vas nous faire le plaisir de retirer le spoil de ta description. Merci de ta compréhension.

HakiNoLuffy
HakiNoLuffy
Niveau 4
01 novembre 2011 à 22:36:28

Jerry de Miles qui ne peux s'exprimer que par les insultes :rire:
Rageux va,tu peux même pas argumenter sans montrer ton mépris :rire:

Miles_Morales
Posté le 1er novembre 2011 à 22:08:56
Je suis dans la légalité pauvre .... Et si tu regardais no messages ( je doute que tu sache lire pour dire de telles conneries ) on ne dis pas que télécharger c'est le mal absolu, on dit juste que c'est illégal et qu'il faut pas dire que c'est normal, surtout il ne faut pas se plaindre si vous vous faites baiser par les flics ou un autre organisme.

Et sinon oui en général pour les jeux vidéos, films, livres et musique j'ai que du légal
Lien permanent

D'accord mais tu t'attend à une medaille ou quoi ? :rire:
Tu nous le répète depuis le début,OK on est content pour toi :bravo:

HakiNoLuffy
HakiNoLuffy
Niveau 4
01 novembre 2011 à 22:38:46

Bien mérité sinon le kick de "lEmmerdeurl", ça fait un moment qu'il emmerde le monde lui.
Lien permanent
C'est le monde à l'envers,moi j'insulte personne et je me prend un Kick et toi c'est la Fiesta... :hap:
Mais bon,je vais pas en mourir des 3 jours :o))

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
01 novembre 2011 à 22:39:12

http://www.youtube.com/watch?v=F1huadpHcjk&feature=channel_video_title j'avais envie de le poster

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment